Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Bonne année 2019!


Hey, un long article que je venais d'écrire viens de s'effacer totalement. J'y souhaitais une bonne année 2019 à quiconque trouve un jour cet article. Je sais qu'il y a 1 an, je me plaignais déjà de l'inactivité du site, je n'ose pas imaginer la dégradation en 1 an... A toutes celles et ceux qui voient cette article des mois voire des années après sa publication, si le site n'a pas été fermé d'ici là, qu'avais-vous fait au réveillon du nouvel an 2019?
Moi je vais aller à une soirée chez des amis de mes parents, avec une amie à moi (que j'ai revue il y a quelques jours, mais que je n'avais pas vue depuis environ 2 ans).
Je suis assez frustrée pour être honnête avec vous, chers inconnus. J'ai 16 ans. Dans mon imaginaire américanisé, les filles de 16 ans qui réussissent leur vie passent leur nouvel an à une soirée arrosée avec pas mal d'amis de leur âge, sans leurs parents.
Je sais que le temps du site est compté, il ne passera peut-être 2019, qui sait. Et si en faisant le décompte ce soir, je disais adieu au site, à tout ces blogs, ces mémoires, ces jeux flashs, qui subsistent depuis plus d'une décennie? Je me demande parfois ce que devient Noïs. Je n'ai jamais vraiment compris son statut, ou peut-être l'ai-je juste oublié. Tout comme elle a peut-être oublié ce site devenu insignifiant, qu'elle a un jour géré.
Bonne année 2019, Irma, toujours fidèle.

  [0]
[0]  

Posté le 31.12.2018 à 16:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 36
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien de lettres a le mot 'maison' ?




Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires