Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Lov's


Numéro 1:

         Interdit au moins de 13ans
                        s'il te plait Noîs ne supprime pas cette article.

Ceci est affreux : Dans la cage de fer


Ils ont bien bricolé leur grande boîte à outils en y faisant des trous d'aération . Il n'y a plus qu'à mettre quelqu'un dedans....
LOS ANGELES

   Coup de marteau , bruits de perceuse , voix masculines qui grognent dans l'effort.Les deux types sont penchés sur une caisse en métal dans laquelle ils sont en train de percer des ouvertures.On voit la raie de leur fesses dépasser  de leur vieux jeans cradingues.Le premier se redresse , bedaine dépassant du tee-shirt et grosse barbe façon Very Bad Trip , et s'essuie le front avec sa casquette.Pendant ce temps , l'autre -Maigrichon , crâne rasé- termine le travail.
Quand c'est fini , ils remettent la boîte vide sur ses pieds , ajustent le couvercle et contemple leur chef-d’œuvre. L'ancienne caisse a outils est à présent garnie de plusieurs petites ouvertures.Ils y on posé un autocollant représentant une tête de mort avec les mots "Collecteurs d'os". Très fiers de leur travail ,ils se tapent dans la main. Ça y est , la cage est prête ! Il n'y a plus qu'à mettre quelqu'un dedans.
D'ailleurs , ça tombe bien , ils ont quelqu'un sous la main...
   Nous sommes en Californie , début avril 2013 . Chelsea a 15 ans , elle vit a Los Angeles et elle est à l'âge ou on ferais n'importe quoi pour quitter l'enfance et devenir indépendante.Son idée : se faire de l'argent de poche pour l'été.C'est la saison ou l'on embauche les étudiants et les lycéens dans les fermes de la vallée de Sacramento, pour récolter les agrumes et les fruits . Chelsea n'a pourtant pas le profil d'une agricultrice. Avec sa silhouette frêle et sa chevelure retenue par un chouchou , on l'imagine plutôt manger des glaces sur une plage avec ses copines. Mais la jeune fille est débrouillarde. Après quelques recherches , elle a une "touche" pour un job dans le verger d'agrumes d'un certain Ryan Balletto .


Son premier réflexe : s'en aller

En cachette de ses parents , elle prend rendez-vous avec lui . L'associé de Balletto  , Patrick Pearmain,25ans , vient la chercher à Sacramento dans son pick up . Dans sa rêverie adolescente , Chelsea se voit déjà travailler au milieu des oranges et des citrons en compagnie d'autres jeunes.Et puis toucher une liasse de dollars ! Son argent à elle !
Hélas , après avoir roulé sur un chemin de terre défoncé , c'est une sacrée déconvenue qui attend la jeune fille. Ici , à Lake County , il n'y a ni citrons , ni oranges , ni verger . Pas plus que d'autres jeunes avec qui sympathiser.L'exploitation agricole des deux types , ce sont trois serres planquées au fin fond de la campagne . Pourquoi planquées ?Parce qu'elles sont pleines a craquer de plantes de cannabis ...
Premier Réflexe de Chelsea : tourner les talons et s'en aller .
Sauf qu'elle n'a pas de voiture et que Balletto et Pearmain ne l'entendent pas du tout de cette oreille. Ils ricanent . Repartir ? Pour faire quoi ? Les balancer aux flics ? Pas question ! Maintenant qu'elle est ici , elle reste ! Et elle bosse!


Le jouet de deux sales porcs..

Chelsea se retrouve donc au travail , contrainte et forcée. Son nouvel univers , ce sont les trois serres et la vieille caravane garée juste derrière. Les deux types y ont installé leur quartiers , ainsi qu'une collection d'armes de guerre et de munition qui vous ôtent toute en vie de leur désobéir . Le salaire à la fin du mois ? Elle peux l'oublier . Le voici réduite en esclavage.
Mais le travail forcé n'est pas la seule chose que ses nouveaux "maîtres" attendent d'elle. Ils ont bien d'autres besoins à satisfaire. Quand la journée à la serre est fini , c'en est un autre qui commence. Dans la caravane. Après avoir travaillé de ses mains , la gamine de 15 ans travaille de sa bouche. Et du reste de son corps. Pearmain aime les pénétrations classiques , mais le gros Balletto est plutôt porté sur la sodomie. De temps en temps , ils invitent des copains .
Chelsea n'est plus une jeune fille : elle est devenue un jouet.Le jouet de deux porcs qui s'amusent à l'attacher avec une harnais de cuir sur un chevalet en bois , et s'acharnent sur elle à toutes sortes de jeux ignobles avec des godemichés et des pinces. Leur jouissance , c'est de la détruire.
Bientôt , ils lui présentent sa nouvelle "chambre",qu'il appellent le "collecteur d'os". Une ancienne caisse à outils en métal de 120cm de long sur 60 de large et 60 de haut.A l'intérieur de la boîte,ils sont peints ses initiales à la bombe, comme s'il s'agissait de la cage d'un animal de compagnie.Une fois qu'elle est tassée là-dedans, avec sa couverture , ils referment le couvercle sur elle et cadenassent la boîte.Si elle n'étouffe pas au bout de quelques minutes , c'est uniquement grâce aux petites ouvertures pratiquées un peu d'air.
Désormais, la pauvre Chelsea devra passer ses nuits enfermée dans ce cachot minuscule.S'ils l'en sortent , c'est pour l'envoyer travailler dans la serre ou pour satisfaire leurs désirs.Mais s'ils n'ont pas besoin d'elle , ils la laissent tout simplement croupir là-dedans.Elle y passera jusqu'à trois jours d'affilée, nourrie exclusivement de biscuits . Pour la faire boire , ils ont introduit une paille dans l'un des orifices de la malle reliée à un broc à l'extérieur. Chelsea est recroquevillée parmi ses propres déjections - car il faut bien qu'elle fasse ses besoins quelque part....


Elle n'a plus que la peau sur les os :

Quand l'odeur devient trop immonde , les geôliers décident qu'il est temps de faire le " ménage " . C'est à ça que servent deux autre trous , percés en bas de la caisse en métal . Pendant que Balletto soulève et incline la boîte , Pearmain introduit un tuyau d'arrosage dans un des trous , et ouvre le robinet ...
Personne ne peux supporter longtemps pareil traitement . Après trois semaines , Chelsea n'a plus que la peau sur les os. Elle ne réfléchit plus, ne songe même plus à se défendre.Elle a le regard d'un fantôme . Il est évident que ces ordures ne la laisseront jamais partir . Cette cage de fer , elle le sait , ce sera aussi son cercueil ....


1er photo : A Gauche : Ryan Balletto et a Droite : Patrick Pearmain
2eme photo: leur cachette de cannabis
3eme photo:La cage de fer

                                                                          A SUIVRE...


Lov's



Lov's - photo 2



Lov's - photo 3


  [0]
[0]  

Posté le 14.08.2013 à 16:27 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 420
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?






Mon blog

love s, le 01.09.2013 à 13:48

Ouaip' a sa place je me dirais que ma vie est foutu !



Mon blog

love s, le 17.08.2013 à 14:21

Wi c'est sur qu'elle peux etre très triste



Mon blog

love s, le 14.08.2013 à 18:08

Je Suis Tout A fait D'accord !!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

leffe, le 14.08.2013 à 18:05

Hooo les gros porcs !!! La pauvre, d'abord moi, je suffoque dans cette foutue cage !!! En faite c'est juste des gros (pardon le mot) bâtards qui sont en manque et de supériorités !!! XwX

Mentions légales / Nous contacter