Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lydiadelisle


le camping


le camping c'est amusant pour les enfants de moins de 13 ans mais a un moment quand tu est adolescente tu n'aime plus vraiment ça alors voici quelque truc a faire quand tu t'emmerde : 

Au coin du feu
Faites de votre mieux usurpation d'identité Hank Williams par le feu de camp. Karaoké Fireside est un moyen amusant d'avoir un rire en camping. Apportez un songbook populaire qui répertorie les accords et que chaque personne de choisir un morceau. Duos, trios ou l'ensemble du groupe peuvent sauter dans au hasard. Si tout le monde est un jeu, un concours de jeunes talents. Apportez un lecteur de CD si personne ne joue d'un instrument. Une peur bleue vivant sur tout le monde en racontant des histoires de fantômes. Avant de partir en voyage, dire à tous les campeurs, ils seront tenus de raconter une histoire de fantôme que tout le monde a le temps de planifier. Si il ya des enfants avec vous, accentuer les histoires en cachant un lecteur de CD avec, bruits préenregistrés aléatoires tels que des hurlements de loups, des cris ou un oiseau de huées. Guimauves et des marshmallows grillés sont un accompagnement parfait.
Explorez le noir
Prenez une lampe de poche-promenade après minuit ou avant l'aube. Le plein air sont un endroit différent après le coucher du soleil. Beaucoup de nos amis de la forêt sont à leur plus achalandé à la nuit tombée. Hiboux, des salamandres, certains types de fourmis, les ratons laveurs et les lucioles préfèrent tous l'huile de minuit. Trout viennent souvent près du rivage dans la soirée et peut être repéré avec une approche calme et un flash rapide de la lumière sur le bord de l'eau. Transformez votre pied dans un observatoire céleste. Des aires de camping ont généralement moins de lumière et donc une meilleure vue sur les étoiles. Pendant la journée, prendre un pied de camp et trouver un bon endroit, ouvert pour voir le ciel. Quand la nuit tombe, vous pouvez prendre votre lampe de poche-promenade que tout le monde arrive à la clairière. Demandez à chacun d'éteindre les lumières et puis regarder les étoiles filantes, et nommer les constellations et les planètes

voila et n'oublier pas votre iPod 


le camping


Posté le 13.08.2017 à 21:52 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 14

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

les pire ennemie


​salut les filles je vous parle des pires ennemies celle qui vout font chier qui vous font souffrir alors voici de quoi je veut vous parlez : voici quelque répliques pour vous sortir de des situation gênantes mais avant ​il faut avoir l'appui des garçons de votre classe et après vous aurez de l'aide voici mes répliques

T'es bête j't'écoute pas, tiens parle à ma main (tu lui tends ta main) Ah non elle est trop bien toi ! (tu retires ta main)
-Toi : J'parle pas aux débiles comme toi, ça les instruit ! (Tu t'en vas)

-. Elle : Arrête de me regarder, tu m'abîmes...
Toi : Ben on a souvent dû te regarder alors



                   Lydia ( avec qui vous pouvez m'en parler je m'y connaît)Embarrassée





les pire ennemie



les pire ennemie  - photo 2






Posté le 13.08.2017 à 21:41 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 15

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires