Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Miss swagg xoxo38


1  2   Suivant > Fin >>


Mario Casas


Lui c'est mon acteur préféré , il est espagnol et .... super beau !
Regardez moi sa !


Mario Casas



Mario Casas - photo 2



Mario Casas - photo 3


Posté le 04.07.2013 à 11:45 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 1174

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Moii ..


Coucou , là vous pourrez voir des photos un peu vieilles qui datent des vacances ou encore plus vieilles et là...J'AVAIS LES CHEVEUX LONGS !
Hey ..ouii c'était l'bon temps !! Maintenant j'ai les cheveux cours et c'est vraiment dommage , je regrette vraiment ..Bref , c'est pas tout ça mais ya des photos a faire défiler maintenant !!...


Moii ..



Moii .. - photo 2


Posté le 28.03.2013 à 21:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 473

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mwa !!


Nouvelles Photos De Moi Pour Cette Nouvelle Année 2013 !
Chui Comment ?lol !


Mwa !!



Mwa !! - photo 2



Mwa !! - photo 3


Posté le 26.01.2013 à 19:02 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 689

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Elle !


Just kelkes photos pour celle qui est dans mon coeur depuis mon enfance !

Elle !



Elle ! - photo 2



Elle ! - photo 3


Posté le 12.01.2013 à 00:54 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 436

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Me dans ma salle de bain !!!


Chui belle ou pas meme si on me voit pas trop !!??

Me dans ma salle de bain !!!


Posté le 04.01.2013 à 20:14 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 464

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Me !


Ptit effet bizar !
Chui belle ou pas ?

Posté le 03.01.2013 à 23:48 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 456

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Présentation !


Prénom: Lola
Nom: Pk ta besoin de savoir ?
Origine: Francaise et espagnole
J'aime ma famille et aller sur mon PC portable , et surtout aller sur mon blog !
Mettez 5 com's ! svp


Posté le 01.01.2013 à 22:22 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 436

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma couz adorée


Ce ptit mot est pour ma couz adorée que j'aime plus que tout au monde et qui est inscrite sur ce site avec moi j'éspère qu'elle vera ce ptit mot que jlui est fait:
Voila juste pour dire que jtaime et que jtoublirais jamais si il se passe quel que chose mais bon c'est pas pret d'arriver mdr.
Aujourd'hui tu es loin de moi je ne te voit pas souvent et franchement j'aimerais te voir plus parce que sa me fait super mal au <3 de pas beaucoup te voir et j'en ai marre d'etre loin et séparer de TOI .

Si vous avez un <3 pour votre famille mettez 3 com's svp
Jvous aimes...!

Posté le 01.01.2013 à 22:10 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 439

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

MOI!!


amourCOUCOU :::!!


MOI!!



MOI!! - photo 2



MOI!! - photo 3


Posté le 14.12.2012 à 15:53 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 464

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

MOIII


amourCOUCOU ... SA C MOI



MOIII



MOIII - photo 2


Posté le 05.11.2012 à 16:05 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 401

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter