Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Loulou903


  Passons sur le passé.  


 salut tout le mond! aujourd'hui je vais vous parlez des fringues totalement dépassez.Reflechissez deux secondes.Pourquoi s'accrocher a quelque chose qui ne vous attire plus ou qui se revele totalement dépassé? OK, mais comment savoir a quels moment s'en débarrasser? Posez-vous les bonnes questions!

1.Folle envie,lubie?

Sautez a pied joints sur la derniere tendance, sa peut arriver a tout le monde.Mais si cette mode s'acheve avant meme que vous ayez le temps de crier : " Bottine à bouton! ", admettez que vous vous etes trompé et succomber à un nouveau caprice ! Mieux encore,trouvez un truc IN-DÉ-MO-DA-BLE

2. Sympa un jour, ringuard toujours?

Dans la boutique, vous trouviez ces collants à paillettes super mignons , alors pourquoivous avez changé d'avis en voyant la mine horrifiées de vos copines? Pour l'amour du ciel retirez les et faites en des chiffons ! 

3. Aussitot acheté,aussitot oublié ?

Cette fringue vous a taé dans l' oeil, mais  une fois a la maison , vous l'avez complètement oubliés, roulé en boule, dans un placard. Visblement , elle ne méritait pas d'etre gardée. Traduction : empaquettez cette tenue deprimente et envoyer la à quelqu'un qui saura l'apprecier ou mieux encore  faites une bonne actions et donnez le a une association. ( WWF ou autres...) 

En résumé:

allez toujours de l'avant et oubliez les faux pas vestimentaire du passé. Si hier,vous vous etes trompée,demain vous serez branché. 

C'est tout pour aujourd'hui.Alors n'oubliez pas: Posez vous les bonnes questions et vous deviendrez canons!

Soyez glamour avec humour 
et bon shopping!!






quelle



Posté le 15.09.2012 à 22:52 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 403

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Au TOP des la rentrée !  


Salut tout le monde ! Une nouvelle année commence,c'est peut être le moment de changer de look!! Je sais que sa peut être super stressant de vouloir se maintenir au top.C'est pourquoi j'ai rédigé cette premier rubrique pour vous aider,en vous livrants mes petits secret qui tiennent en quatre points: Les quatre "C " a retenir!!!

1.Confiance en soi
Vous détestez ce que vous portez ? Ben alors? Tout le monde va vous détester aussi. Habillez-vous toujours en fonction de ce que vous aimez et répétez avec moi : on redresse les épaule,o garde la tête haute et on avance !
P.-S. :Personne ne saura que votre sac Prada est une copie,si vous le portez comme si miuccia en personne vous l'avez offert.

2.Classe.
Non,non je vous rassure,rien a voir avec la salle de cours.Si vous donnez l'impression d'avoir fait une razzia sur la garde robe de votre caniche nain ou si on voit l'élastique de votre string dès que vous levez la main,vous allez tout décrocher sauf la palme du raffinement. Laissez un peu de place a l'imagination... OK?

3.Couture.
Inutile de porter des marques de la tête au pied.Une simple paires de lunettes griffées suffit a égayer une tenue un peu fade !!

4.Confidente
Tout le monde a une amie proche qui peut lui indiquer ce qu'elle devrait ou ne devrait pas porter. Moi même moi j'ai une confidente. Pourquoi j'ai toujours un look d'enfer,d'après vous?

Voila ! Maintenant que vous savez tout (ou presque) vous n'avez plus d'excuse pour ne pas être au top le reste de l'année. Et si vous appliquer la règle des quatres "C" , vous obtiendrez toujours un " A" en matière de mode !

soyez glamour avec humour
et bon shopping !!



quel style tu prefere?



Posté le 23.08.2012 à 20:49 - nombre de commentaires : 17  Nombre de vues : 504

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter