Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Pastel - page 3


<< Début < Précédent   1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Les temps - Chapitre 4 : Party!


Chapitre 4 

En arrivant chez moi, même les cris de mes frères ne pouvaient pas m'énerver. J'étais si joyeuse. Toute la nuit, j'ai pensé à Maxime. Même le matin, au petit déjeuner, mon frère a murmuré à ma soeur "Elle est dans les nuages". Pour une fois, il avait raison. J'étais assez étonnée d'ailleurs.
On était Samedi. Il pleuvait à torrents. La buée s'installait peu à peu sur ma vitre. Je suis alors allée jeter un coup d'oeil sur mon portable, pour voir si j'avais reçu un message.
Effectivement.
" Party ce soir à 23h00 chez Julia, fais-toi le/la plus beau/belle."
J'ai couru jusqu'à la chambre de mes parents et je leur ai demandé si je pouvais y aller.
- Papa, Maman ! Ce soir, y'a une fête chez Julia, j'peux y aller ?
- Et c'est à cette heure-ci que tu nous préviens ? C'est non, rétorqua mon père.
- Mais Maman ! Dis oui !
- Ton père a raison. C'est un peu trop tard, maintenant.
- Si vous me laissez y aller, je vous garantis que je m'occuperais tous les soirs de mes frères et soeurs. Je les ferai manger et je leur raconterai une histoire avant qu'ils dorment ?
- Oh, si tu marches comme ça, il n'y a pas de problèmes, dit mon père.
- Mais enfin, je croyais que c'était toi le plus strict ?, répondit ma mère.
- Faisons une exception.
Ma mère le regarda l'air de dire que c'était n'importe quoi. Avant de les quitter, j'ai embrassé mes parents.
Je n'avais que la fête en tête. Alors bien sûr, j'ai couru au plus proche centre commercial et je suis allée dans ma boutique préférée : GirlyShop. Là-bas, il y avait une robe magnifique dont je rêvais. Je l'ai essayée, et elle était trop juste. Mais j'étais tellement impatiente que je l'ai quand même prise, au risque de la craquer. Dès que je suis arrivée chez moi, je l'ai enfilée. J'étais serrée. Il était déjà 20h00, car j'avais passé toute mon après-midi dans le centre commercial. Alors j'ai piqué du maquillage à Camille et je me suis faite la plus belle possible. En ayant fini, je trouvais qu'il manquait quelque chose : Les chaussures ! Je suis vite allée fouiller dans les boîtes à chaussures de ma soeur, et j'y ai trouvé des belles chaussures noires à talons : c'était parfait. Une fois prête, j'ai regardé ma montre : Il était 22h15. J'ai donc appelé mon amie Pauline, pour lui demander de venir me chercher. Son petit ami a une voiture, petite mais mignonne. J'ai attendu 10 minutes au seuil de ma porte, puis j'ai entendu un bruit. C'était la voiture. Pauline était magnifique. Elle avait une robe pailletée argentée, et était très bien maquillée. Son petit ami, un peu moins. Il était en jean-tee-shirt-baskets. 
Une fois arrivées devant la maison de Julia, j'ai appris que le petit ami de Popo, Denis, ne viendrait pas, voilà ce qui expliquait son look vestimentaire. Il était juste le chauffeur. 
Nous avons sonné et c'est Julia qui nous a ouvert. Elle était, elle aussi, splendide. Elle avait une robe bleu, qui brillait. Et ses cheveux avaient été bouclés. Elle fêtait ses 18 ans. Elle n'a pas de petit ami, mais plusieurs garçons lui ont demandé. Ils ont tous eu un "non".
Nous nous sommes dirigées vers son immense salon. Il y avait beaucoup de monde. 
Puis mes yeux ont commencé à briller lorsque j'ai vu Maxime. Il était si beau. Il portait un jean avec une chemise. 
Vu son regard, il était aussi content que moi de me voir.
Pendant toute la soirée, nous avons parlé, rigolé, mangé, encore rigolé. Puis, vient le tour des slows. 
Je me suis dit que Maxime n'allait jamais me demander de danser avec lui. Cela faisait seulement 2 jours que l'on se connaissait vraiment.
Mais à ma grande surprise, il est venu vers moi et, (comme dans les films), a demandé :
- M'accordez-vous cette danse ?
- Bien sûr, mon chevalier ! 
A ce moment-là, les gens de la salle nous ont regardés bizarrement. J'ai eu un peu honte, Maxime aussi. Mais une fois cela passé, nous avons dansé sur une chanson si jolie... Mais je ne connais pas le nom.
Ensuite, nous sommes partis chacun de notre côté, avec nos amis.
Plus tard dans la soirée, je suis allée aux toilettes et comme par hasard, Maxime y était déjà et en sortait, nous avons donc discuté au calme, jusqu'à 2h00 du matin. A la fin, il allait partir, puis j'ai dit :
- Maxime, je t'aime...
- Moi aussi, ma Charlotte. Tu es comme ma meilleure amie.
J'étais déçue, il n'avait pas compris le sens de ma phrase.
Vers 4h00 du matin, le voisin est venu sonner à la porte.
- Vous êtes fous ! Il faut baisser le son là, y'en a qui dorment !
Julie lui a répondu :
- Excusez-moi, monsieur Duffleaux, mais je suis en train de fêter mes 18 ans, vous ne pourriez pas être un peu plus indulgeant ?
- Bon, bon, bon. 18 ans, ça se fête !
Et il est rentré dans le salon, comme si de rien était, en pyjama, et il a dansé avec nous. Plus tard, il n'a pas arrêté de boire. En partant, il a dit :
- Juju, ta soirée était coooooooooooooooool. J'ai kiffé ! Bye.
Julia était intimidée auprès de ses amis. Mais après une grande soirée, les parents de Léon sont arrivés et ont annoncé :
- Bon, ça suffit, on habite la rue d'en face, et ça fait un boucan, mais un boucan ! Pas possible ! Allez, fils. Rentrons à la maison.
Peu après, des policiers sont arrivés, et on alerté nos parents. 
Les parents de Maxime et les miens sont arrivés en même temps. En repartant, on s'est dit Au revoir, et, je ne sais pas pourquoi mais à la moitié de la rue, on s'est retournés en même temps. On ne s'y attendait pas. On a tous les deux été surpris.
En espérant qu'il n'y a pas que le fait de se retourner qui sera en même temps, mais aussi le fait de dévoiler ses sentiments...


 


Les temps - Chapitre 4 : Party!


Posté le 05.11.2012 à 17:54 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 274

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La suite.


Donc, comme prévu, le chapitre 4 est publié aujourd'hui, je vais m'y mettre. Puis après je vais peut-être ma calmer, hein ? é_è
Donc, j'ai trouvé une suite assez cool, vous jugerez vous même par la suite ! 
Ne m'en voulez pas si je manque d'inspiration. C'est dur ! T_T
Donc voilou, le chapitre 4 se nomme "Party!", juste pour vous donner une idée de ce qu'il va se passer. Le chapitre 5, c'est demain ! :)





La suite.


Posté le 05.11.2012 à 16:35 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 271

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les clous ?


LES CLOUS : ADEPTES ?
 
J'ai remarqué que les clous étaient grave à la mode ces temps-ci. 
Vous, vous aimez ? 
Perso, j'ai des bottes cloutées, assez simples, et je trouve ça sympa ! 
Vous avez des vêtements, accessoires ou chaussures cloutées ? 
Tout dans les commentaires ! :D




Les clous ?


Posté le 05.11.2012 à 15:55 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 301

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ouf.


Fille: J'ai une opération du coeur aujourd'hui..
Garçon: Je sais..
Fille: Je t'aime.
Garçon: Je t'aime aussi, tellement..

Après l'opération, quand la fille se réveille, seul son père se trouve auprès d'elle..

Fille: Où est-il..?
Père: Tu ne sais pas que c'est lui qui t'a donné ce coeur..?
Fille: Quoi..? (La fille commence à pleurer..)
Père: Non je rigole, il est parti aux toilettes.


Ouf.


Posté le 05.11.2012 à 15:41 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 265

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les temps - Chapitre 3 : Lui


CHAPITRE 3
(ce chapitre ne sera pas aussi bien rédigé que les autres je m'en excuse)
 
Après cette nuit mouvementée, le bruit de mon réveil, un crissement épais, m'a réveillée. Mais, heureuse d'avoir découvert que l'histoire était un cauchemar, je m'en fichait. Je suis alors descendue pour me doucher.
Après m'être lavée et habillée, j'ai accouru dans la cuisine pour manger mes céréales. Je me suis assise à ma place habituelle, et j'ai mangé tranquillement. Puis, comme je suis obligée d'assister aux dessins animés sans intérêts ni instructifs de mes frères et soeurs, je n'arrive jamais en retard. Mon frère me sort toujours "Moi je commande le matin et toi le soir, c'est soit ça, soit rien."
Nous sommes 8 en tout. Mon plus grand frère a 19 ans et s'appelle Matthias. Ma soeur jumelle, qui ne me ressemble pas du tout, a 17 ans et demi, et elle s'appelle Camille. Ma petite soeur de 12 ans s'appelle Katia, mon petit frère Julian, il a 10 ans, mon autre petit frère Antoine, qui a 8 ans, ma petite soeur Léanne, de 5 ans, et ma soeur Illona, de 2 ans. Ils sont tous mignons, sauf Julian et Antoine, qui se bagarrent tout le temps. Avec ma soeur jumelle, c'est pas facile tous les jours. Combien de fois on a eu des querelles à cause des mecs ! Pourtant, elle est totalement différente de moi. Elle est blonde, je suis brune, elle a les cheveux bouclés, j'ai les cheveux lisses. Et je ne vous raconte pas l'univers différent qui nous entoure ! Elle est plutôt Tokio Hotel, je suis Lana Del Rey. Oui, je sais. 
J'ai donc pris mon cartable et je suis partie en route pour le lycée, car aujourd'hui, c'est la rentrée ! 
Sur le chemin, j'ai croisé Pauline, Julia, et Béatrice. Elles étaient super contentes de me retrouver. On a parlé de tout et de n'importe quoi jusqu'au lycée :
- Mes coupiiiiines ! Ca va et tout ?
- Ouais ! Tu manques ! 
- Vous datez là ! 
- Grave !
- Vous êtes parties où ? 
- En Suisse.
- En Thaïlande.
- En Ecosse.
- Au Canada !
- Ca déchire ! Vas-y on va tout pêter c't'année au lycée ! Ca va grave gérer ! 
En arrivant là-bas, le proviseur nous a expliqué les règles de vie au lycée. Ensuite, j'ai découvert que j'étais dans la même classe que Pauline et que Maxime, le frère du meilleur ami de Matthias. C'est le mec avec qui toutes les filles veulent sortir, celui qui est presque parfait, qui a toutes les qualités. Quand il venait chez nous pour jouer aux jeux vidéo, je le trouvais sympa. Alors je me suis avancée vers lui :
- Salut, t'es bien Maxime, le frère d'Henry ?
- Ouais, et toi t'es Charlotte ! La soeur de Matthias ?!
- Ouais ! 
- Bah, on est dans la même classe, j'espère qu'il y aura de l'ambiance ! 
- Moi aussi, mais t'as vu tous les intellos ? Ca risque pas...
- Soit pas négative. Au fait, tu ressembles à ton frère !
- Ha ? C'est sensé être une critique ou un compliment ?
- Hum, je sais pas...A toi de voir !
Et nous n'avons pas arrêté de rigoler. Nous n'écoutions rien de ce que les professeurs disaient dans la cour comme instructions, tellement notre monde était pareil. J'ai senti qu'à part moi, plus rien ne l'importait. Nous nous sommes même installés à côté en cours. Il est tellement gentil et marrant. Quand je regardais ses yeux, ils brillaient de mille feux. C'était tellement beau. Je le sentais heureux. Avec tous les crétins qu'il y a dans notre classe, pas étonnant qu'il n'ait jamais trouvé la perle rare. J'aimerais vraiment mieux le connaître. Il avait désormais une place grande et importante dans mon coeur, car dès le premier regard j'ai senti la complicité qui se jouait entre nous deux. Au bout d'un moment, nous avons rigolé tellement fort que tout le monde nous a regardés et la prof nous a virés du cours. Dans les couloirs, on étais pliés de rire. On s'entend tellement bien. J'espère seulement qu'il n'a pas de copine pour venir tout gâcher. Je crois que j'ai des sentiments envers ce garçon. Peut-être est-ce seulement de l'affectif ? Je n'ai pas envie de me lancer maintenant dans une relation.
On verra ce que l'avenir nous réserve...

 


Les temps - Chapitre 3 : Lui


Posté le 05.11.2012 à 14:27 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 325

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Awè ._.


Faut le faire ! :p

Awè ._.


Posté le 05.11.2012 à 13:10 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 304

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Motivation attendue !


Alors, vous êtes motivées pour la suite de mon histoire. 
Oui, vous allez me dire. 
C'est bien beau, mais faut que vous vous y mettiez aussi !
Pastel n'est pas Superman !  Krrkrr.
Alors, vous souhaitez que la suite de l'histoire soit basée sur :
- L'amour (ses relations sentimentales, son copain)
- Amitié (Sa rencontre avec sa meilleure amie par exemple)
- Son ennemie (Des coups de crasse qu'elle pourrait lui faire)
Ou autres ? Si y'en a 1 que vous voulez sur les 3, dites-le moi, ou faites alors des suggestions ! J'attends votre avis avec impatience.


Motivation attendue !


Posté le 05.11.2012 à 13:08 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 269

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Décision


Je voulais juste vous prévenir que maintenant, mon pseudo est Pastel ! Voilà.
Avant, c'était Morango3.
Vous préférez lequel ? Dites sincèrement. :D



Décision


Posté le 05.11.2012 à 12:34 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 271

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

THE question


Salut, ça va ? 
Alors, mes histoires vous plaisent, ou j'arrête ? 
Parce que je compte continuer, avec le même personnage. 
Bon, si vous voulez que je continue, vous savez quoi faire ! :D 
Message, ou commentaire (oooh ça rime!) :3

Et bien sûr, toujours avec mon imagination. Et plein de rebondissements ! 


THE question


Posté le 05.11.2012 à 12:13 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 270

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le temps - Chapitre 2 : Froid dans le dos


Chapitre 2

Sûres de nous, nous sommes sorties de la camionnette, car le conducteur, un jeune homme assez fort, a rétorqué :
- Si vous sortez pas maintenant, périssez ici. Ou alors vous rejoignez Thom, et tout se passera bien.
Nous avions peur de ce qui allait nous arriver. Nous sommes entrées dans cette maison épouvantable qui d'après moi, n'était pas habitée. 
Thomas, ce type sans-pitié, nous a prises par le col, toutes les deux, et nous as assises sur des chaises bancales. Il nous a mis du scotch sur la bouche. J'étais pétrifiée. La matière gluante me dégoûtait. 
Il soupira. 
- J'vais pas vous mentir, si vous êtes ici c'est pas pour rien. C'est soit vos parents, ils donnent du cash, soit il vous arrive des malheurs. Ouais, en ce moment j'ai besoin d'argent auprès de ma petite copine, hein chérie ?
Eléanor simula une grimace, et conclut :
- Je ne suis pas ta petite amie pauvre minable ! Tu fais pitié, tu te crois dans les films, mais au fond tu nous fera pas de mal, sale mauviette.
Dans ma tête j'ai pensé : "Non, Eléanor pourquoi t'as dis ça ?"
Effectivement, je n'avais pas tort, un bruit résonna dans la pièce et tout d'un coup j'ai vu une marque rouge sur la joue d'Eléanor. Il l'avait gifflée. Désormais, elle pleurait. Le bruit de la pluie retentissait dans la salle. La nuit commençait à tomber. Nous avions faim, soif. Nous étions tristes. 
Plus tard dans la soirée, j'ai reçu un appel de ma soeur, Camille. Ayant les mains liées, je ne pouvais pas décrocher. Et c'est à ce moment-là qu'Eléanor et moi, nous nous sommes regardées dans les yeux et nous avons pensé à la même chose : Il fallait que l'on se détache. J'ai vite tourné mes mains et pris le couteau dans sa poche, difficilement. Elle était, à ce qu'il paraît, toujours prévoyante. Alors cela ne m'étonnait pas qu'elle ait un couteau suisse et une bombe lacrymogène. Une fois le couteau en main, j'ai tiré de toutes mes forces sur la ficelle d'Eléanor, et, folle de joie, je parvint à la couper.
Une fois libérée, mais ne pouvant toujours pas parler, Eléanor pris à son tour le couteau, et me détacha.
Nous étions libres. Il ne restait plus qu'une solution à trouver pour sortir de cette affreuse maison. J'ai tout de suite repensé à appeler ma soeur. Mais, plus de réseau. C'était ma crainte. Mais vu le village sur lequel nous avions été emmenées, cela ne m'étonnait pas. C'était isolé de tout. Il n'y avait rien autour. Alors, pendant 1h00, nous avons concentré nos cerveaux à 100%.
Je regardais tout autour lorsque je vis une porte. 
Sur la pointe des pieds, j'accourus, par curiosité. Mais elle était fermée. 
Alors je revins m'asseoir. Mais, sur le dessus de la porte était en parfait état une clé, marron, et assez ancienne. Je pris d'une poignée cette clé qui, pour moi, en cet instant, était un trésor, et j'ouvris la porte. Derrière cette porte, il n'y avait pas de mur. C'était vide. On dirait que cela ne s'arrêterait jamais. J'ai donc réveillé Eléanor et avec des signes de main, je lui ai fait comprendre qu'il y avait un passage. Je ne savais pas comment elle faisait pour dormir avec une angoisse comme celle-ci. Elle se précipita vers la porte, lorsque j'entendis "J'ai entendu un bruit, viens voir." C'était une voix assez forte, ressemblante à celle du conducteur. J'étais persuadée que c'était lui. Un instant, j'ai eu froid dans le dos, car j'ai vu la clé sur ma chaise, et s'ils allaient venir dans la salle, nous étions fichues, nous ne pouvions pas nous enfermer dans le tunel par l'intérieur. Alors Eléanor devina par mon regard inquiet, et elle courut comme un athlète pour récupérer la clé. Au moment où la porte s'ouvrit, la notre se fermait. Nous étions soulagées, mais mon coeur battait la chamade. Et s'ils parvenaient à ouvrir la porte, ou seulement deviner qu'on était à l'intérieur ? 
Mon visage s'illumina : Je me souvenais. 
Thomas avait ouvert la fenêtre car il avait jeté son mégot de cigarette. En arrivant, s'il voyait la fenêtre ouverte, il allait sans doute penser que nous nous étions sauvées par celle-ci.
J'étais là, sans bouger, en attendant ce qu'ils diraient.
- Oh, purée, elles sont où ? 
- Me dis pas... 
- C'est toi qui avait ouvert la fenêtre, t'es vraiment qu'un bon à rien ! 
- Mais elles sont trop grosses pour passer réfléchis ! 
J'ai été vexée, mais c'était vrai, la fenêtre était très fine. A ce moment-là, la fille de la couturière et moi étions sans mots. Nous avons commencé à courir, de toutes nos forces, comme jamais. Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie. Puis soudain, je me suis cognée. Ca m'a fait très mal. Je suis tombée. Puis j'ai ouvert les yeux, et j'étais par terre, dans ma chambre. J'avais réalisé que tout ça était un rêve. Il était 4h35 du matin et j'étais avec mon pyjama Titi et Grosminet. 
J'avais beaucoup transpiré. J'ai entendu du bruit dans les marches, puis j'ai vu la tête de ma mère, affolée.
- Ma chérie, c'était quoi ce bruit ?
- Non, rien, j'ai fait un cauchemar maman ! Il était horrible, je m'étais fait kidnapper avec Eléanor, la fille de la couturière. 
- Ah oui, effectivement c'est horrible. Allez, rendors-toi. 
Ce qui était sûr, c'est qu'après ce cauchemar, je n'allais plus regarder l'impasse du même oeil.

 


Le temps - Chapitre 2 : Froid dans le dos


Posté le 05.11.2012 à 11:33 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter