Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Miam croc


shugo chara perssonage


Ikuto Tsukiyomi

C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui ressemble à un chat (qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari s'appelle Black Lynx.

Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui veut dire "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Ce fut d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble lui avoir volée. On apprend plus tard que cette clé appartenait au père d'Ikuto: Tsukiyomi Aruto. C'est le grand frère d'Utau, il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Ikuto'niisan" (grand frère Ikuto) .


shugo chara perssonage


Posté le 06.03.2014 à 09:38 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 235

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

shugo chara perssonage


                          Hinamori Amu

Hinamori Amu est le personnage principal de la série, est à l'académie Seiyo,en 6e année d'école primaire : au Japon ,la 6e année d'école primaire est l'équivalent de la classe de 6e. Ses camarades de classe la définissent comme étant "cool et piquante ", et elle est considérée comme « La fille » de leur lycée. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités est le fait que sa mère ne cesse de lui acheter des vêtements rocks et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont caché la partie timide d'elle-même.

Cependant, le jour où Amu, seule dans sa chambre, se met à prier pour avoir le courage d'exprimer sa vraie personnalité, elle trouve trois œufs colorés dans son lit le lendemain matin, qui se révéleront plus tard être ses Shugo Charas : Ran, Miki, Sû et Dia, qui apparaîtra plus tard dans la série.

Durant un Chara-Nari ou un Chara-Change, sa barrette pour cheveux change : Ran → Cœur, Miki → Pique, Su → Trèfle, Dia → Carreau. Les Shugo Charas d'Amu lui permettent d'accentuer ses talents pour diverses matières : Ran la rend très athlétique, Miki réveille son sens artistique, Su la rend douée pour le ménage, cuisine, repassage… Dia lui permet de briller intérieurement et de chanter agéablement.

Amu est amoureuse du Gardien qui représente le Roi, Tadase Hotori. Ce dernier est adulé par toutes les filles de l'académie du fait de sa beauté, de sa gentillesse et de son intelligence. Quand elle lui avoue ses sentiments à cause d'un Chara-Change involontaire avec Ran devant toute l'école, il la rejette gentiment en prétextant qu'il aime une autre fille. Amu découvre plus tard qu'il charge Kiseki, son Shugo Chara de refuser toutes les confessions à sa place car il n'est pas bon pour ça. On peut bien remarquer, petit à petit, que Tadase a une nette attirance pour elle, une sorte de « faible » pour Amu qu'il veut avouer mais à chaque occasion, n'y arrive pas. Tadase lui avouera, tout de même, être amoureux d'elle au grand étonnement d'Amu. Les meilleures amies d'Amu sont Nadeshiko et Rima.     


shugo chara perssonage


Posté le 06.03.2014 à 09:35 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 236

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter