Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Love life - page 3


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


Juste moi !...!


Je veux oublier mon passé, je veux oublier les gens qui m'ont fait pleurer.
Je veux continuer ma route, vivre mon présent, faire de nouvelles rencontres, vivres de nouvelles aventures ! Je veux vivre ma vie, ma VRAIE vie et oublier les blessures du passé.


 


Juste moi !...!


Posté le 09.10.2014 à 18:52 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 442

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Raaaaaah!!!!!


J'appelle typiquement ça une "sa****".


Raaaaaah!!!!!


Posté le 06.10.2014 à 17:49 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 484

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le collège pour les 6èmes


Coucou,

Cet article visera plus particulièrement les 6èmes. Bonne lecture!

Moi, j'étais en 6ème l'année dernière, donc je sais ce que ça fait d'être embêtée par les plus grands. Vous avez envie de leur dire "vous aussi vous avez été en 6ème!". Vous vous faites insultés de "petits", de "gamin" par les plus grands, et vous en avez marre. Je le comprends ! Mais maintenant que je suis dans une classe supérieure, je comprends aussi le regard que les 5,4,3ème portent sur les 6èmes. Donc on va rentrer dans la tête d'un 6ème et d'un plus grand.


*Dans la tête d'un 6ème*
C'est trop chouette ! Je suis rentré en 6ème, au collège ! Je me sens un peu plus grand, j'ai passé une étape.
- dans les couloirs pour aller en cours -
J'me suis fait pousser dans les escaliers par un 3ème juste parce que je n'avançais pas vite.
- avec un plus grand -
Lui : Wow, tu t'calmes! Mais genre t'es en 6ème quoi !
 J'en ai vraiment marre des plus grands qui nous traitent de petits ! Quesqu'on leur a fait ?
J'ai trop envie de leur dire "vous aussi vous avez été en 6ème".


*Dans la tête d'un plus grand*
J'suis en 5ème. J'susi trop heureux de ne plus être en 6ème.
- dans les couloirs pour aller en cours -
Pffff, ils m'énervent d'jà les 6èmes là ! J'ai du en pousser un pour pas arriver en retard en cours. On aurait dit une tortue !
- avec un plus grand -
Moi : Wow, tu t'calmes! Mais genre t'es en 6ème quoi!
 Pffff, les petits, alors ! Ils se prennent toujours pour les plus grands. Ils pensent qu'ils le sont, alors qu'ils ne le sont pas. Ils devraient arrêter de nous prendre pour des chiens à nous parler comme ça !


Bref, ça ne se passe pas vraiment comme ça dans toutes les têtes. En fait, certains 5/4/3ème se croit tellement plus supérieur qu'ils sont obligés de montrer leur supériorité envers les plus petits. Mais savez-vous pourquoi vous vous faites insulter ? Notre C.P.E nous a dit, l'année dernière, qu'un 3ème lui avait dit : "comme nous aussi on l'a vécu, ils doient le vivre aussi!".
Certains pensent que ça s'arrêter à la 5ème, mais c'est faux. Pour certains ça continue encore un peu.


Ne faites plus attention à eux,
ils veulent juste vous montrer qu'ils sont plus
forts que vous.
Quand un plus grand vous dit
"t'es qu'un bébé de 6ème"
ne lui répondez rien, ou dites-lui :
"bah toi t'es qu'un vieux pépé de 3ème".
Oui, je l'ai dit et je continue de le dire. :3

Voilà, j'espère que cette article vous aura plus, les 6èmes!:3
Racontez-moi en commentaire comme
s'est passée votre rentrée en 6ème.


#Love life
 


Le collège pour les 6èmes


Posté le 05.10.2014 à 12:33 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 468

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ressentir !...


J'attends que tu me dises ce que tu ressentes, tu attends que je te dise ce que je ressens.
On a l'air vraiment idiots comme ça.


Ressentir !...


Posté le 18.09.2014 à 19:19 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 459

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Des nouvelles de la rentrée


Hello les filles !
Aujourd'hui je me ramène, avec 1 semaine sans article, avec des nouvelles de la rentrée.

Déjà, je pense que je vais commencer par les mauvaises nouvelles :
1) Je ne suis pas dans SA classe. (lui... D:)
2) Y'a aucun jour où je commence à 9h30 (sauf le mardi sauf que c'est 9h !!!! :o)
3) J'ai 2 matières en plus (Espagnol -oui dans notre collège c'est maintenant obligatoire à partir de la 5ème- et physique chimie)
4) Mon emploi du temps est chelou, mais JE L'AI ENFIN COMPRIS !!!!
5) L'année dernière, c'est par heures (8h30-12h30-14h-17h en journée complète) et maintenant j'ai des 9h, des 13h, de 12h, pfiou...
6) On est 8 de plus que l'année dernière (20 + 8)
7) Je me connecterai moins ici.

Ouf ! Maintenant les bonnes nouvelles :
1) Je suis dans la classe de mes 3 meilleures amies du collège (c'est la meilleure nouvelle, pffouuua vous pouvez pas savoir comment je suis trop heureuse) ♥
2) Je finis 3 fois sur 4 à 16h *_*
3) Je suis pas dans la classe des bouffons que j'avais en binôme l'année dernière,
4) mais j'ai une amie qui est ma binôme ^.^
5) Bah euh, je sais pas après.

Sinon, globalement, ça pourrait être pire ! (J'ai une amie qui change de classe, parce qu'elle n'a pas d'ami(e)s dans celle où elle est ! )
Je serais trop triste si j'étais pas avec ALB, AB et M (mes 3 meilleures du collège.). OMG vous savez pas comment je me tape des délires de débiles mentales avec AB, je ne les compte même pas ! Et avec les autres aussi beaucoup beaucoup.

Sérieux, à la rentrée (le mardi, de 14h à 16h) je stressais trop, et quand elle choisissait les classes, oh p*****, vous pouvez pas savoir, quand j'ai su que ALB n'allait pas être en segpa (avec le mec qui nous harcèle) et que je serais avec elle, AB et M. Quand AB a été appelée, je me suis dis "faut que j'aille dans cette classe", j'ai entendu "Léonie *******" j'ai fait "yes", et après, M a été choisie, j'ai dit dans ma tête "ouch, manque plus que ALB" et elle a été appelée *_____________* J'étais soulagée à mort! On s'était dit avant, que ça serait pas possible qu'on soit toutes les 4 dans la même classe et... BIM !!!!!!!!!!!!!!

Bref, je crois que c'est déjà assez long comme ça, je retrouve pleins d'amies dans ma classe qui ne l'était pas l'année dernière, et je suis en 5ème C ;)


Et vous ? Votre rentrée ?

P.s : C'était moi dans le bus sur l'image ;)





Des nouvelles de la rentrée


Posté le 09.09.2014 à 19:26 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 413

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La rentrée


Coucou !
Hé oui les filles, demain c'est la rentrée. Donc :
rentrée --> travail --> bonnes notes --> révisions --> temps de pris --> moins de connexion ici.
Je crois que viens de vous dégoutez là... Donc, si vous avez saisis, je serez moins présente, car cette année, même si elle a déjà mal commencé sans même que la rentrée soit passée, je vais essayé d'obtenir les félicitations sur tous les trimestres, avoir toutes mes moyennes au dessus de 14 et ma moyenne générale à plus de 15 ou 16. Ça fera comme le troisième trimestre de ma 6ème, je serais genre 1, 2 ou 3 heures en moins sur le site par semaine (voir + si j'obtiens le droit de sortir dehors le soir).
Sachant aussi que j'aurai gym le vendredi soir (normalement. Faut que je passe le test de niveau pour définir les heures...), théâtre le mercredi après-midi (si ça n'a pas changé et si la dame répond au mail d'inscription!!!) et encore d'autre chose.
Tout ça pour dire de pas vous inquiétez si je suis moins co :)


La rentrée


Posté le 01.09.2014 à 11:36 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 459

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Perfect !...


Personne n'a la même  vision de "parfait". 
Alors personne n'est  parfait aux yeux de tout le monde. 



 


Perfect !...


Posté le 28.08.2014 à 17:28 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 392

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Moi, ma vie !...!


J'ai passé trop de temps à les écouter, à essayer de leur ressembler. J'ai tout fait pour leur plaire. J'ai aussi essayer de copier le comportement de plusieurs d'entre eux, parce que je trouvais "cool". Je suivais leurs critiques. Je faisais tout ce qu'ils me disaient. Je n'étais plus moi même. J'étais tellement occupée à essayer de leur plaire que je ne me rendais plus compte de qui j'étais. Et un jour j'ai décidé d'arrêter. J'en ai marre de me faire manipuler, et je veux être moi même, vivre ma vie sans me soucier des autres. Évidement, ça me plait à pas à tout le monde. Eh bah vous savez quoi ? Je dédis ces fuck aux gens qui oseront critiquer la VRAIE moi.


Moi, ma vie !...!


Posté le 27.08.2014 à 12:11 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 432

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Résultats TIRAGE AU SORT


Coucou !

Ça a été une galère, mais je reviens avec les résultats de mon tirage au sort ;)
Vous aurez les récompenses qu'après avoir commenté. (pour être sûre que vous avez bien vu l'article)
Bref, vous avez les résultats en vidéos, mais je vais quand même les mettre ici ;)

1) Lovely Forever (200 lolies)

2) Mimi Love 21 (150 lolies)
3) Océane 2001 (100 lolies)
4) Chriisty L0ve (50 lolies)
5) Léa Ymcmb (20 lolies)

Les filles qui ne gagnent rien :

6) Maria Conteria
7) Fanlove
8) Melissa Swaggy
9) Lolo8444
10) Vilutortue
11) Melodie21

Alors voilà j'ai pas décidé, c'était le hasard ! Sinon le classement serait complètement différent ! 
:S

P.s : si vous entendez des voix derrières, c'est parce que j'avais laissé la porte ouverte et y'avait eu un chien qui s’incrustait chez nous et y'avait ma mère mon frère, son copain et la mère de son copain et je sais pas voilà. Fanlove a vu en direct l'article quand je l'ai écrit xD



Posté le 24.08.2014 à 15:05 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 444

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

FanLove ♥♥♥


FanLove, ma meilleure amie (enfin ma deuxième normalement) du site *-* Je suis si contente de t'avoir connu ♥ On se partage tout, même notre F et S (ne cherchez pas à comprendre cette signification) :) On parle longtemps, je ne me lasse de toi ♥ Les délires qu'on peut avoir :) Si un jour tu décidais de ne plus me parler, je m'en remettrai pas :( Avec toi, je peux parler de n'importe quoi, puisqu'on se comprend xD On peut tout se dire, même parler de chose qu'aucune fille pourrait dire à n'importe qui sur le site... Je n'ai presque rien à dire sur tout, puisque je t'adore, ma Lavigneuse préférée amour

Slllllûûûûûûûû pour un nouvel article
(seule elle va comprendre ce mot xD)


P.s : un gif d'Avril dans Hello Kitty :D


FanLove ♥♥♥


Posté le 23.08.2014 à 11:36 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 475

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter