Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

chronique de Nina


Partie 3:
Si tu pense que cette chanson est pour toi , tu rêve !!!

j'étais tellement choqué que je ne savais quoi dire .....
après, il s'éclatais de rire et il ma pris dans ces bras en me disant : y'a tout mon cœur qui est pour toi connasse .
du coup j'étais a la fois heureuse et choqué et perdu ,mais une chose est sure mieux que Hanny je ne pourrais trouver dans ce monde, a ce moments là j'étais la fille la plus heureuse du monde et je lui ai dit : Ton cœur est parfait , parce que je suis dedans !! hhhh
Lui: c'est fou tu peut pas garder un moment de sérieux t'es venu d'où toi d’où ???
Moi: je t'aime aussi .
Lui: je t'aimais je t'aime et je t'aimerais .
Moi: Francis cabrel est unique chérie ne l’émit pas .
Lui: c'est bon j'ai rien a dire t'es trop forte ....
on a passé un bon moment a la terrasse puis on est parti a la plage pour rejoindre les autres , et comme d'habitude Hanny fait le fou là-bas et annonce a tout le monde qu'on s'aime et qu'on est ensemble . Bref une soirée formidable passais a ses coté ainsi que tout mes amies .
Quelque jours avant notre retours a Paris :
Hanny: Ninette , je sens que quand je rentrerais a Paris je te perdrais a jamais , je sens que ici à ***** c'est la place où l'amoure se construit .
Moi: arrête de dire des conneries tu sais bien que je te quitterais jamais quoi que ce sois tu est a moi et je suis a toi , rien ne pourrais résister face à notre amoure , malgré que c'est qu'un seul mois de rencontre mais je sens que je te connais depuis toujours ..
Lui: tu a raison ma chérie ..
on a passais ces derniers jours superbement bien les nuits blanches , des journées plages des journées aventure un peu de tout quoi !! et sans oublié le dernier, où Hanny m'avais présenter a sa mère . elle étais super contente qu'il m'avais choisis moi parmi toutes ses filles , on s'entendais a merveille quoi !!
*********** le soirs des adieux **************
tous le monde est triste de quitter le camp et de revenir au routine de Paris et l'ennui là-ba , et je me souviens beaucoup plus au mots que Hanny me chuchotais : quoi que ce soi tu reste la 1ere et la dernière fille que j'aime , t'es mon ange , t'es la personne qui ma comprise en 1 mois tandis que des gens n'ont pas pu pendants mes 19 ans , je t'aimais je t'aime et je t'aimerais !!
Moi en souriante : et moi aussi mon cœur sur tout ne fais pas ça aujourd'hui sa va pas me facilité la tâche ..
a minuit tout le monde est au lit c'est bon le matin le départ destination Alger et si seulement y'avais pas d'autre destination , a 1h Hanny m'envoi un autre msg vu que cette nuit il m'avais pas lâcher d'une minute .
Hanny: et si on aurais un fils un jours en le nommerais comment ??
j'avais décider de ne pas rependre pour qu'il puisse enfin dormir , c'est le cas enfin a se que je pense !!
********** en route *************
a 8h on a rassembler nos bagages et chaque familles étais dans sa voitures tout et bien qui fini bien , Hanny aussi étais dans sa voitures vu que c'est lui qui conduit sa famille , je l'é salué de loin et il me lance un bisou de loin .
bon la sur la route rien intéressent jusqu’au moment où les voitures ralentissais y'avais un accident de voitures , mon père est sorti pour voir ce qui c'est passé et là il dit " oh mon dieu" j’oubliais jamais ses mots j’oubliais jamais ce moment , le moment où je suis sorti et j'ai vu Hanny allonger par terre noyais dans son sang y'avais plain de monde autour de lui et des gens qui disais "a dieu nous appartement et a lui nous retournons ". Je suis sortis de la voiture et je marchais au sens contraire de la route au sens contraire de tout le monde je marchais c'est tout je revenais a ***** la ville de l'amoure comme il disais Hanny , mon Père est venu après moi .
papa: ou vas tu Nina ?? reviens
Moi: silence .
Papa : Nina qu'est ce que tu a .
Moi: silence .
mon père me prend par la main et me fais rentrer dans la voiture .
Depuis ce jour là Je n'est prononcer aucun mot , verser aucune larme , et aller a aucune place.
et oui , le choc étais si grand que je suis devenu muette , la personne qu'on a toujours étais a la recherche d'elle , et quand enfin on la trouver elle part sans qu'on puisse la retenir , et oui notre amoure étais si grand et puissant mais pas aussi puissant que la volonté de dieu , Rien ne pouvais nous arrêtais seul la mort a pu nous séparer

la suite partie4 :))


Posté le 09.06.2014 à 12:01 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 348
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?




Mentions légales / Nous contacter