Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Laachiinoirte


Affaire nabilla 2 suite


Quelle est donc la vie de Nabilla Benattia en prison ?

Un téléphone portable dans sa cellule, une cellule VIP pour elle seule... Tout aura été dit sur les conditions de détention de Nabilla à la prison pour femmes de Versailles, après sa mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relative à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau). Mais alors, à quoi ressemble vraiment le quotidien de la jeune femme de 22 ans ?

Tous les matins, la porte de sa cellule s'ouvre à 7h et une surveillante accompagnée d'une détenue "propose" : café, lait, un pain pour la journée et de l'eau chaude. Pour le beurre et la confiture ou autres douceurs, la détenue doit les commander au service de la cantine de la prison - à condition d'avoir de l'argent sur son "pécule". Ainsi que tout ce qui est considéré comme relevant de la "consommation personnelle", à savoir les cigarettes, briquets, papier à lettres, timbres, stylos, fruits, légumes, produits laitiers, produits d'entretien, papier toilette, lessive, shampooing, savonnette, crème Nivea, maquillage, huile, vinaigre, moutarde, ricorée, sucre, etc. Et même des plats cuisinés. Une télévision et un réfrigérateur se louent à la semaine. En prison, il faut tout acheter pour améliorer "l'ordinaire".

Une longue journée commence alors. Nabilla peut sortir une heure en promenade le matin et une heure l'après-midi, dans une petite cour, plus pour se dégourdir les jambes et prendre l'air que pour faire du sport. 11h30, c'est le déjeuner ; à 18h30, le dîner. A 19 heures, les cellules sont définitivement fermées jusqu'au lendemain matin. En cas de problème, d'urgence, il n'y a que la surveillante en chef de la nuit qui peut ouvrir la porte, accompagnée de deux gardiennes. La nuit, des rondes sont effectuées environ toutes les heures. La surveillante de garde allume la lumière et vérifie par un oeilleton dans la porte que la détenue va bien.

Les seules visites que la jeune femme reçoit actuellement sont celles de ses avocats, la juge n'ayant encore accordé aucun permis de visite à sa famille ou à ses amis. D'après son avocat Maître Saint-Palais, c'est un courrier "de ministre" - plus de 100 lettres par jour - qui arrivent, mais toutes les lettres passent par le bureau de la juge d'instruction et sont lues avant de lui être remises. La journée la plus difficile reste le dimanche, puisque ce jour-là il n'y a aucune visite.

Spéciale, mais pas VIP...

Bien sûr, comme elle se trouve en détention provisoire, Nabilla n'a pas le moindre téléphone. S'il est connu que les téléphones portables circulent régulièrement - de façon illégale - en prison, encore une fois, au sein de la petite prison de Versailles, c'est moins facile à faire rentrer. Et surtout, elle n'a aucun contact avec les autres détenues, qui pourraient lui en procurer un.

Si certains la disent placée dans une cellule VIP, il n'en est rien. Il n'y a aucun quartier VIP dans cette prison de Versailles, ni dans la moindre prison pour femmes. Nabilla est seule dans sa cellule puisqu'il s'agit d'une "détenue spéciale". Comme le confiait récemment une source syndicale au sein des surveillants pénitentiaires à 20 Minutes : "Dans ce type de cas de figure, les surveillants font en sorte que la détenue 'spéciale' ne soit pas au contact des autres pour éviter les tensions."

Dans cette cellule, la starlette, accusée d'avoir poignardé au thorax son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, bénéficie d'une douche. Ce luxe n'est en aucun cas dû à un quelconque statut de privilégiée. En effet, il s'agit d'un avantage qu'offre la maison d'arrêt pour femmes de Versailles car les cellules sont plus grandes et des douches ont pu y être installées. Dans d'autres établissements tels que la prison pour femmes de Fresnes ou encore de Fleury-Mérogis (la MAF), les cellules ne mesurent que 9 m2 avec deux lits superposés - un paravent cachant un WC, un bidet et un lavabo - et il n'y a aucune place. Les douches dans ces prisons pour femmes sont communes et accessibles seulement deux fois par semaine pour chaque détenue, avec un système de roulement.

Si Nabilla Benattia est dans cette maison d'arrêt pour femmes de Versailles, c'est simplement pour des raisons de commodité : cet établissement est proche du parquet de Nanterre, qui s'occupe du dossier de la jeune femme, et l'y conduire pour les auditions à venir chez la juge d'instruction est plus simple.

L'hôpital, passage obligé

Au sujet des raisons de son transfert à l'hôpital, le jeudi 20 novembre après ses déclarations faites à la juge d'instruction Bernard, il s'agit là d'un passage obligatoire pour tout(e) détenu(e) qui arrive en détention. Elle a rejoint un hôpital proche de la prison car la maison d'arrêt de Versailles est une petite infrastructure qui ne bénéficie pas des équipements nécessaires. Encore une fois, si elle avait été détenue à la division pour femmes de la prison de Fresnes ou encore à la prison de Fleury-Mérogis (MAF), elle n'aurait pas eu besoin de sortir, car ces unités – plus importantes – possèdent tout l'équipement adéquat pour des examens complets.

Interrogé par Metronews au sujet de cette hospitalisation, Me Saint-Palais, conseil notamment de JoeyStarr, a confirmé que sa cliente avait bien été vue par des médecins hospitaliers. "Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c'est de l'affabulation, c'est totalement faux", a-t-il ajouté.

Sa demande en appel ayant été rejetée jeudi 20 novembre, la star des Anges de la télé-réalité 5 et d'Allô Nabilla reste donc détenue après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" pour des faits remontant au 8 août dernier. Pour la suite des événements, avant de formuler une nouvelle demande de liberté pour sa cliente comme l'a annoncé son avocat Maître Saint-Palais ce matin, il serait logique d'attendre sa prochaine audition. La jeune femme, qui s'est jusqu'ici placée en victime, déclarant que Thomas la battait et qu'il s'était lui-même blessé avec le couteau sous l'emprise de la cocaïne, va à nouveau être entendue par la juge d'instruction. Les déclarations de Thomas lui seront alors signifiées. Elle devra s'expliquer... et reconnaître (ou pas ?) les faits qui lui sont reprochés. Une confrontation devrait ensuite avoir lieu entre les deux protagonistes. Cependant, pour la justice, Thomas est aujourd'hui la victime et elle est "l'agresseur".

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Posté le 22.11.2014 à 19:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 304

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

desntiny child de retour


avec say yes l'ancien gorupe ets reunie



Posté le 16.11.2014 à 14:09 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mon compte instagram






cliquez sur le lien bsx

Posté le 16.11.2014 à 13:36 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 307

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Shy'm : Trop sexy dans ''Danse avec les stars''... Les internautes sous le choc  


Le 24 novembre prochain, Shy'm sortira son cinquième album, Solitaire. L'ex-jurée de Danse avec les stars, remplacée cette année par M. Pokora, a dévoilé le premier extrait de son opus, L'Effet de serre, lors du quart de finale du programme de TF1. Dénudée et réalisant une chorégraphie ultrasexy, la bombe a plus que fait le show !

Quelques semaines après que M. Pokora a dévoilé On danse, premier single de son album R.E.D, sur le plateau de DALS, c'est la bombe aux cheveux rouges qui a fait sa promotion dans l'émission. En brassière et culotte haute blanches, Shy'm - déjà connue pour ses tenues sexy - a dévoilé ses parfaits atouts physiques. Au milieu de danseurs, la chanteuse prenait des positions parfois équivoques, se laissait caresser et a même fini sa chorégraphie dans un lit !

Un show qui a choqué certains internautes qui n'ont pas compris pourquoi la sublime chanteuse avait besoin de se mettre en scène dans une prestation aussi hot. Sur Twitter, les remarques pleuvaient :

shailene

@sunshniall_ :Soyons d'accord hier

shy'm dans dals a essayé de faire sa

beyonce et elle fessait un peu pute

non?


MUMU69160

@NEGRO51015033:@DALS_TF1

prestation de Shym...pourquoi tant

de vulgarité?dommage,seule fausse

note de#DALS...

marina

@officiel_92I:Viens de voir le replay

de la prestation de shy'm . Une

belle mise en scène et tout mais pk

elle fait ça on dirait miley cyrus

#DALS



Heureuse de retrouver l'année prochaine son fauteuil de jurée de Danse avec les stars, l'interprète de Tourne a tenu à prendre la défense de M. Pokora dont le rôle de juré a été critiqué. A Télé-Loisirs, celle qui semble aimer les hommes autant que les femmes, a déclaré : "J'ai également eu ma dose de critiques quand j'étais derrière ce bureau (...). Il a gagné la première saison, il a une légitimité pour être dans ce fauteuil. On ne peut pas être un personnage public et ne pas être critiqué. Objectivement, je trouve qu'il s'en sort très bien : il a sa place et ses avis sont pertinents."

De son côté, M. Pokora s'est déjà expliqué sur le sujet dans le magazine Télé Star. "Je danse depuis des années et j'ai été l'un des premiers à avoir pris le risque de participer à cette émission. Et je l'ai gagnée. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime", lâchait-il avant d'expliquer qu'il avait tout de même suivi des séances de coaching.

Donner moi votre avis sur sa prestation en commentaire je vous mais le lien de l'article pour que vous pouviez voir les photo ;http://www.purepeople.com/article/shy-m-trop-sexy-dans-danse-avec-les-stars-les-internautes-sous-le-choc_a150774/1#lt_source=external,manual

je vous mets aussi des video sur le "erreur de sh'ym"
pour ma part je suis dessus du nouveau titre de sh'ym et de sa prestation sur dals
bisous ... Bisou







Sh'ym en a fait trop ?



Posté le 16.11.2014 à 13:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 297

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Miss France 2015 : Souriantes et excitées, les 33 Miss en route pour le soleil !


Toulemonde attend la fameuse election des miss pour tout savoir lis mon article

Tous les ans, les 33 Miss régionales élues aux quatre coins de la France métropolitaine et des DOM-TOM sont invitées à un somptueux voyage à l'autre bout du globe, dans une île paradisiaque. Les candidates pour devenir Miss France en prennent plein les yeux et se ressourcent pendant une petite semaine, ponctuée de séances photos et de rencontres avec la presse.

Cette année, direction Punta Cana, en République dominicaine, pour ces 33 jolies demoiselles. Après un passage remarqué par le JT de Jean-Pierre Pernaut en milieu de semaine, toutes ont fait leurs valises avant de se rendre à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, près de Paris, pour prendre un vol qui les conduira à l'Aéroport international de Punta Cana, après une dizaine d'heures de vol environ.

Pour certaines, ce départ avait une saveur particulière : c'est le cas, par exemple de la jolie Mélissa Cervoni, première dauphine de la Miss Champagne-Ardenne Julie Campolo. Mais cette dernière a été destituée pour s'être présentée à cinq reprises aux concours régionaux annuels alors que le règlement prévoit un maximum de trois candidatures. C'est don Méliassa, sa première dauphine que rien ne prédestinait à prendre part à ce voyage, qui représentera leur région à l'élection.

Les 33 Miss resteront en République dominicaine jusqu'au 22 novembre sous le regard protecteur de Sylvie Tellier. A l'issue de cette escapade de rêve, quinze jours de travail dense autour de la préparation de la grande cérémonie de Miss France attendent les prétendantes au titre. Répétitions des défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayage attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1, et un jury présidé par Patrick Bruel.




Miss France 2015 : Souriantes et excitées, les 33 Miss en route pour le soleil !


Posté le 15.11.2014 à 20:08 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 256

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Lovlyswager


une fille potant le pseudonyme Lovlyswager a un blog allez le vister il est superbe merci !
 lien : http://www.blogizz.com/blogs/lovlyswager/

Posté le 15.11.2014 à 17:37 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 288

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ayem Nour et Caroline Receveur s'engagent pour soutenir Nabilla


deuxieme petite parenthese nous parlon cette fois ci de ayem et de caroline liser la suite pour en savoir plus .

Face au drame qui touche actuellement Thomas Vergara et Nabilla , plusieurs personnalités issues de la télé-réalité ont décidé de soutenir la jeune femme.
Parmi elles, Ayem Nour, son ex-meilleure amie, et ce, malgré leurs conflits depuis plusieurs mois, ainsi que Caroline Receveur, ont décidé de s'engager en adressant un message sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Ayem , a publié: "Cessez de juger Thomas et Nabilla svp personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans un couple...Merci :-("
Quant à Caroline Receveur , qui s'était plutôt montrée discrète à ce sujet ces derniers jours, a posté une photo d'elle avec Nabilla, accompagnée du message "Aucun moyen pour te le dire mais je pense fort à toi  # nabilouche", avec un coeur en smiley.


Ayem Nour et Caroline Receveur s'engagent pour soutenir Nabilla



Ayem Nour et Caroline Receveur s'engagent pour soutenir Nabilla  - photo 2



Ayem Nour et Caroline Receveur s'engagent pour soutenir Nabilla  - photo 3


Posté le 15.11.2014 à 17:17 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 348

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Nabilla face à la justice : Ayem, l'air grave, lui apporte son soutien  


Nous entendions plus vraiment parlez d'ayem qui cependant etait discrete
l'article de pure people annonce son grand retour ...


On les pensait plus ou moins brouillées, c'est pourtant bel et bien Ayem Nour qui a été aperçue samedi 8 novembre alors qu'elle venait apporter quelques vêtements à Nabilla, alors entendue au siège de la police judiciaire de Nanterre suite au coup de couteau reçu par Thomas dans le thorax dans la nuit de jeudi à vendredi.

A son arrivée sur les lieux, Ayem, l'air inquiet et les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, a été accueillie par des photographes et quelques fans de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste révélée par la 5e édition des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Bien évidemment la présentatrice de June TV n'a pas pu croiser la route de son ancienne meilleure amie lors de cette venue, mais nul doute que l'attention d'Ayem a dû toucher Nabilla. Interrogée à cette occasion par des journalistes amassés devant le siège, la sublime brune s'est refusée à faire tout commentaire sur son amie.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Nabilla est écrouée dans une prison pour femmes de la région parisienne - i>télé révèle que c'est la petite prison de Versailles qui "héberge" la jeune femme en cellule individuelle - depuis quelques heures, suite à la décision d'un juge des libertés et de la détention qui n'a visiblement pas été convaincu par ses explications. La star de télé-réalité de 22 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon et pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" dans une affaire précédente, datant du 8 août 2014. Son avocat, Me Desrues, a cependant indiqué ce dimanche matin à BFM TV : "C'est une situation ubuesque qui fait que l'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice".

Pour l'heure, la défense de Nabilla - celle inscrite sur son procès verbal - consiste à dire que Thomas s'est blessé tout seul, lors d'une dispute, après avoir consommé de la cocaïne. De son côté, interrogé après être sorti du service de réanimation, Thomas a quant à lui évoqué une aggression perpétrée par une bande de jeunes... Une version qui a depuis été mise à mal par des caméras de surveillance qui ont révélé que le couple est arrivé, séparé, mais sans encombre jusqu'à leur appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Depuis, au courant des déclarations de Nabilla, Thomas s'est muré dans le silence et a refusé de répondre plus avant aux questions des enquêteurs.


Nabilla face à la justice : Ayem, l'air grave, lui apporte son soutien



nabilla sortira t'elle de prison ?



Posté le 15.11.2014 à 17:13 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 343

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Nabilla en prison  


Les choses se compliquent pour Nabilla. La star de

télé-réalité de 22 ans a été écrouée très tôt ce

dimanche matin après avoir été mise en examen

pour tentative de meurtre sur son compagnon,

Thomas Vergara.



En effet, deux jours après le début de sa mise en

examen survenue suite au coup de couteau reçu par

Thomas dans le thorax, un juge des libertés et de

la détention a pris la décision d'écrouer Nabilla

Benattia, suivant les réquisitions du parquet. Selon

une journaliste de l'AFP, cette dernière a donc

quitté le palais de justice de Nanterre (Hauts-

de-Seine) dans un fourgon de gendarmerie précédé

d'une voiture de police dans la nuit de samedi à

dimanche, direction une prison pour femmes de la

région parisienne.




Nabilla n'a visiblement pas su convaincre

les enquêteurs qu'elle n'était pas à l'origine

de la grave blessure de son compagnon -

qui est sorti du service de réanimation hier

matin, avant d'être interrogé à son tour -

survenue dans la nuit de jeudi à vendredi

dans un appart'hôtel de Boulogne-

Billancourt. Ainsi, après 36 heures de garde

à vue, le parquet de Nanterre a indiqué à

l'AFP qu'un juge d'instruction avait pris la

décision de mettre la starlette et

chroniqueuse de Touche pas à mon poste

en examen pour "tentative d'homicide

volontaire".



Aussi, un précédent "accident" ayant été

retrouvé , la "violence volontaire aggravée

sur concubin avec arme" a été également

retenue à son encontre. Le 8 août dernier,

Thomas avait en effet déjà été blessé au

couteau, dans le dos, à Coudoux dans les

Bouches-du-Rhône. Selon la version servie

à l'époque aux pompiers et gendarmes, les

services de police avaient conclu à un

incident domestique. Comment cette affaire

antécédente est-elle remontée à la surface

? Cette affaire ancienne - Thomas avait

affirmé être tombé sur un couteau à

barbecue - avait laissé les gendarmes

dubitatifs, mais l'enquête préliminaire

n'avait pas été poussée plus loin.

Néanmoins, le dossier n'était pas clos et le

parquet d'Aix-en-Provence s'est dessaisi de

son enquête au profit de celui de Nanterre.

Il est certain que cette précédente affaire

ou le duo s'était apparement mis d'accord

sur leurs déclarations ( comme vendredi à

l'aube avant que les pompiers et policiers

interviennent ? cette hypothèse est retenue

par les enquêteurs...) a pesé lourd dans la

décision du parquet et du juge

d'instruction, tant pour les chefs de mises

en examen que pour le placement en

détention.


De son côté, l'avocat de Nabilla Benattia a

pris la parole dimanche 9 novembre au

matin et a indiqué à l'antenne de BFM TV :

"C'est une situation ubuesque qui fait que

l'on lui reproche des faits pour lesquels il

n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise

en examen et sa détention provisoire

comme une injustice."


Toujours selon Me Martin Desrues, seules

les empreintes de Thomas Vergara ont été

retrouvées sur le couteau. Une information

qui vient appuyer les déclarations sur

procès verbal de Nabilla, dans lequel

celle-ci indiquait que son compagnon s'était

blessé tout seul après avoir consommé de

la cocaïne.





DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ EN COMMENTAIRE

amour


Pensez vous que nabilla ai poignarder thomas



Posté le 09.11.2014 à 15:10 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 327

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter