Les Filles
Les Blogs
Discussions
Blogizz
»
Blogs de filles
Le blog de Lezzy - page 2
<< Début
< Précédent
1
2
3
Suivant >
Fin >>
hhhhhhhh
qui veux être mon amie
Posté le 14.07.2010 à 11:35 -
: 11
: 567
>> Lis les commentaires et participe !
quel est votre animal préféré
moi le chien
Posté le 14.07.2010 à 11:33 -
: 8
: 462
>> Lis les commentaires et participe !
qui je suis pour toi
tapez
Posté le 12.07.2010 à 07:41 -
: 7
: 557
>> Lis les commentaires et participe !
la music
vous aimez la music
Posté le 12.07.2010 à 07:38 -
: 5
: 437
>> Lis les commentaires et participe !
que est le couleure de tes yeux
moi le vert
Posté le 12.07.2010 à 07:36 -
: 6
: 445
>> Lis les commentaires et participe !
tu aime le chopping
moi oui
Posté le 11.07.2010 à 23:12 -
: 8
: 476
>> Lis les commentaires et participe !
bonjour les amis
j'adore mes amis dans ce site
Posté le 11.07.2010 à 22:59 -
: 4
: 421
>> Lis les commentaires et participe !
emo
vous aimer emo ???
Posté le 11.07.2010 à 15:59 -
: 6
: 491
>> Lis les commentaires et participe !
cest quoi votre sport préféré
moi le gymnastique et la natation
Posté le 11.07.2010 à 07:58 -
: 7
: 440
>> Lis les commentaires et participe !
justin bieber
j'adore ce garçon
Posté le 10.07.2010 à 19:41 -
: 6
: 420
>> Lis les commentaires et participe !
<< Début
< Précédent
1
2
3
Suivant >
Fin >>
Lezzy
bienvenue sur mon blog
M'écrire
Autre blog
J'aime ces copines:
Stec51
Ashleslol
Bbeichoco
Anaelle455
Mentions légales
/
Nous contacter