Coucou les filles,
c'est Love Life. Comme vous le savez, Mlle Swaggy a supprimé son ancien compte (enfin non, c'est moi ^^) parce qu'elle ne pouvait plus se connecter. Et bien là, c'est pareil. Elle va peut-être quitter le site. Elle en a marre de ces problèmes. Elle a un autre compte, qui est vraiment ancien, où elle arrive à se connecter. --> www.blogizz.com/profils/141615-fanlove.htlm
Voila, au revoir pour d'autres infos !!!
: 4
: 536

: 5
: 459

: 0
: 426


: 1
: 446


: 3
: 443


: 2
: 393

: 2
: 390


: 3
: 465

: 2
: 430
Les soirée filles ! 


: 2
: 411