Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Mytetelle


1  2   Suivant > Fin >>


catsxred


merci de tes com's très gentille je t'adore et j'épere que tu pense pareille pour moi ....je serait vraiment très triste si tu partait ou quont serait plus amie ....
je voudrais vraiment quont es aucune enbrouille si ont pouvais

voilà ...bisous a tous


catsxred


Posté le 16.09.2009 à 10:29 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 494

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

salut ...


Comme vou le s'avait tous demain c'est le grand jours !!!
ça va enfin etre le 3septembre 2009 que tout le monde ou peu etre atender vous .je c'est pas vous mais moi je suis un peu stresser d reprendre l'école ...en plus je vais etre pour l premiere fois dans la classe d'un diresteur et en plus c'est un me que normalement j suis tout le temps d'en une classe d'une fille et ben cette fois c'est un mec .mais il a l'air sympa et il expliquent trs bien .dans mon ancienne classe ont etaient que 3filles donc la je voudrais bien qu'ils y a des nouvelles meme si il ye ne a qu'une sa fait rien ...et j'épere qu'il y aura aussi ds nouveaux !lol
pour m faire un nouveau petit ami .Car j'en est pas .

et en parlent de mais affaires scolair sa a drolement audmenter ...faut dire mais je les ai tous et mais vetement aussi j'adore mon sac a dos !!!et puis c'est pareils pour mes autres affairs ..ce que j'ai pas aimer c'est d'avoir eu a ranger ma chambre !!!lol car pour bien éudier fu avoir de l'odre comme dit ma mère .ont va la fire aujourd'hui et puis ma mère vas aussi deplacer mes meubles elle adore la decorations elle joue presque tout le temsps a jeux dedecoration;com sur l'ordinateur;


voilà ,a revoir et raconter moi comment ous vous santez pour le 3septembre2009...

PS:sur la photo c'est ma petite soeur dans le salon ell s'appelle Mathilde et elle a 7ans .

Posté le 02.09.2009 à 12:44 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 609

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

desoler pour tout .....


je voudrais me pardonner auprés de certaine personne avec qui ont ses mal entendue a cause d'un de mes article(ma belle vie )
moi aussi je trouve que j'ai abuser largement mais .....voilà quoi je me pardonne vraiment ci vous ne me pardonner pas je comprendrais votre attitude ,car après ce que j'ai dit ces normal .....


PS:par contre ce qu'il en es avec mimi13 sa je ne lui pardonnerais pas dsl mais ces comme sa je ne pourrais pas lui pardonner ...



voilà encore pardon .


Posté le 25.08.2009 à 12:37 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 463

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mes actrices favorites


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050402/91771_VCMMVIUUN2YJVWXBVAX35O8TCC3BBM_olsen__91__H143627_L.jpg


je les est tous en dvd !!

Posté le 24.08.2009 à 18:15 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 464

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

voici ce qu'une fille de Blogizz ma ecrit .....


d'abort je vous explique l'histoir :
une de mes copine vait mis sa photo en disent quellle se trouver moche et mimi13 lui a dit :
AH OUI TA RESON TES TRES MOCHE !!!pas tout a fait sa mais presque et encor plus


donc moi je les defendue ....

et mimi13 ma insulter

et voila aujouirdhui :mimi1313, le 22.08.2009 à 01:13


la vérité t'es une faute de ciel toi et ta copine le clown hhhhhhh et
toi t'es q'une pétasse avec un gros queu idiotte


Posté le 24.08.2009 à 10:36 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 1368

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

election miss blogizz.com....


bonjour tout le monde j'ai eu une idée plutôt cool .celle de l'élection miss blogizz .com !!!



les régles :


déjà il faut que vous me donner toute ses présicions :


_votre prénom
_votre âge(entre 8 et 15)
_votre couleurs de cheveu
_votre style(émo rock classique...)
_et ...mettre une photo de vous (facultatif)


les régles du jeux :

tout d'abors vous devez vous inscrirent ;Puis je vous noterais sur mon bloc note pour pas m'enméler ....lol
puis se qui sont inscrit ou pas inscrit voteront sur un de mes article .



voilà ,au revoir


PS:la miss blogizz aura un très beau mais très très beau cadeau!!!



Posté le 16.08.2009 à 19:05 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 794

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

?


je suis koi pr toi ???

une copine
une ennemie
une faute du ciel
un cadeau du ciel
une emerdeuse
une fille tout simplement

autre

Posté le 13.08.2009 à 11:47 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 520

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

dauphins trop beaux !


j'adore les dauphins mais c'est pas mon favoris moi c'est le panda .par contre c'est l'animal favoris de ma soeur mathilde...

dauphins trop beaux !


Posté le 12.08.2009 à 10:47 - nombre de commentaires : -6  Nombre de vues : 1694

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

les candidats et le jurie


_candidats :

_sarah31
_pomme2009
_
_
_
_
_

les juries :
_lilou38
_
_
_
_
_
_
_

Posté le 10.08.2009 à 13:11 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 769

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

concour gagnant...


salut a tous,

aujourd'hui j'ai décidais de faire un concour qui vas vous plaires j'en suis sûr ....


les régles :

_inscriver vous pour être sûr .
_choisiser si vous voulez etre un juri(e) ou participant.
_ensuite que le jeux commence !!!

expliquations du jeux :

Quand je voudrais je metterais une image ,les paticipants devrons choisire un titre qui iras parfêtement avce l'image .Et le urie devras juger .

Voilà ,j'épere que j'ai eu une bonne idée ...mais chacun gouts .


au revoire

Posté le 10.08.2009 à 12:24 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 662

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires