Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Mangapeace


L école


Coucou ! Je sais bien que ce sujet ne vous inspire pas toutes ! Moi dans mon collège j ai demandé a plusieurs élèves si ils aimaient l école et sur 10 , 7 aimaient . Moi personnellement cette année j ai beaucoup de chance avec les pros que j ai ! et vous ? Repondez - moi gros bisous a toutes ! ET JOYEUX NOEL !!!!
Posté le 17.12.2011 à 22:14 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 236

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L école


Coucou ! Je sais bien que ce sujet ne vous inspire pas toutes ! Moi dans mon collège j ai demandé a plusieurs élèves si ils aimaient l école et sur 10 , 7 aimaient . Moi personnellement cette année j ai beaucoup de chance avec les pros que j ai ! et vous ? Repondez - moi gros bisous a toutes ! ET JOYEUX NOEL !!!!
Posté le 17.12.2011 à 22:13 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 241

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

un mec pour moi


si vous connaisez un gars plutot bg dites le moi !!!!
Posté le 24.09.2011 à 18:41 - nombre de commentaires : 10  Nombre de vues : 266

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

MOI


moi c est moi et personne d autre
Posté le 21.09.2011 à 20:48 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 325

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

10 raisons d aimer le college


le college c est quel que chose qu on peut pas le louper et d ailleurs je vais vous donnez 10 raisons pour l aimer !!!
Posté le 17.09.2011 à 18:52 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 459

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires