Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Nyrra 150


1  2   Suivant > Fin >>


   Cool a ma mode  


Rose          Coucou     Rose    Salut    Lune  Amis   Rose Meilleurs Rose hoooRose       
                                                                                                                   
                                                                                                                   Conseil de mode jean avec T-shirt  cool avec décoration top tennis a      talon 
   Rose                          Rose               Lune            Rose                            Rose       
                                                                                                                  
 
                                                                                                                  
robe   de soirée     courte  petite barline violette couleurs de robe que  
voulez                                                                                                        
 
                                                                                                                   
                                                                                                                                                                                                                             



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         a la mode                                                                                                                                                                           




g



Posté le 13.08.2014 à 09:34 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 272

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Tal   


Tal, de son nom complet Tal Benyerzi, née le 12 décembre 1989 en Israël, est une chanteuse et danseuse franco-israélienne. Son prénom signifie « rosée du matin » en hébreu.
Alors qu'elle est âgée d'un an, sa famille déménage en France. Adolescente, elle apprend à jouer du piano et de la guitare de façon autodidacte. En 2005, Tal rencontre le chanteur Gary Fico qui lui présente Laura Marciano la compositrice et réalisatrice de son premier album Le Droit de rêver (2012). Elle signe alors un contrat avec le label Sony Music en 2009, ce qui lui permet de sortir son premier single La musique est mon ange. Mais la collaboration avec le label s'arrête. Elle commence alors à jouer dans des pianos-bars. En mai 2011, elle signe un contrat avec le label Warner Music France.
Dès le mois suivant, elle sort le premier single On avance extrait de son premier album Le Droit de rêver, puis Waya Waya (2011), Le Sens de la vie (2012), Je prends le large (2012) et Rien n'est parfait (2012). Par la même occasion en 2012, elle effectue un featuring avec le rappeur français Canardo sur la chanson M'en aller. M. Pokora lui propose également d'effectuer un duo sur la compilation Génération Goldman (2012) avec le titre Envole-moi. Elle participe également au volume 2 de Génération Goldman.
Sommaire  [masquer]
1 Biographie
1.1 Enfance et débuts
1.2 Un premier album : Le droit de rêver (2011 - 2012)
1.3 Deuxième album : À l'Infini et participation à Danse avec les stars (depuis 2013)
2 Environnement artistique
3 Discographie
4 Nominations et récompenses
5 Filmographie
6 Notes et références
7 Voir aussi
7.1 Articles connexes
7.2 Lien externe
Biographie

Enfance et débuts
Tal Benyerzi naît en Israël. Sa famille compte de nombreux musiciens : son père et son frère sont compositeurs tandis que sa mère, chanteuse de world music, est connue sous le nom de scène de Sem Azar2. Tal a des origines yéménites, israéliennes et marocaines3. Lorsqu'elle est âgée d'un an, sa famille déménage en France4. Elle prend des cours de chants avec Albert Assayag5. Adolescente, elle apprend à jouer du piano et de la guitare de façon autodidacte4. Ses parents apprécient la musique noire-américaine comme la soul et le reggae ainsi que la pop et le jazz3,6. Elle est captivée par des artistes comme Michael Jackson, Ray Charles, Stevie Wonder, Aretha Franklin, Nickelback, Nirvana, Ella Fitzgerald, Amy Winehouse ou plus récemment Jessie J et Bruno Mars3,6.
En 2005, Tal rencontre le chanteur Gary Fico, dont elle devient l'amie7. En décembre 2008, Fico présente Tal à l'auteur et compositrice Laura Marciano qui réalisera son premier album7,8. Par la suite, elle arrête ces études à 18 ans8. Avec Marciano, elle signe un contrat avec le label Sony Music en 20097,8. Toutes deux travaillent à la réalisation d'un album7,8. En janvier 2010 sort, dans la compilation Hits & Dance 2010 du label Sony Music, son premier single La musique est mon ange9. Mais dû à des difficultés, la collaboration avec le label s'arrête7. À cette époque, elle joue dans des pianos-bars7. En 2010, elle devient égérie pour la marque Adidas10. En mai 2011, la directrice du label Warner Music France la découvre sur Internet tandis que le directeur artistique du même label assiste à un de ses concerts2. Le PDG de la maison de disque Thierry Chassagne souhaite alors la rencontrer2. Tal lui interprète des chansons dans son bureau avant de signer un contrat2. Trois semaines après, elle effectue la première partie de la chanteuse américaine Alicia Keys au Palais des congrès de Paris, puis celle du chanteur français Christophe Maé au Casino de Paris2,8. Avec l'accord de sa maison de disque, elle diffuse des reprises sur le site de partage de vidéo YouTube où elle fait des reprises de Bruno Mars, Jessie J ou encore Rihanna3.
Très vite, la signature avec le label est accompagné par la sortie d'un nouveau single intitulé On avance en juin 201111. Une version anglophone sous le nom Music Sounds existe également10. En effet, lors de l'enregistrement de son album, les chansons étaient écrites et interprétées en anglais avant d'être transcrites en français8. Un album en anglais est alors prévu10. La chanteuse est très vite surnommée la « Rihanna française » ou comparée à une « sorte de nouvelle Shy'm »2,11.
Un premier album : Le droit de rêver (2011 - 2012)
« Tout est allé très vite cette année, j'ai l'impression d'avoir passé cinq ans, tellement de choses se sont passées. Je n'ai jamais vécu ça, c'est énorme, je ne sais pas comment l'expliquer. Le bilan, c'est que je suis super contente, je profite de chaque seconde car je sais que tout peut s'arrêter. »

Tal sur ses premiers mois de carrière12.
Durant l'été 2011, Tal enregistre les chansons de son premier album qui doit sortir à l'automne 201113. En août 2011 à Saint-Tropez, Thierry Chassagne, PDG de Warner Music France, fait rencontrer le chanteur jamaïcain Sean Paul à Tal au VIP Room6,14,15. Cette dernière lui fait écouter Waya Waya, qui est à l'origine une chanson prévue pour elle seulement. Cependant, le chanteur apprécie la chanson et accepte d'y participer15. Une semaine après leur rencontre, il enregistre ses voix3. Fin août 2011, la chanteuse dévoile le clip de sa chanson On avance11. Après sa sortie en CD single le 5 septembre 2011, le titre se classe à la 29e place des ventes de singles en France ainsi qu'à la 41e position des ventes de singles et à la 2e place des téléchargements de chansons en Belgique francophone16,17. S'ensuit le 21 novembre 2011, de la sortie du single Waya Waya avec Sean Paul18. Le single est moins bien accueilli commercialement en se classant uniquement à la 72e place du classement des ventes de singles en France19. Il est de même en Belgique francophone où le titre se classe à la 15e place des téléchargements de chansons,20.
En septembre 2011, la chanteuse contribue au Collectif Paris Africa afin de lutter contre la famine en Afrique. Elle enregistre avec 60 artistes la chanson Des ricochets et l'album Collectif Paris-Africa Pour L'unicef qui sort en décembre21. Fin novembre 2011, la chanteuse est prénommé aux NRJ Music Awards 2012 dans la catégorie « révélation française de l'année »22, mais elle n'est pas retenue dans l'étape finale23. La sortie de son premier album Le Droit de rêver prévu le 5 décembre 2011 est retardée, la chanteuse annonce via son compte Facebook le report de sa sortie pour début 201224. À la place, la chanteuse propose la sortie d'un extended play (EP) intitulé Tal et qui contient quatre chansons On avance, Waya Waya, Man Down et Price Tag24.
Le 30 janvier 2012, elle sort le single Le Sens de la vie25. Deux versions alternatives sortent, l'une est avec la participation du rappeur L'Algérino et une autre en version acoustique26,25. Le clip de la chanson, quant à lui, est réalisé à New York aux États-Unis27. Son premier album Le Droit de rêver, sorti le 16 mars 2012, est généralement bien accueilli par la critique musicale et connaît un accueil commercial positif avec plus de 250 000 albums vendu en France ce qui lui permet d'être certifié double disque de platine28. Paula Haddad de Music Story note que « sans révolutionner la pop-R&B », l'album « offre une production honnête et efficace »29. Frédéric Mangard de Charts in France souligne que « l'album ne possède pas une production aussi imposante que les grosses pointures du milieux », mais que Tal « ne démérite pas pour autant car elle a la qualité d'être naturelle »30. Nicolas Roux d'Allomusic trouve que l'album manque un peu d'imagination en ce qui concerne la composition des chansons. Cependant, il souligne que « pour une fois, on ne parle pas que d'histoires d'amour qui finissent mal et de cœurs qui se brisent, mais de possibles » et que cela « est déjà un énorme changement »31. La chanteuse effectue au cours de l'année des showcases dès le mois de mars et annonce préparer une tournée32.
Mi-avril 2012, Tal dévoile son nouveau single Je prends le large dont le clip est tourné à Miami en Floride aux États-Unis33. Une version avec le chanteur français Mokobé sort également34. Le titre connaît un succès limité en France et en Belgique francophone en se classant respectivement à la 39e et 44e place de ventes de singles et à la 4e place des téléchargements de chansons et à la 5e place des chansons diffusées par les radios en Belgique francophone35,36. Le 21 juin 2012, elle participe à la Fête de la musique dans l'émission Taratata de Nagui en direct de la Cité de Carcassonne15 en interprétant avec M. Pokora la chanson Hey Ya! d'OutKast15,37. En juillet 2012, sort un duo de Tal avec le rappeur français Canardo sur la chanson M'en aller. La chanson se classe à la 10e place des ventes de singles en France et également, à la 1re place des téléchargements de chansons et la 46e place des ventes de singles en Belgique francophone38,39. Au mois d'août 2012, elle participe à Fort Boyard, avec le chanteur Mickaël Miro et les acteurs et actrices de Plus belle la vie, Anne Décis, Dounia Coesens, Franck Sémonin et Élodie Varlet40. Le 1er octobre 2012, a lieu la sortie du 5e single de son premier album intitulé Rien n'est parfait. La chanson se classe à la 30e place des ventes de singles en France et à la 26e place des téléchargements de chansons en Belgique francophone41,42.


Tal en octobre 2012 au défilé de mode du Salon du chocolat.
Début octobre 2012, est annoncé la sortie de la compilation Génération Goldman dans lequel Tal participe en duo avec M. Pokora au titre Envole-moi de Jean-Jacques Goldman43. C'est Pokora qui propose de faire un duo avec la chanteuse15. Lors d'une interview avec Le Parisien, il explique être ami avec le directeur artistique de la chanteuse, ce qui a favorisé le duo44. La chanson est un succès commercial en se classant en France (5e place), en Belgique francophone (7e place) et néerlandophone (87e place) ainsi qu'en Suisse (39e place) à chaque fois dans les classements de ventes de singles ou de téléchargements de chansons45. Le 14 décembre 2012, l'album Génération Goldman est certifié disque de diamant moins d'un mois après sa sortie46. Elle est l’interprète de la chanson Pas toi sur Génération Goldman volume 2 huit mois plus tard. À partir de janvier 2013, elle fait partie de la troupe de Ce soir on chante…, aux côtés de Corneille, Emmanuel Moire… Ce soir on chante… est une émission présentée par Estelle Denis qui commence par Ce soir on chante Goldman. En juin, Samedi soir on chante France Gall voit également la présence de la chanteuse47 ainsi que Ce soir on chante les hits 2013 en janvier 2014. Enregistré le 31 mai 2013, Samedi soir on chante Édith Piaf est prévu pour le 17 janvier 2014. Au mois de novembre 2012, Tal dévoile la réédition de son premier album qui comprend un CD et un DVD ainsi que des reprises34. Début décembre, la chanteuse est nommée aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie « Révélation francophone de l'année »48. Les 18 et 19 décembre 2012, Tal effectue ses premiers concerts au Divan du Monde à Paris12. Elle cosigne un appel d'artistes et de personnalités artistiques en faveur du mariage pour tous et du droit d'accès à l'adoption pour les couples homosexuels49.
Dès fin 2012, la chanteuse commence à réaliser des démos pour son deuxième album et souhaiter à long terme enregistrer un album en anglais12. « Je n'ai ni écrit ni composé sur le premier album Le droit de rêver, là je vais sauter le pas. Je vais composer et coécrire avec les auteurs. J'ai vraiment envie de m'investir un peu plus », explique-t-elle12. Tal précise que la productrice et compositrice de son premier album, Laura Marciano ne travaillera pas sur son deuxième album dû « parce que c'était... un peu compliqué12 », propos démentis en janvier 2013 par la compagnie de production12.
En janvier 2013, Tal est nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « Groupe ou artiste révélation du public » et « Album de musiques urbaines » pour son album Le Droit de rêver50. Elle intègre la troupe des Enfoirés de l'association caritative des Restos du cœur51. Fin janvier, aux NRJ Music Awards 2013, elle remporte le prix de la « Révélation francophone de l'année »52,53. Nommée dans la catégorie « Chanson francophone de l'année », elle interprète la chanson Le Sens de la vie. En chœur avec Emmanuel Moire, Jenifer, M. Pokora, Amel Bent, Bastian Baker, Camille Lou et Shy'm, elle reprend Place des grands hommes de Patrick Bruel53. En duo avec M. Pokora, elle interprète la chanson Envole-moi52.
Deuxième album : À l'Infini et participation à Danse avec les stars (depuis 2013)
Flo Rida et Little Mix participent à l'album À l'infini.  Flo Rida et Little Mix participent à l'album À l'infini.
Flo Rida et Little Mix participent à l'album À l'infini.
En juin 2013, Tal sort son nouveau single intitulé Danse en featuring avec le chanteur Flo Rida afin de promouvoir son album À l'Infini54. Suite à un succès modéré du premier single, en juillet 2013 un autre single, nommé À l'international54. Peu de temps avant la sortie de son deuxième album, elle est la première candidate annoncée de la saison 4 de Danse avec les stars55. Le deuxième album sort le 2 septembre 2013. Sur son l'album, en plus de Flo Rida, le girls band britannique Little Mix participe à une version du titre Une autre personne54.
Entre le 28 septembre 2013 et le 2 novembre 2013, elle est candidate à la 4e saison de Danse avec les stars sur TF1. Elle est éliminée face à Laetitia Milot sur un jive. Peu après son élimination, elle dévoile le clip de son nouveau single Le passé tourné en studio pendant son aventure.
Le 2 décembre 2013, est sorti la réédition de son album À l'Infini qui comprend deux CD, avec des titres acoustiques et trois duos inédits dont un avec Alizée sur Le tourbillon de la vie de Jeanne Moreau. Le 14 décembre 2013 lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, elle est récompensé dans la catégorie artiste féminine francophone de l'année56. Elle est également nommé aux Lauriers TV Awards pour sa participation à Danse avec les stars dans la catégorie Personnalités féminines ayant participé à un programme de divertissement .
Environnement artistique

La musique de Tal provient de différents styles musicaux dont la pop, le R&B, le hip-hop, des éléments de reggae, de dancehall, le tout avec des éléments musicaux « orientalisants »29,30,54. Sur son premier album, les thèmes abordés le sont essentiellement avec des textes fédérateurs et optimistes et une volonté de transmettre des messages de paix, de fraternité29,30,14. Dans les chansons On avance et Le Sens de la vie, elle incite à aller de l'avant et à croire en des jours meilleurs29,30. Elle aborde l'indépendance des femmes sur la chanson Toutes les femmes29. Sur Oublie, Tal entonne « Oublie les larmes d'hier, quand la nuit tu rejoues la scène, et que tu as de la peine./Demain est un autre univers remplis de lumière. » pour dire que lorsque l'on est au plus bas, il faut se reprendre30,57. Enfin, sur la chanson Allez Laisse Toi Aller, où elle aborde les dangers des réseaux sociaux, elle chante « Sur la toile on se dévoile un peu trop [...]/On a des milliers d'amis qui nous aiment en laissant des commentaires à la chaîne/Mais sur lesquels peut-on compter ? »30,58. Avec son deuxième album À l'Infini, la chanteuse confirme les thèmes du premier album tel que l'amour parfait, l'importance de ne pas rester prisonnier du passé, d'avancer et avoir une quête humaniste59,54.


Tal



Tal  - photo 2



Tal  - photo 3







Tal , comment la trouvez vous ???



Posté le 26.02.2014 à 16:02 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 336

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Ellie goulding  


Ellie Goulding (née Elena Jane Goulding le 30 décembre 1986), est une chanteuse, compositrice et guitariste anglaise, qui a su imposer son style musical, l'electropop. Elle devint célèbre après avoir gagné le Critics Choice Award aux BRIT 2010 sur la chaine BBC en 2010. Après avoir signé avec polydor Records en 2009, Ellie a sorti son premier album studio, Lights, en 2010. En France, elle est surtout connue pour son single Starry Eyed. Ce titre a connu un énorme succès sur Internet, particulièrement sur YouTube, et a été le plus remixé après le titre de Ke$ha Tik Tok. En 2013 "Mirror" est dans Hunger Games: L'embrasement.
Sommaire  [masquer]
1 Biographie
2 Carrière musicale
2.1 Début de carrière
2.2 Lights et Bright Lights
3 Discographie
4 Références
5 Liens externes
Biographie[modifier | modifier le code]

Elena Jane Goulding est née à Lyonshall,à l'ouest de l'Angleterre. Ses parents sont Arthur et Tracey Goulding (née Clark) et Ellie est la deuxième de quatre enfants. Elle a étudié à l'école Lady Hawkins School à Kington en Herefordshire et au collège Hereford Sixth Form College, puis à l'Université du Kent, où on lui a proposé de prendre une année sabbatique pour pouvoir poursuivre sa carrière.
Ellie Goulding a commencé à jouer de la clarinette et de la guitare et à écrire sa propre musique pop à l'âge de neuf ans. En étudiant le théâtre à l'université et en étant exposée à la musique électronique, elle a développé son style avec l'aide de Frankmusik sur la chanson Wish I Stayed, et plus tard avec Starsmith, qui est devenu son collaborateur en chef et le producteur principal de son premier album, Lights. Tout cela a fait en sorte qu'elle a quitté l'université après deux ans d'études, grâce à un arrangement avec ses tuteurs, et a déménagé à West London.
Carrière musicale[modifier | modifier le code]

Début de carrière[modifier | modifier le code]
Ayant signé avec Polydor Records en septembre 2009, son premier single Under the Sheets est sorti sous l'étiquette indépendante Neon Gold Records plutôt que Polydor pour éviter de lui mettre trop de pression. Ayant fait sa première à BBC Radio 1 le 30 septembre 2009, la chanson a depuis obtenu une bonne diffusion. Elle est sortie de façon digitale au Royaume-Uni le 15 novembre 2009 et a atteint la cinquante-troisième position sur le UK Singles Chart. En octobre 2009, Ellie a fait une tournée au Royaume-Uni en première partie de Little Boots et le 30 octobre 2009, elle a chanté Under the Sheets et Guns and Horses comme invitée à Later… with Jools Holland. Wish I'd Stayed a été le single de la semaine sur le UK iTunes Store du 22 au 28 décembre 2009 et Ellie a fait les voix pour le remix de Starsmith de la chanson Sleepyhead de Passion Pit.
Lights et Bright Lights[modifier | modifier le code]
Avant la sortie de son premier album studio, Goulding a gagné le BBC Sound of 2010, qui montre aux critiques, aux diffuseurs et aux membres de l'industrie de la musique leurs premiers choix pour les stars montantes de l'année suivante1. Elle a aussi gagné le Critics' Choice Award aux Brit Awards 2010 ce qui en a fait la deuxième artiste à gagner les deux prix dans la même année2.


Ellie Goulding à Amsterdam in 2010.
L'album Lights est sorti en mars 2010, atteignant le numéro un dans le UK Albums Chart et le numéro douze dans le Irish Albums Chart3,4,5. Ses singles, « Starry Eyed », « Guns and Horses », et « The Writer » ont atteint respectivement les numéros 4, 26, et 19. En août 2010 Ellie a sorti un second extended play, Run Into the Light, une version remixée de Lights. L'album a été supporté par Nike et a été sorti par Polydor comme bande sonore pour les coureurs, dans l'effort de rendre la musique de Goulding appréciée par la subculture nationale de course6.
En novembre 2010, Lights est ressorti sous le nom de Bright Lights, avec six nouvelles pistes. Il avait été originellement annoncé que le single phare de Bright Lights serait la nouvelle version de sa chanson Lights avec une date de sortie prévue pour le 1er novembre 20107. Toutefois, cela a été abandonné pour permettre à sa reprise de « Your Song », originellement chantée par Elton John, de sortir en même temps que la publicité de Noël 2010 de John Lewis au Royaume-Uni8. Ce single est devenu le single de Goulding ayant atteint le plus haut sommet aux palmarès pour le moment, atteignant le numéro deux dans le UK Singles Chart9. Ellie la chantera même à l'occasion du mariage du Prince William et de Catherine Middleton, le 29 avril 2011. La chanson s'est aussi classée dans les palmarès de certains pays européens au début de l'année 201110. Elle accompagne aussi le générique du film L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder, sorti en 2012.
Goulding a fait une tournée pour promouvoir Lights et a également fait les premières parties de Passion Pit en mars 2010 et de John Mayer durant sa tournée britannique en mai 201011. Durant l'été, elle s'est produite dans plusieurs festivals. Le 29 mai, elle était au Dot to Dot Festival à Bristol6 et le 25 juin au 40e festival annuel de Glastonbury sur la scène John Peel12. Son troisième EP est un enregistrement en live d'une partie de son concert au iTunes Festival 201013. Le concert complet est sorti plus tard en faisant partie de la version iTunes de Bright Lights14. Ellie a fait son début à T in the Park le 11 juillet15. Elle a joué à l'Aréna Nissan Juke au V Festival 2010 à la fin d'août16. En septembre, elle a fait partie du Bestival 2010 à l'Isle of Wight17. En support à son album en Europe, elle s'est produite lors du premier jour du Pukkelpop 2010 en Belgique, au Open'er Festival en Pologne et au Benicàssim en Espagne18. Une piste de Lights, « Everytime You Go », est apparue dans Vampire Diaries, lors de l'épisode « Founder's Day », alors que « Your Biggest Mistake » est apparue dans un épisode de Les Boloss : Loser attitude19 et que l'on peut entendre son titre "You, My Everything" dans l'épisode 2 de Skins Fire. Ellie a commencé une tournée des États-Unis et du Canada en février 2011 pour coïncider avec la sortie de la version américaine de son album Lights20. Elle a aussi joué au Coachella. En 2013, elle fait la première partie des concerts de Bruno Mars. Sa chanson "Mirror" apparaitra dans la bande originale de Hunger Games : L'Embrasement.
Discographie[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Discographie d'Ellie Goulding.
Albums studio
2010 : Lights
2010 : Bright Lights
2012 : Halcyon
2013 : Halcyon Days
EPs
2009 : An Introduction to Ellie Goulding
2010 : iTunes Festival : London 2010
2010 : Run Into the Light
2011 : Ellie Goulding : Live at Amoeba San Francisco
2012 : iTunes Festival : London 2012
Singles
2009 : Under the Sheets
2010 : Starry Eyed
2010 : Guns and Horses
2010 : The Writer
2010 : Your Song
2011 : Lights
2012 : Figure 8
2012 : Anything Could Happen
2013 : Explosions
2013 : Stay Awake
2013 : I Need Your Love
2013 : Burn
2014 : Goodness Gracious
Références[modifier | modifier le code]

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Ellie Goulding » (voir la liste des auteurs)
↑ Ian Youngs, « Ellie Goulding tops BBC Sound of 2010 music list » [archive], BBC News,‎ 8 janvier 2010 (consulté le 8 janvier 2008)


La girlizz de nyrra-150



Ellie goulding



Ellie goulding - photo 2



Ellie goulding - photo 3







Elle goulding



Posté le 26.02.2014 à 16:02 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 319

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

   j'aime mon amie   


                                  CouCou                                                          



mimi love et une des amis la plus merveilleuse kiffer la toujours s'il vous plais se qui la trouve cool prévener moi et je vous  kiffera dacsalut !            



                         
                    
orevoir et bonne  

                     

        allowine  moi je sui sur photo


La girlizz de nyrra-150



                                  j'aime mon amie



vous me trover comment quand j'avais ans au mariage



Posté le 23.10.2013 à 10:41 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 274

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

   Teen beach movie a qui tu resemble le plus  


alors d'abords choisi une réponse à chaque question


1- tu es décontracté ou super agité ?
                    1                        2

2- tu prefère  aller à la plage ou prendre la route ?
                                1                          2

3- tu préfére être celle qui plombe dans l'ambiance
                                                           1
celle qui mets l'ambiance ?
            2






si tu as répondu le plus de 1 tu es mack ou brady si tu es un garçon mais si tu as di le plus de 2 tu es lela ou le chef de la bande des motards si tu es un garçons
nous attendons ton commentaire pour qui tu es !




La girlizz de nyrra-150



qui es tu



Posté le 21.10.2013 à 10:25 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 362

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

vos couleurs préférés !


Bleu ...
 " SIL ' VOUS ' PLAIT COMMENTEZ ET DISERVOTRESCOULEURS PREFERES "




             que le vote commence

Posté le 12.08.2013 à 15:44 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 321

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Call me maybe  


c'est une chanson de Carly Rae Jepsen 

cette chanson est la chanson la plus chantés du monde

                    ! VIVE CALL ME MAYBE !


Call me maybe



Posté le 08.08.2013 à 17:54 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 328

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

les cheveux sont ils important


les cheveux sont ils important 

                        OUI
    
                         OU
 
                       NON




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






les cheveux sont ils important



les cheveux sont ils important - photo 2



les cheveux sont ils important - photo 3


Posté le 08.08.2013 à 16:57 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 309

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Lou  


lamour
lou doit mener a bien sa vie amoureuse et celle sa mére

sa mére est  amoureuse de Richard 
lou de Christan

quel histoire amour


Lou et son histoire



Posté le 08.08.2013 à 16:47 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 305

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shake it up


shake it up veut dire secoue le

dans shake it up :
Zendeya Calemon et Bella Thorne

tu es fun de Shake it up viens voir iciheureux





Posté le 08.08.2013 à 16:37 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 293

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter