
» Une chieuse dans toute sa splendeur . ♥
KEEP A SMILE !
Vous savez, vous pensez souvent tout savoir. Vous croyez que si j'ai ce besoin d'être différente, c'est juste parce que je suis une anarchiste et que j'ai décidé toute seule de devenir ce que je suis. Mais c'est pas vrai. J'suis fière de moi hein, fière de c'que j'ai surmonter, de c'que j'ai encaissé, mais j'suis vraiment différente, à l'intérieur de moi. Y a c'truc qui me bouffe tout les jours, qui s'en va jamais, qui est présent que je dorme, bouffe, ou marche. Ce putain de truc que je peux pas oublier, qui fait que j'ai autant de haine pour les gens qui s'plaignent de leur putain de vie, sans savoir la chance qu'ils ont. J'vois des gens se plaindre d'une amourette de 3jours, alors que j'connais des gens mecs comme nanas, qui pourrait vous débaler leur passé merdique, qu'aurait put causer leur perte. Mais ils sont là à rire devant tout le monde & à pleurer dans leur coin en se rappelant ! J'ai la haine contre ce putain de monde, où les médecins spécialiste ont un bac +9, mais qui sont incapables de trouver un bordel de traitement pour une pute de maladie.
Moi, j'bouffe le bonheur tous les jours, parce que j'ai que ça, j'ai que ça pour m'en sortir vous voyez ? Sans cette bouffée d'bonheur quotidienne, j'tombe profond, ouais, bien profond. J'suis rongée par la douleur chaque secondes de ma vie et personne peut rien faire. Et c'est dur, parce que c'est peut être que le début, j'en sais rien. Et personne en sait rien. Y a un an, on m'balançait à la gueule que j'étais malade, comme si c'était le truc le plus normal du monde. Soyons clair, loin de moi l'idée que c'est la fin du monde, je ne vais pas mourir et il y a des maladies bien pire que ça dans la vie. Je me plains pas. J'me contente de vous expliquez pourquoi j'ai ce besoin de dire que profiter de chaque moment de votre vie. Parce que quand rester assise 1h sur une chaine, c'est une épreuve, je peux vous dire qu'on regrette de pas avoir assez courut, danser, bouger, gueuler au monde que la vie est belle.
J'voulais cacher que j'étais malade, parce que je veux pas d'pitié, pas d'compation, pas de " j'comprends .. " parce que si vous vivez pas la même chose que moi au quotidien, vous pouvez pas comprendre.
Sur ce, j'crie haut et fort qu'on vie dans un monde où les gens sont jamais content de ce qu'ils ont. Même moi, avant j'etais jamais contente. Alors merde, SOURIEZ À LA VIE.
J'assumerais qui je suis, jusqu'au bout.
| [1] | [0]  | |
Posté le 22.01.2012 à 16:14 -
: 1
: 341