Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Mec xd


1  2   Suivant > Fin >>


Retour...


Retour = revenir.
Partir = quittée.
Mais , moi je reviens voir ma Chérie Maya !


Retour...


Posté le 09.05.2013 à 12:30 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 286

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mon chahine


Le plus beau gars.
Mon tit cousin de 2 ans Mignon hein ?



Mon chahine


Posté le 05.05.2013 à 15:44 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 287

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

kouki d amour.


Coucou tout le monde xD ♥
Kouki d amour est ma belle soeur ♥
La soeur de Maya mon amour <3
Je vous adore toutes les deux adorables Bisou
I Love you Take à Smile T.T


kouki d amour.


Posté le 05.05.2013 à 14:59 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 400

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Maya


Elle est trop cool.
Elle est trop belle.
Moi je compte sur elle.
Je crois qu'elle M'aime.
Ce qui compte c'est que mo aussi.
Tout les mots viennent de notre amour.
Seul C'est tout craché La plus swagg maya <3



Maya



Maya  - photo 2


Posté le 05.05.2013 à 11:34 - nombre de commentaires : 10  Nombre de vues : 457

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mon coeur ♥


Je voudrai sortir avec toi Amina.
Je ne briserai pas Loana !
T'inquiète , pas c'est qu'une égoÏste...
Toi qui est canon Je t'aime à tout les prix '100 pour 100 amour'
De même Tu acceptes ?


Mon coeur ♥


Posté le 05.05.2013 à 11:17 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 281

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Celib


Et voilà je suis à vous !
Celib = Cherche meuf.
Celib parce que = Loana ma brisé le coeur.
celib pour = La meuf la plus canon qui m'arrivera au petit doigt ♥
Bisou...)


Celib


Posté le 04.05.2013 à 19:18 - nombre de commentaires : 17  Nombre de vues : 350

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

triste


Loana m'a quitté !

triste


Posté le 04.05.2013 à 19:09 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 433

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

J'espère !


Moi et ma soeur nous allons vous montrais ma Tof ♥

J'espère !


Posté le 04.05.2013 à 18:56 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 236

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je crois...


Je crois que je taime trop c'est pour sa que tu me donnes que des goûtes d'eaux c'est tes larmes de notre amoure ♥

Je crois...


Posté le 04.05.2013 à 18:32 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 275

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Elle loana


Elle je laime !!
Toi tu es ma raison d'écrire ....
Toi loana je veux t'embrasser !
Mes yeux brillent quand je m'approche de toi <3
Seuls nous deux = Amour ;)
Je suis plus celb Dsl à celles qui je plaisais de rien ne vous déplaise.
Je taime Loana ♥
Tu es ma raison de vivre 'love'


Elle loana



Elle loana - photo 2


Posté le 04.05.2013 à 18:17 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 316

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires