Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Loopsy


citations


jaime bien les citationa d'amour car wesh chui amoureuse un amour reciproque♥

l'amour nait d'un mot d'un regardet d'un sourire mais meurt a cause d'une connerie

loopsy
l'amoureuse
kiff

Posté le 16.02.2016 à 18:43 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 393

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

new


euh moi ses emma-loreline la plus grande fan des animaux je possedes deja 5chiens 2chat et 3lapins passons...
jai 15 ans et ouais chui ouf des one directions jreves d'embrasser harry styles(merde jles dit)♥
jdeteste les faux culs
jaime pas les filles qui n'ont rien a dire dans les message (salut tfq et bla..)
wouais chui strict  mais bon voila wesh
jvis en cote d'ivoire chui noire et fiere de l'etre hey toi la raciste j'men BALEC DTOI SES MA VIE ET TAC
mes best friens :lola stephanie weyn(un mec) et aussi malicka lisou (malilou)♥(ma bff )(jladore)♥
mes couleurs:blach blanc et vert et violet
jadore teen wolf ,les mangas de coeur et le labyrynthe et aussi zaoh black M bof ...(et dautre)
bon ouais chui en couple avec  mon mec(Xd) il es mignon et craquant (pas touch)
chui cool quant je veut mais jmenerve tres vite 
c'est tout n'hesitez pas a me demander en amie ♥

loopsy
c'est  tout


Posté le 15.02.2016 à 18:38 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 408

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter