Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Sexion d assaut ! whatib


Sexion d'Assaut
whatib langue
est un rap français groupe formé en 2002 et composé de 8 rappeurs de la région parisienne. Il est signé sur le label indépendant Wati B d'enregistrement, qui est sous licence exclusive à Sony Music Entertainment France .
Les membres fondateurs étaient LIO, Adams Diallo, Maska et Lefa. En 2003, il est devenu un collectif en tant que Maitre Gims et JR rejoint po long de son existence, elle comprenait environ 20 rappeurs, mais set-up a changé de temps en temps. Le groupe se distingue de rester loin de «bling bling» que les autres rappeurs français ont adopté. Ils conservent également le style de la vieille école du hip-hop, mais gardez influences souterraines et a passé près d'une décennie favoriser une fanbase souterrain avant de relâcher leur premier album studio L'école des points d'vitaux des en 2010.
Leur album L'Ecole des points de vitaux en 2010 a été certifié platine quadruple. L'album En attendant l'Apogée: Les Chroniques du 75 Vol. 2 en 2011 et L'Apogée en 2012 à la fois disque de platine et de diamant, respectivement.
Les membres actuels
Lefa , également connu sous le nom de L'Homme Mystère , de son vrai nom Karim Fall, du Sénégal . Il a grandi dans le quartier des Abbesses dans le 18e arrondissement . Il a souvent utilisé une casquette pour cacher ses yeux, mais utilise maintenant des lunettes de soleil.
LIO , également connu sous le nom pétrodollars , de son vrai nom Lionel Dahi, de Côte d'Ivoire . Il a grandi en place de Clichy.
Maître Gims , également connu sous le Fléau , de son vrai nom Gandhi Djuna, du Congo Kinshasa . Il a grandi à en Arts-et-Métiers quartier 3e arrondissement . Il a déménagé plus tard à la 9e arrondissement . Il cache également les yeux avec des lunettes de soleil.
Doomams , aussi connu comme l'Insomniaque , de son vrai nom Mamadou Baldé, de Guinée . Il a grandi dans le Val-de-Marne et plus tard en 18e arrondissement . Il est souvent vu portant des lunettes de soleil Ray-Bann.
Maska , aussi connu comme le Blanc , de son vrai nom Vincent Bastien, du 9e arrondissement . Il est à noter que le seul membre du groupe blanc.
Noir Mesrimes également connu comme Black M et comme Gros yeux , de son vrai nom Alpha Diallo, de Guinée . Il a grandi dans la Rue du Bac ( 7e arrondissement de Paris) et plus tard 13e arrondissement
Adams Diallo , également connu sous le nom de Barack Adama , de son vrai nom Adama Diallo, du Sénégal . Il a grandi dans le quartier de Rochechouart, dans le 9e arrondissement (pas un parent de Black M, bien que les deux portent le même nom de famille)
JR O Crom , également connu sous le nom Jeryzoos , de son vrai nom Karim Ballo, du Mali . Il a grandi à Arts-et-Métiers, dans le 3e arrondissement .


Sexion d assaut ! whatib



Sexion d assaut ! whatib - photo 2



Posté le 05.04.2013 à 20:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 761
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien de lettres a le mot 'maison' ?




Mentions légales / Nous contacter