Les Filles
Les Blogs
Discussions
Blogizz
»
Blogs de filles
Le blog de Mimi 52
1
2
Suivant >
Fin >>
musa du winx club.............
a voir sur télétoon ou téléton.fr
Posté le 27.11.2010 à 18:48 -
: 2
: 1259
>> Lis les commentaires et participe !
hannah montanna forever.......
a voire sur disney channel ou disney www.channel.fr
Posté le 21.11.2010 à 19:26 -
: 2
: 527
>> Lis les commentaires et participe !
je me pré sente..............
slt je m appelle myriam (mimi 52)je vis en cote d ivoire et je sui en classe de CM2 jé 10 ans.ma plu grande passion:la musique.j aimerais me faire des amis surse site.
Posté le 21.11.2010 à 19:15 -
: 2
: 534
>> Lis les commentaires et participe !
ma cousine......
elle est belle non ?
Posté le 15.11.2010 à 17:14 -
: 0
: 518
>> Lis les commentaires et participe !
willow.....
j adore ce ke ta fè a tes cheveux.......mè lè derange pa
Posté le 15.11.2010 à 11:03 -
: 0
: 495
>> Lis les commentaires et participe !
zack..............
oooh lllèèè amoureux !!!!!
Posté le 14.11.2010 à 20:33 -
: 0
: 496
>> Lis les commentaires et participe !
vanessa.......
est ce ke kil yora high school musical 4 ???
Posté le 14.11.2010 à 20:28 -
: 1
: 487
>> Lis les commentaires et participe !
rihanna..........
reveile-toi
Posté le 14.11.2010 à 20:10 -
: 0
: 467
>> Lis les commentaires et participe !
beyoncé......
tu dort ou koi !!!!!!!!
Posté le 14.11.2010 à 12:06 -
: 0
: 473
>> Lis les commentaires et participe !
shakira............
plus belle ke jamè
Posté le 14.11.2010 à 12:01 -
: 1
: 475
>> Lis les commentaires et participe !
1
2
Suivant >
Fin >>
Mimi 52
slt c pour les fans de ma-bimbo.com
M'écrire
Autre blog
J'aime ces copines:
Sexy05
The willow smith
Mentions légales
/
Nous contacter