Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

  Disney Channel: Violetta saison 2!  


Coucou! 
Nouvelle saison de Violetta!
Vous êtes contentes? 
Moi, oui.
Dommage que les producteurs ne mettent pas la saison 2 maintenant. 
Il faut attendre et attendre et attendre yeux
Là sur Disney Channel, il y a Disney Channel festival.
M'ouais.
Il y a la new chanson de Violetta.
Mxelle Zendaya que je connais or du site, à poster le clip sur son blog. http://Mxelle-zendaya.blogizz.com
Bon, si vous n'avez pas vu le clip, je vous le mets CADEAU! lol !

Bye! 


Disney Channel: Violetta saison 2!



Disney Channel: Violetta saison 2! - photo 2



Disney Channel: Violetta saison 2! - photo 3





Le clip est ...

cool!
nul comme toujours.
bof.
horrible!! Aaah
trop bien!

Inscris-toi pour pouvoir voter !

  [0]
[0]  

Posté le 28.04.2013 à 18:51 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 1064
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la dernière lettre du mot 'chien' ?






Mon blog

mxelle zendaya loud, le 04.05.2013 à 16:02

Ce clip il y est sur le blog de Charliana.



Mon blog

nikhiminajlolo, le 30.04.2013 à 19:32

trop cool

Mentions légales / Nous contacter