Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lesly12


Parlon des star


Ola le selebre JUSTIN BIEBER a été doublé par un adult dequisé , ( CHOKEN MAIS C VRAI ) adult de 51 ANS !!! :O Raymon Usher a été skondalé ( LE POTAIN DE LANNÉ ) srx les fille qui aimé JB Sont hyper deçu , de plus JB commence a grandire sa voix change de plus en plus ( yahou ) le dernier concert ki a donné , les fan ont été deçu mais bon pour savoir plus rendevou demain pour dotre SUPER POTAIN :DD

Parlon des star


Posté le 17.10.2010 à 18:31 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 406

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

brendon le canon en vrai !!!


wow tros cool g rencontré un canon nomé brendon :) il ma demandé de sortir avec et g di ouiii c le + beau de mon ecole c tooooooop mais ya un mauvais truck , mes best freind l'aiment et sa cosé des embrouille :(
J'aime brendon mais jveu pa perdre mes meilleur amis

laissé des comentaire :) ET AIDEZ MOI SVP

Posté le 09.10.2010 à 23:10 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 470

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

wow aujurduii la honte dma vie O_O


c'est la pire journée pour une fille comme moi olalala
je suis partie avec mes meilleures amies ( Stacy et Ashley )
au centre d'achat pour un petit' shopping entre best xD
et la je vois un gars trop canon qui va a la même école que moi , et se gars toute les filles l'aime il s'appelle Brendon
il ma vue et il viens me parlé ( trop cool mais genen ) donc il s'approche de moi il me dit slt ( cool ) je lui repond aprés un bout de temps il me demande de sortir avec ( oula )
mes amies l'aimaient ( la poisse ) j'ai dit OUI !!! mais wow trop beau pour etre vrai mes amis m'ont umilier ... O_O


Pour plus d'info enoyé ami :) et suivé tjr mon blog merci !!!


wow aujurduii la honte dma vie O_O






Posté le 09.10.2010 à 19:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 527

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Me !!!


Moi: blonde belle populaire et sexy super sportive et énergique hyper belle voix ( pour chanter ) et Look pop adore la musique rock pop métal et rap (anglophone) et Celib Pour l'insten ( vien de cassé ac mon mec )



Lol j'ai vu les comentaire vou avé raison :))

et le 3 eme com. 10 a mes pied hum...dison ke le plus canon a une blonde :/

Posté le 24.09.2010 à 22:55 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 466

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter