Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Vanessaminiswag


RoBe SwAg !..


  Hey !!

 Miieux Vaut Acheté Son Swagg !!
      
            Voilà Quelques Robes Swagg !!

  Héhé LaChez Vos Com's !! Sur la Robe Que Vous kiiFFez !!

  Allez KiiiiiiiiiiiiiiSSSSS Mes Amoures , Mes Swaggeuse , à Moi !!

 Siigné : VanessaMiniSwag .. !!


RoBe SwAg !..



RoBe SwAg !.. - photo 2



RoBe SwAg !.. - photo 3


Posté le 22.08.2013 à 00:57 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 2233

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les MotiFs , Aztèques !! ....


    Après beaucoup d'absence me revoilàfou.

    Aujourd'hui nous allons aborder le sujet des motif navajo et

        aztèque la tendance du momentlol !.

    Ceux qui a commencer par une petite mode a fini par  

        exploser en un style appart entièrerire.

   C'est une mode qui pour une fois m'inspire beaucoupheureux cela

   donne une touche hippie, casual tout en restant girly et

                                                                             Swagcool.


     Allez kiisssamour !! Mes Swaggeuses Qui Suiivent Mon Blogrire !!


                                               Signé : VanessaMiniSwaglol !




Les MotiFs , Aztèques !! ....



Les MotiFs , Aztèques !! .... - photo 2



Les MotiFs , Aztèques !! .... - photo 3


Posté le 22.08.2013 à 00:42 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 357

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Petit , Garçon , ...


 Hey , Les Fillessalut ! ..

Regardez Ces Petits Mignonsheureux , Swagg ! Pff , Non mais ça

déchire effrayé, Même Les Petits ont le swagg , dans la peau lol !!! Halala

Que dire de Plus , A part Que 'Je kiffe' amour!!


je sorsPS : Ils Sont à Croqué !! 

Bon , les filles , Lachez à fond vos commentaireslangue !!
Bisoux De Moi ,

, Je vous Aimeuhamour , Mes T
iites Swaggeuses qui suivent 

mon blog !!!


                                             
                                                        Signé : VanessaMiniSwagrire


Petit , Garçon , ...



Petit , Garçon , ... - photo 2



Petit , Garçon , ... - photo 3


Posté le 06.08.2013 à 00:27 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 337

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Coiffures ..


 Hey ,salut !

Mes Loulouslangue , Aujourd’hui On va Découvrir les Coiffures Swagg lol !!! Regardez les images , et Commentez , La ou les Coiffure (s) Que Vous aimezcool !!

           lol !rireAllez GO C'est partis , LaCheZ VoS cOm'S !!langue


         
                                               heureux
                                                    Signé : VanessaMiniSwag


BisouX De Moi !!amour


Coiffures ..



Coiffures .. - photo 2



Coiffures .. - photo 3


Posté le 06.08.2013 à 00:07 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 356

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Coque de telephone swag !!


    yeuxJE KIFFE , TROP SWAGG ! amour

lol ! LACHEZ VOS COM'S !!rire 

coolkISS Mes Cheries !langue

Signé : VanessaMiniSwag !lol !!


Coque de telephone swag !!



Coque de telephone swag !! - photo 2



Coque de telephone swag !! - photo 3


Posté le 01.08.2013 à 21:55 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 1664

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Devenir Swag !!


Bonjour chères amies.

Aujourd’hui nous allons apprendre à devenir swagg .

Pour commencer nous allons définir le mot swagg.
Qu’est ce que le swagg ?

Etre swagg c’est la manière dont vous vous habillez, comporter et s’exprimer.

Les critère d’une personne swagg sont:

- Il est toujours souriant (Je vous dis pas aussi de sourire si on vous insultelangue).

-Il s’exprime bien yeux.

-Il a du talentyeux.

-Il a beaucoup d’amis il est connu par beaucoup de personnesyeux.

-Il s’habille style et selon les circonstancesyeux.

-Il fait le nécessaire pour atteindre ses objectifsyeux.

Je vous avertis on ne deviens pas swagg du jour au lendemain tout ça ce travaille oui(Toutes les personnes qui ont réussit  dans la vit on travaillés pour en arriver à ce statut on ne se lève pas du jour au lendemain pour dire je vais séduire toutes les femmes ou bien je vais devenir président lol !). :)

Bref c’est une personne qui a du charisme , mais le swagg c’est encore plus que du charisme.(c’est magiqueheureux). ;)

Bon maintenant nous allons voir comment augmenter son swagg(swagg up!heureux) comme le dit les américains.

1- Déjà pour   Il faut commencer par sourireoui quand vous voyez une personne sourire vous vous dites que cette personne est heureux,contentoui.C’est le sentiment que les gens auront on vous voyantyeux.(Attention je n’ai pas dit de montrer tous ces dents comme un con X'Dlol !).

2-Il faut sortir, rencontrer des gens, allez dans des soiréesyeux.

3-Ensuite il faut avoir du talent qui vous fera remarquer comme la danseyeux, savoir mixer, le théâtre, le rap ou savoir chanter.

4- Il faut savoir s’habiller style et tout çayeux.

Voila j’espère que l’article vous a plus ouiet n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant des commentaireslol !.

                                     Signé : VanessaMiniSwag .. amour<3 !
  je sors
                             Bisoux de Moi cool! A très Bientôtsalut ! !


Je vous aiment , les filles , qui suivent mon blog ! amour


Devenir Swag !!



Devenir Swag !!  - photo 2



Devenir Swag !!  - photo 3


Posté le 01.08.2013 à 21:18 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 563

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Quelques Tenues Swagg !!


                                 





                 LACHEZ VOS COM'S !!


                                  


Quelques Tenues Swagg !!



Quelques Tenues Swagg !! - photo 2



Quelques Tenues Swagg !! - photo 3


Posté le 01.08.2013 à 00:55 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 488

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le Shamballa !!


Hello !!!!!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un accessoire, plus principalement d’un bracelet .

Celui-ci est très en vogue.

Petit mais puissant, il  vous donne la swagg attitude d’un coup.

Toute les plus grands stars s’arrachent de ce bracelet (...)

Je vous conseille de porter ce bracelet en achetant la couleur qui vous plait ou la couleur qui correspondra le mieux a vos tenues swagg. Ce bracelet vous permettra de swag up*.

*  Swag Up: C’est a dire de monter votre niveau swag.>


Le Shamballa !!



Le Shamballa !! - photo 2



Le Shamballa !! - photo 3


Posté le 01.08.2013 à 00:45 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 317

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

SNAPBACK !!


Aujourd’hui nous allons parler d’un accessoire important et

connu en ce qui concerne le swag.

Vous l’avez surement remarque les célébrités qui ont du swag

portent souvent cet accessoire.

La snapback est un élément important si vous voulez avoir

plus de swag.

Bien sur je ne dit pas que sans une snapback on n’a pas le 

swag mais elle sert à avoir plus de style.

De plus la casquette est un bon élément car vous pouvez

vous différencier des autres personnes .

Il y existe un très grand nombre de modèles de casquettes

tellement de couleur et de logos.

Ensuite a vous de choisir selon vos goûts, vos envies, votre

humeur et aussi en fonction de la couleur pour pouvoir

l’accorder avec vos habits.

J’espère que vous allez aimer l’article et n’hésiter pas à commenter .. MerCiie !!

Signé :
VanessaMiniSwag
                                                          Bisoux de Moi !!


SNAPBACK !!



SNAPBACK !! - photo 2



SNAPBACK !! - photo 3


Posté le 01.08.2013 à 00:34 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 321

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Salut Les Filles !


Kikou , Les Filles ! salut !
                               Vous allez Bien ? cool
Comme Vous Voyez Je suis nouvelle Ici , ! Et je Trouve le Siite Trop Mortelle , Y'a des Filles Hyper Sympa !
                 Bref .. !

Petite Description :

Je M'appelle Vanessa ,
J'ai 15 ans , Bientôt 16 ans ! 
Comme Vous l'avez vu , Jadore Le Swagg!
Je suis Gentille , Et CooL .. 
J'habite à Paris , Et je suis la cousine de Mxlle Mialol ! 
J'adore Faire la Fête , et faire un peu la fofolle ! (YesssAahfou)

Bref , .. Je déteste les FOCUS , Et les gens qui critique sans connaître la Personne , Franchement .. C'est du n'importe Quoi .. !

Bref , Mon blog , va parlé , Beaucoup de Swagg !!

                                           Signé : VanessaMiniSwag lol ! !!

Je vous Embrasse Mes Tiite Choupette !amour!


Salut Les Filles !



Salut Les Filles ! - photo 2



Salut Les Filles ! - photo 3


Posté le 31.07.2013 à 22:13 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 311

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter