Joe Jackson privé de Fête de la Bière : on le traite de père indigne !


★ Trois mois après la mort de son fils , Joe Jackson voudrait bien faire la fête. Le problème : il n'arrive même plus à entrer dans les lieux les plus ordinaires afin d'y boire une bonne bière, comme il aurait pu le faire à la Oktoberfest de Munich.

★ Sepp Kratz, qui organise cette grande fête allemande depuis maintenant 15 ans a tout simplement refusé l'accès VIP que le père du roi de la pop lui demandait ! Il explique les raisons de son geste dans le magazine allemand Stern : " Le père de Michael Jackson voulait absolument réserver une place. J'ai rejeté sa demande immédiatement. Il a été vraiment choqué. L'homme vient juste d'enterrer son fils. C'est absolument inapproprié de s'amuser joyeusement juste après que votre enfant soit mort. Ce n'est vraiment pas bien. En fait, les gens qui n'ont aucune décence ne sont pas les bienvenus chez nous."

★ Ce n'est pas la première fois que l'attitude de Joe Jackson est pointée du doigt... Plaisanteries au moment d'enterrer son fils , projets de business lucratif pour Neverland, interviews rémunérées juste après la mort de son fils.

Ps: Pour moi Joe ce servait de son fils pour ce remplir les poches et maintenant qu'il est partie il essaye de ce les remplir d'une autre façon, je trouve sa vraiment scandaleux.


Joe Jackson privé de Fête de la Bière : on le traite de père indigne !



Posté le 15.05.2010 à 14:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 294
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter