Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Nanadu83


1  2  3   Suivant > Fin >>


écoute domichan


écoute moi bien mathilde a non mathildA de quelle droit tu soupsonne julien??????hein??????
tu t'es vu un peu dans un miroir???????
c'est a cause de ets connerie que c'est merde dans le site c'es cause de toi que le site est devenu POURRI A CAUSE DE TOI n'acuse pas les gens a tor et surtout pas julien car si tu n'étais plus la le site redeviendais se q'il étais ta jalouie a dépasser les bornes tu accuse tout le monde comme ta accuer ouahida de piratage quelle n'as pas fais tu traite tout le monde de menteur et menteuse mais c'est toi la pourriture dans se site et non quelqu'un d'autre t'es égoïsite tu veux tout pour toi et sa c'es duguelace

Posté le 24.04.2010 à 17:37 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 358

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

lol


XD

lol


Posté le 06.03.2010 à 11:33 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 283

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alors?????????


???????????????????????????????????????????????

alors?????????


Posté le 06.03.2010 à 11:29 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 288

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

c'est vrai


je suis a 153681831% avec ces mots

c'est vrai


Posté le 06.03.2010 à 11:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

poéme pour les mamans


pour toi maman

poéme pour les mamans


Posté le 06.03.2010 à 11:26 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 2389

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

l'amitié et l'amour


écouter cette histoire

l'amitié et l'amour


Posté le 06.03.2010 à 11:25 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 858

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

ohhh


pk personne me met des com's

ohhh


Posté le 06.03.2010 à 10:26 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 332

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

que pense tu?


que pense tu de notre blog?

que pense tu?


Posté le 06.03.2010 à 10:23 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 362

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

EO les gars


pour tous les gars

EO les gars


Posté le 06.03.2010 à 10:23 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 308

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alors c'est quoi?


alors dit nous c'est quoi?

alors c'est quoi?


Posté le 06.03.2010 à 10:22 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 344

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter