Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Labeloeil


Chapitre n°4


Je ne pense pas le revoir avant un petit moment vu comme il était énervé...

2 jours sans avoir de ces nouvelles, pourquoi je m'inquiétais autant pour lui c'est bien la 1ère fois que sa m'arrive être inquiète pour une de mes conquêtes.

Je n'ai jamais envoyer 1 sms en première sa toujours été aux mecs de m'en envoyer un en 1er, mais cette fois ci est ce que c'était a moi de le faire? Pour soulager ma conscience je décide d'aller en parler a Mélanie

Moi: Méla? Je peut te parler?
Mélanie: Tu vas encore me parler de tes conquêtes? jte signale que je t'ai encore vu avec un mec lors de la soirée et tu m'as laissée en plan j'ai du rentrée tte seule. Merci beaucoup!
Moi: Désoler ma belle, mais j'ai vraiment besoin de parler de te parler!
Mélanie: ouhla sa à l'air d'être sérieux, vas y je t'écoute.
Moi: Merci, en parlant de ce mec avec qui tu m'as vu rentrée lors de la soirée sa peut paraître bizarre ou bien je rêve mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2 jours et je commence a m'inquiéter est ce normal?
Mélanie: Hahahah! Laisse moi rire depuis quand tu t'inquiète pour une de tes conquêtes?!
Moi: Ben justement je sais pas, c'est très bizarre en plus je me sens toute bizarre je suis malade? T'imagine pas comme je m'inquiète il est beau voir canon! Il a un beau prénom et ces yeux OMG!!
Mélanie: Fiona? Tu sais quoi? Tu es amoureuse.. Désoler je dois te laisser on se reparle après! Kiss ma pute émoticône heart

A ce moment là je fut bouche bé, incapable de prononcer un seul mot, comment est ce possible? Moi, amoureuse?! Pendant un moment j'ai penser que sa pourrai être vrai mais le doute est bel et bien là.

Je fut redescendue sur terre mon tel vibrait, j'ai reçu un sms d'un numéro inconnu..


Chapitre n°4


Posté le 31.01.2015 à 21:36 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 370

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre n°3


J'était intimider, je décide donc de l'emmener chez moi...

Arrivez chez moi, j'avais l'impression que Mike était nerveux comme si il se doutais de ce qui allais ce passé. J'ai donc tout tentée pour le mettre à l'aise, je lui ai servis à boire, je l'ai écouté parler mais j'avais juste une envie me jetée sur lui et le déshabillé sauvagement.

A un moment, il a commencé à se détendre alors j'ai décider de lui poser la fameuse question,
Moi: tu veux allé dans ma chambre ?
Mike: on peux pas encore parlé un peu ?
Moi: bha j'aurai aimé qu'on passe a l'étape supérieur...
Mike: je suis pas un mec qui baise le 1er soir je suis désolé si tu a crus ca de moi

Le fait que Mike soit le 1er mec a refusé de le faire avec moi m'a un peu refroidis au début mais 10min après j'avais l'intention de le faire avec lui. Je ne me retenais plus, je me suis levée, l'ai pris par la main et je l'ai emmené de force dans ma chambre.

Je l'ai jeté sur mon lit et me suis couché sur lui, j'ai commencé a l'embrasser et il ne m'a pas rejeté mais après quelques minutes il s'est relevé et est partit. Je ne pense pas le revoir avant un petit moment vu comme il était énervé...


Chapitre n°3


Posté le 31.01.2015 à 21:33 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 330

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre n°2


J’étais à la recherche de volontaires pour ce qu’on appelle dans le jargon du sexe une “orgie”...

J'aime tanter de nouvelles expériences c'est assez exitant je trouve. Je faisais preuve de mon charme pour séduire un maximum de personnes a fin d'assoupir mon désir.

Plus tard dans la soirée j'avais déjà récolter pas mal de personnes, la passion m'envahi! Tous le monde était chaud ce soir j'avais l'impression. J'avais remarquer dans la fouler un mec plutôt mignon je dirait même parfait!

Il m'avait fait beacoup de l'oeil, des sourires et pleins d'autres petites attention qui m'ont beaucoup plus. Ma tête bouillonait de questions "Comment s'appelle t-il?", "Quel âge a t-il?" Je décide d'aller voir ma meilleure amie et de lui parler de ce fameux mec mystérieux!

Moi: Mélanie?!
Mélanie: Oui?
Moi: Tu vois le mec classe là-bas, le beau ptit brun assis au bar?
Mélanie: Ouais et?
Moi: Ce mec me perturbe, il me fixe sans arrêt, il me fait de l'oeil, des sourires etc..
Mélanie: Ben va lui parler!
Moi: Tes folle c'est encore un puceau ce gars là sa se voit a sa tête, non moi je prend des hommes avec de l'expérience!
Mélanie: Ben alz je le prend pour moi alors
Moi: Non c'est bon je vais lui parler!

Ce mec s'appelait Mike, un beau brun avec des yeux qui pétillent! Je m'entendais super bien avec comme si on se connaissait depuis toujours en plus de cela Mike n'arrêtait pas de me faire des compliments sur mon corps, ma robe, mon sourire, mes yeux.

J'était intimider, je décide donc de l'emmener chez moi..

Fin du chapitre 2 donnez vos avis! :) Le mec sur la photo représente Mike


Chapitre n°2


Posté le 31.01.2015 à 21:29 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 348

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre n°1


Garce mais amoureuse

En général, les mecs me prenne pour une pute, une fille qui ne vit que pour assouvir ces besoins de sexe et je dois bien l’avoué, j’adore qu’on pense ça de moi. C’est vrai, je suis une personne qui ne passe pas une soirée sans ramené un mec chez moi mais ce n’est pas ma faute si j’ai eu la chance d’avoir le corps que j’ai.

On est samedi soir et il va bientôt être 21h, je viens de sortir de ma douche et mon gsm s’est mit à sonné, c’était Mélanie, ma meilleure amie:
-Hey Fiona, on sort se soir ?
-Bien sûr qu’on va sortir ! Ça va faire 2 jours que j’ai eu personnes dans mon lit !!!
-T’es si accro que ça ? Tu peux pas juste t’en passé pour auj stp j’aimerai qu’on passe cette soirée toute les 2.
-Nan! T’es folle de me demandé ça, j’ai une réputation à tenir moi.
-Ok, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc je te laisse, on se rejoint près de la plage comme d’hab ?
-Oui pas de soucis ma belle à tantôt.

J’étais enfin habillée, j’avais mis ma fameuse petite robe noire, celle qui me donnais une paire de seins énormes et qui plaisait tant au mecs. Mélanie était déjà à la plage, je marchais et la voyait au loin. Après s’être fait la bise ont s’avançaient vers la boite de nuit. Je connaissais le videur, à vrai dire je connaissais un peu tout les mecs de la boite car je me les avaient déjà tous tapés, mais cette fois ci c’étais pas pareil, je n’était pas venue rien que pour me tapé quelqu’un, je voulais faire quelques choses de bien plus exitant, quelques choses de bien plus fou !! J’étais à la recherche de volontaires pour ce qu’on appelle dans le jargon du sexe une “orgie”...

Voila j'espère que ça vous plaira :D


Chapitre n°1


Posté le 31.01.2015 à 21:21 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter