Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Niialie


Bim Bam Bang Bang !


2 Chapitre : 

Reconnaissance.

Rappel : Nora venait d'arrivé dans un nouveaux lycée elle c'est fait une amie " Octavia " deux ennemies " Manon & Edward " et elle as bousculé un jeune homme prénommer " Dany ".
Octavia c'est mis en pleure après sa maladresse , et Nora montra que tout allait bien.
On a aussi vu la jeune Belle Jessica venir envers Manon.
Et maintenant que va t-il se passé ?
----

Après que Jessica fut posé sa question et que Manon lui répondu , elle ce mit à s'énervé énormément , elle était dans les nerfs.
En ce temps là Octavia à était convoqué cher l'assistante du directeur.
Nora était toujours à côté du jeune homme à terre tout les étudiants c'était ensuite éparpillé car les professeurs nous l'avait conseillé à moins de resté pour ce prendre une colle après.
Nora a du également s'enlever , elle le regardé de loin et ont y vu ensuite trois infirmière l'embarquer dans l'infirmerie.
Vu qu'elle ce retrouvé seule elle ce mit à  s'asseoir sous un banc tout en tremblant et en ce tenant la nuque.
Alors Jessica profita pour faire son pas envers la jeune nouvelle lycéenne faible.

Jessica : Oh toi ?
Nora : M...M...Moi ?
Jessica : Qui d'autre ?
Nora : Désolée je ne suis pas d'humeur à parler.
Lui répondit-elle tout en partant vers l'infirmerie elle aussi.

Jessica la prit par le colle arrière du pull.

Nora : Que ... Lâche moi !
Jessica : Tu sait pas à qui tu cause toi ! 
Nora : S'il te plaît ! Arrête de tiré ! 
Jessica : La nouvelle tu te calme , ok ? T'aurai pu faire gaffe envers Dany ! 
Nora : Ce n'était pas ma faute ! Je regrette. Sa ne l'était pour personne , même pas pour ... Octavia ?

Jessica lâcha de peine l'étudiante.
Et elle repartit chuchoter envers Manon et Edward.
Quand elle entendu ensuite sa cloche sonner elle partie dans sa classe , et ont voyait tous ce visage attristé envers Octavia , et d'autre était devenu plus brute sur elle , bien qu'il n'aimé pas Dany.
Alors Nora vu une place vide , qu'elle n'avait pas remarqué ce matin et elle posa à son camarade de classe à côté une question.
" Qui est assis à cet place ? "
Alors ont lui as répondu Dany Garcia.

C'était la fin des cours , Octavia ce fit cherché par ses parents.
Et devant la grille ont voyait Edward , Jessica et Manon , qui avait sûrement comploté quelque chose étant donné qu'il était très attentif.
Quand Nora mit son premier pas de pied dehors , Edward l'attrapa par la nuque comme un chien , suivit de Jessica et Manon il l'ont emmené dans un quartier tout sale ou personne ne venait plus.
Après l'avoir jeté à terre Edward s'exclama très vulgairement.

Edward : Prend là ! 
Nora : ... 
Manon : Prend là il te dit ! 
Jessica : Allez je prépare la vidéo ! 
Nora : Que ... qu'elle vidéo ? Que ce passe t-il ? Je dois rentré ! 
Edward : D'abord touche ma ceinture :).
Nora :  Alors ça jamais ... ! Tu as ta petite amie pour faire ça Ed... je ne sait plus ton nom désolé.
Manon : Mais fait bordel ! 
Répondit-elle énervée.

Manon ce mit à frappé Nora , pour l'obliger.
Quant à Jessica sont appareil photo était déjà prêt.
Avec la douleur voulant que Manon arrête de la tabassé avec son gros dictionnaire et lui jeté des cailloux plutôt lourd , Nora ce força à touché le dessus du ventre de Edward.

Edward :  C'est bien , c'est bien. Ont va plus loin ?
Nora : Comment ça ? Jamais ! 
Manon : Fait donc.
Jessica : J'ai déjà pris cette photo.
Edward : Va z-y pas grave , c'est à moi ! 
Manon : POPOPO , tout doux bébé , tu compte faire quoi là , hein ?
Edward : Bon ... à ton avis.

Nora ne sachant pas ce qui risqué de ce passé après tout.
Elle pris c'est jambe à son coups et ce mit à ce déchaîner pour partir.
Quand elle réussie , elle ce mit à courir jusqu'à la maison.
Elle pleurée , ne sachant qu'elle gaffe avait-elle fait pour être tellement rejeté ce premier jour.
Après être rentré cher elle , elle ne dit rien à sa mère.
Elle partie ce couché , et ce sera de bon matin qu'elle essaiera d'oublié ça.

Le jour 2 : 

Nora se souvenait tout d'hier , de cette violence interdite dont ont lui obligé.
Comme chaque matin , temps pluvieux et habilles banales.
Et c'est quand elle tomba sur l'arrêt du métro de cher Octavia , qu'elle ne vu pas sa copine arrivé.

- Sans doute serait-elle punis ... 
Pensa Nora.

Devant le lycée , un gars avec le crâne recouvert de quelque bandage et avec un plâtre au bras ce présenté devant le grillage , Edward et Manon ne voulait plus rien d'elle.
Vu qu'elle avait fuit le jour , penserait-il qu'elle en avait parlé et qu'ils auraient des problèmes bien plus tard.
Nora ce mis à quelque mètre du garçon.
Et celui-ci tourna sa tête envers elle.

Dany : C'est moi ! 
Nora : Pardon ? Vous me parlez ?
Dany : Et bien oui. ;)
Nora : Serait-ce le Dany ? 
Dany : Tu as tout compris ! ^^
Nora : Je suis désolé pour hier , je me sent confuse.
Dany : Non t'inquiète , j'ai voulu te sauvé.
Nora : Oh ... Vous n'auriez pas dû. ^^'
Dany : Sa aurais fait de moi un peu salaud ? '-'
Nora : Vous êtes gentilles , merci en tout cas.
Dany :  C'est normal ! Comment tu t'appelle ?
Nora : Nora ... Nora Morel.
Dany : Enchanté ... Dany Garcia pour vous servir.
Nora : Hihi... ^-^' 

Quand Jessica arriva , la tension ce mit à monté.

Jessica : Oh Dany :3. ! 
Dany : Salut Jessica ! Tu va bien toi dis donc ! 
Nora : Hum ... Je vais me dispersé ... :'\
Jessica :  OUAI TA RAISON BARRE TOI. 
Dany : Jessica ! T'es vraiment méchante là ,  je te présente Nora.
Jessica : Je la connait cette traînée ! Elle est vraiment dégueulasse.
Dany : Et en quoi le serait-elle.
Jessica :  Elle as voulu ce chopé Edward.

Jessica lui montra alors l'une de ses photos sur le téléphone , Nora l'ignorée , et Dany n'avait pas l'air choqué.

Jessica : Tu vois ?
Dany : Vous l'avez obligée :).
Jessica :  PAS DU TOUT ! 
Dany : Ont vois les chaussures de Manon qui as l'air de réellement s'en foutre.
Jessica : Non elle venait d'arrivé quand j'ai pris la photo.
Dany :  Ne me ment pas Jessica :).

Jessica ce mit à rougir légèrement et à partir du côté opposé , c'est alors que la sonnerie sonna et que tout le monde rentra.
Après toute les heures de cours c'était midi , la plus grande pause de la journée , tout le monde allez dans les Kebab , fastfood , Mc Donalds , ou bien petit restaurant , d'autre resté dans la cantine , à profité de leur Self.
Dany est allé reparlé à Nora.
Nora rougissait des paroles qui lui était donné , chaque mot de sa bouche lui faisait plaisir après 2 heures à causé.
Ont vu Jessica les guettés doucement et discrètement.
C'est qu'elle en était verte de jalousie.

Et du portails voici la belle Octavia qui prit son entrée.


Posté le 23.07.2014 à 04:11 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 277

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bim Bam Bang Bang !


1 Chapitre :

- L'ARRIVÉ.


Tôt un matin une jeune fille qui n'avait dans son armoire que d'habille banale , avec des petits dessins ou de tee-shirt avec des imprimées de vieux , ce préparé pour allé dans son Lycée.
Il s'agissait de la jolie Nora.
Cette jeune fille de 17 ans qui n'avait pas beaucoup de goût pour sa vie , pas d'amie , pas d'échec.
C'est après avoir enfilé ses pantoufles qu'elle ouvrit ses volés qui affiché un temps pluvieux et triste.
Elle s'habilla et partit ensuite aussi tôt.
On ce trouvé dans les alentours de Paris , grande ville avec sa grande population et sa popularité de grande et magnifique Tour Eiffel.

Nora était dans son métro comme d'habitude.
Habillé d'une lourde veste ayant son gros sac à l'épaule.
Elle avait une de ses mains sur la barres , et elle ce tenait quand le métro bougé un peu dans chaque petit virage.
D'arrêt en arrêt elle avait sa tête baissé , honteuse de sa petite tête de pleurnicharde.
C'était à un arrêt qu'une belle jeune fille entra.
Habillé aussi banalement et aussi laidement elle avait son sourire au lèvre , elle était assise à un siège à côté de Nora.
Et notre chère Nora guetté ce qu'elle faisait.
Quand elle vu que cette belle jeune fille lui mit un regard étonnée.
Nora redressa sa tête vers le côté opposé faisant comme si rien avait était fait.
De son sac on voyait un carnet étant écrit le Lycée ou elle se rendait à ce moment même.
C'est en redescendit un peu sa tête qu'elle aperçut alors une main qui lui tendait bonjour.

Octavia :  Bonjour moi c'est Octavia !
Nora : Bon...Bonjour...
Octavia : Je vois que tu est de mon lycée toi ! Je ne t'es jamais vu.
Lui répondit-elle avec un sourire au lèvre.
Nora : Non ... J'était dans un autre lycée , mais je prenait ce métro pourtant !
Affirma Nora précisemment.
Octavia : Tu sait ? Les Horaires ne son pas tous les mêmes...

Nora ne sut quoi dire alors elle tendit sa main à son tour et Octavia était là pour lui serré bien gentiment.

Les portes ce r'ouvrit alors du métro , ont était arrivé à la destination.
Octavia et Nora descendit alors sortit du sous-terrain et marcha un peu jusqu'à être devant leur établissement scolaire.
Pendant un long moment ne ce fut entendre que les paroles des gens qui passé ou des oiseaux qui volé.
Octavia bien décidé à ne pas resté silencieuse prit à nouveau parole.

Octavia : Tu va t'amusé tu verra.
Nora : Les vacances mon fatigué ...
Octavia : Faut pas ce couché tard tu sais !.
Nora : Je me suis couché à 22 heures 30 ! Désolé ... désolé , je voulait aller au dodo à 20 heures et demi ! Pardonne moi s'il te plaît.
Cria t-elle tout en s'inquiétant.
Octavia : Tu est très , très bizarre , t'en faire pour une histoire d'heure. Tu m'épate comme même...
Nora :  Pardon ... Je sais je suis idiote ...
Octavia : Aaaah ! Non ne dit pas ça :)
Nora : Je fait peine , je m'habille comme une catin , je ne connait rien à la vie d'adolescente j'ai gâché ma vie avant même que je ne sache si elle as commencé.
Octavia :  Je m'habille pas parfaitement non plus , mais tu as des habilles et c'est le plus important hein !

Octavia bien convaincu de ce qu'elle avait dit souriez avec fierté.
Arrivé devant une gris ont voyait à leur gauche de couple qui ce bécoter , Octavia les connaissaient bien ! Manon et Edward , les deux narcissique populaire du lycée.
Edward ce beau métisse au yeux bleu attirant et Manon la belle métisse au yeux brun et au rondeur vraiment parfaite.
Nora jeté des coups d'oeils sur eux elle ce concentré sur leur façon de s'embrassé , et Octavia regardé encore cette grille fermé , quand elle tourna sa tête elle vu son amie Nora regardé les deux couples passionnément , alors elle tapa légèrement sa tête pour lui dire de ne pas regardé.

Nora : Aïe ! Tu m'a fait mal.
Octavia : Ne les regardent pas , méfie toi d'eux , n'essai pas de les approchaient et en aucun cas va leur adressé la parole , même pas si ce n'était qu'une question à posé.
Nora : Ne me dit pas quoi faire ! Pourquoi ? il ont l'air si méchant ?
Octavia :  CE SONT DES MONSTRES ILLÉTRER OUI !
S'exprima énervé la jeune Octavia.

Alors le petit ami Edward s'incrusta , comme il le fait toujours ce Malin indigne , infidèle et réellement débile.

Edward : TCHIP LA , Arrête de gueulé !
Octavia :  Tu ... Te .. GNE ... C'est que ... Tu n'a rien à me di..dire ! ><
Nora : Excusé la , elle est un peu fatigué encore , comment allez-vous ?
Edward : AZY d'où tu me parle toi ? Tss ... Tu fait pitié hein ! Me cause pas je suis pas ton pote , gamine.
Nora : Comm... Désolé.

Manon tourna alors sa tête vers les deux jeunes filles , toujours étant dans les bras d'Edward .

Manon : Ah ah ! La nouvelle regarde moi sa bébé !
Edward : Ah ouai sa craint elle est nouvelle , elle veux pas resté fairplay.
Octavia : Ne parlé pas comme sa de ... Tu m'a pas dit ton prénom >< !
Nora : Nora ...
Octavia : Oui de NORA !
Manon :  Toi tu m'énerve vraiment Octavia là hein ! J'en est marre de ta gueule de petite enfant. --'
Edward : Bien envoyé ma chérie.
Manon : Puis depuis avant la noob de Nora elle nous matte , elle est toujours pas maquée la pauvre.
Nora : Maquée ? Si ... si je le suit , j'ai cassé mais je l'était !

Manon et Edward regardé droit dans les yeux la jeune fille Nora , c'est la qu'elle ce mit à tremblé presque au bout des larmes ... Sachant qu'elle même était timide , se faire détesté son premier jour serai catastrophique.
C'est alors que la sonnerie d'entré ce mit à retentir , tout le monde rentré , et vu que c'était la rentré , tout le monde souhaité savoir leur placement de leurs classe , après finalement plusieurs bousculade les deux amie regarda la fiche des classes et constata qu'elles étaient dans la même classe " Terminale ;4; " elle regardé tous les noms sur la fiche.

Tom Vanetta
Théo Mischler
Abby Jonhson
Edward Friw
Manon Schmitt
Chloé Enddi
Nora Morel
Jessica Martinez
Octavia Duval
Maxime Denis
Dany Garcia
Lisa Collet
Amandine Bouviet
Morgane Mallet
Laura Mallet
Chloé Weber
Quentin Klein
Julien Levy
Louise Perron
Dana Prevost
Noah Guyot
Collin Coste
Alexandre Bertin
Jamel Chauvin

Prof Principal : Michaud Agathe , Prof d'anglais.

C'est quand elle apprit qu'elle était dans la classe de Manon et Edward , qu'elle ce misent à ce câliner comme deux petit enfant très triste et désespéré.
Après avoir eu leur emplois de temps par leur prof principal , les cours commencé déjà dès leur après-midi.
Que c'était dure mais ont voyait de l'amélioration.
Tandis que malheureusement Manon et Edward l'embêtait en envoyant des papier mâcher et de vieux chewing-gum encore sous la table.
C'est alors que s'afficha sur Nora un sourire qui l'aidé à mieux réfléchir avec de meilleure condition , de faire comme si personne n'était là et qu'elle était face à un problème qui pourrait faire échoué sa vie.
Elle ce propose de propre défi ce qui l'avancé énormément et qui épaté quelque prof , dès la petite pause.
Octavia prit la main de Nora afin de monté au gradin de la petite cours Octavia courrait très vite et Nora ne suivait pas sa vitesse alors sans le vouloir , son pied glissa et elle tomba vers l'arrière mais avec un peu de chance , un adolescent plutôt séduisant ce trouvé derrière elle , voyant qu'elle allait tombé sur lui , des garçons lui disait de s'enlevé , mais il resté afin de la rattrapé dans ses bras.
Il trébucha quand il eu le poids sur lui et ce retrouvé tout les deux à terre.
Nora était amortis , et le garçon semblait inconscient face à  sa brave envie de sauvé la nuque d'une jeune fille.
Octavia était en haut en train de paniqué et de presque pleuré , ce disant que c'était de sa faute d'avoir couru dans les gradins sachant que s'en était formellement interdit !

Octavia : Non ... désolé ... désolé ... désolé , je ... je ne voulait vraiment pas ! :'(
Est- ce que ? Est-ce que ....

Octavia ne se retenait plus et elle y lâcha donc toute ses larmes n'ayant aucune envie de terminé sa phrase.
Nora faisant signe que tout allait bien dégagé de ce qui l'avait amortis , et c'est là alors que les surveillants , le principale , prof et étudiant du lycée arrivé autour de lui .
Octavia , seule accroupis en haut du gradin toujours en train de pleuré fortement via sa maladresse.
En ce temps là son amie tapoté gentiment la joue du jeune garçon et l'entourage , aidé afin de lui ouvrir les yeux.

Seuls deux ringards serait resté qui serait-ce ?

Manon et Edward.

Manon :  Tss il s'emballe pour un mec con qui as essayé de faire les héros pour une moche... ah la la.
Edward : Ouai , et moi tu m'emballe bébé ?
Manon : Ahahahah !  Quand tu veux choux ! File moi une clope s'il te plaît.
Edward : Compris.

C'est de loin qu'on vit une silhouette magnifique s'agissait-il de la belle Jessica blonde au yeux bleu et au corps fin parfait ?.
Il s'agissait bien de celle-ci !
Elle s'approcha donc envers son amie Manon.

Jessica : Wesh les bougnols ! S'passe quoi ?
Manon : Une nouvelle qui c'est fait rattrapé par Dany.

A suivre.

Posté le 22.07.2014 à 21:14 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 330

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter