Blanket Jackson : il pleure tous les soirs en appelant son papa.


★ Depuis la disparition de Michael Jackson , le 25 juin dernier, le monde garde les yeux tournés vers les trois enfants de la star. Des orphelins qui auraient beaucoup de mal à faire sans la présence de leur père. Selon le magazine Sunday Times, le petit dernier, Blanket, âgé de 7 ans, est celui qui exprime le plus explicitement sa peine. En effet, selon des amis de la famille, le petit garçon passerait ses nuits à pleurer dans son lit, en demandant où est son papa. "Il pleure avant de dormir et il n'arrête pas de demander où se trouve son père, confie la source. Sa tante Rebbie a passé les premières nuits à dormir dans un lit à côté du sien, parce qu'il avait peur de dormir tout seul." En pleine journée, il est plutôt dynamique et actif, ajoute ce proche de la famille de Michael Jackson

★ Paris de son côté, est plus discrète. La jeune fille de 11 ans "lit beaucoup, fait des coloriages et passe du temps avec ses cousins qui viennent lui rendre visite tous les jours. Elle parle régulièrement à quelques amis avec son portable."

★ Quant à Prince Michael, 12 ans, il n'extériorise pas sa peine mais la garde pour lui. Il passerait des heures et des heures devant son ordinateur, ce qui ne plaît pas du tout à Katherine Jackson, qui a obtenu la garde des trois petits : "Katherine a restreint l'accès à Internet dans la maison."

★ Alors que la famille Jackson a engagé une armée de garde du corps pour surveiller les trois enfants , le coût de leur protection s'élève à 850 000 euros par an, on ne peut que s'interroger sur le drôle d'avenir qui attend ces petits.


Posté le 15.05.2010 à 14:00 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 370
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter