Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Killergirl99


Amoureuse.


On peut avoir un coup de foudre direct pour quelqu'un ou juste au début c'est un ami, puis on commence à le trouver de plus en plus simpa et de plus en plus beau, c'est pourtant le même gars du début jusqu'à la fin (Mais quelle fin?^^). Où alors juste parce qu'on en a ras le cul de ne pas avoir de mec, on dit qu'on "flashe vite-fait" sur quelqu'un et qu'on sort avec, c'est un peu comme un amour de vacance, c'est pas du tout profond, c'est juste pour le fun et ça mène à rien, peut-être que plus tard, à la longue, ça devient quelque chose de sérieux, mais faut avouer qu'au début c'est pas ça qu'on cherche, n'est-ce pas?

COMMENT SAIT-ON QU'ON EST AMOUREUSE ?

Au début on passe le plus clair de notre temps à le regarder (pour le plaisir des yeux sans doutes), après, on commence à parler de lui à notre meilleure amie, puis après, même les copines de bases, de comme ça vite-fait, en entendent parler etc...

Les copines nous le font remarquer au bout d'un moment limite c'est "Mais tu nous saoules avec ce mec, si il te plait, proposes lui un ciné, je sais pas, mais arrête d'en parler toutes les cinq minutes, respire! Et surtout, laisses nous respirer, nous."

Désolé les filles! Quand on est amoureuse, on devient saoulante, c'est inévitable.

Il t'as dit un truc en classe, putain vite faut aller voir ta best pour lui raconter. Mais même si c'est un "T'as une gomme s'teuplais?", c'est à TOI qu'il l'a demandé et pas à une autre fille.

Peut-être que c'étais le signe du "T'as pas l'heure s'teuplais?" juste histoire d'engager la conversation, sauf qu'après ça il ne t'as pas plus parler, peut-être qu'il en voulais que la gomme en fin de compte... ralala, c'est chiant de se poser des questions cruciales comme ça et ça tout le temps, surtout que c'est même pas important quoi lol.

C'EST BIEN OU MAL D'ETRE AMOUREUSE ?

Ben en fait c'est un peu des deux. Quand on sait pas encore si c'est réciproque, on se poses trop de question, on en devient limite hystérique et c'est un état de stress continu.

Quand c'est pas réciproque, c'est hyper dur, pas de le savoir, mais de se le dire.

Il y a pourtant des jours où l'on se dit "Bon cette fois, c'est décidé, je ne l'aimes plus!" mais on sait pas pourquoi dès qu'on revoit sa gueule d'ange et qu'il nous sourit vite-fait même si c'est même pas à nous qu'il sourit si ça se trouve, on retombe direct amoureuse.

Quand c'est réciproque, c'est cool, vous sortez emsemble c'est le grand (ou pas, il arrive qu'on est eu trop d'espérance du gars) amour et tout... où alors, vous êtes tous els duex amoureux l'un de l'autre mais vous ne vous parlez pas, c'est balo ça ^^".

Puisque l'on sait qu'il nous aime, on sait d'avance qu'on en se prendra pas un "non" dans la tronche si on lui propose une sortie. Donc partie de ça...tout va bien. :-)

PEUT-ON AIMER DEUX GARCONS A LA FOIS ?

Oui. C'est clair, l'un on l'aime parce qu'il est cool et beau, l'autre parce qu'il est intelligent et cool.
Des fois, les deux sont beau, simpa, cool, intelligents, attentionnés... mais ils ne se conduisent pas pareil avec toi. Du coup tu sais pas lequel choisir. Mais fais un choix très vite, même si c'est dur, car tu risque de souffrir et de faire souffrir.


Amoureuse.


Posté le 28.07.2011 à 13:18 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 325

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les parents.


Range ta chambre!" , "C'est quoi cette note de merde?" , "Nan ce week-end tu vois pas ton copain, tu bosses!" , "Ma pauvre fille, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?" , "T'es exaspérante!"


On veut bien s'entendre avec nos parents, le problème c'est qu'ils font toujours quelque chose qui nous énerve, ils trouvent toujours moyen de tout bousiller, et quand d'un seul coup ça se passe bien, ça ne dure jamais très longtemps.

On a un chagrin d'amour, on taffe moins pour cette raison, on se fait engueuler, on ferme notre gueule parce qu'on se voit mal raconter comment Julien nous a largué, ou comment nous regrettons de l'avoir, nous, largué

OUAIS!! DE TOUTE FACON, VOUS NE ME COMPRENDREZ JAMAIS!!


On claque des portes, on pète des câbles de plus en plus, pour finir par pleurer dans notre chambre avec Teddy, notre nounours, contre notre coeur en nous imaginant contre Julien, qui lui, aurais été là pour nous consoler.

Parfois, et même très souvent, c'est jsute que nous ne leur ressemblons pas, alors, nous sommes "bizarre" pour eux. Comme si nous étions des "délinquantes" parce que nous avions embrasser un mec à 12 ans ou que nous avons eu un 13/20 alors qu'on devrait toujours avoir des 17.

Mais j'éxagère, ils y a les familles, où tout se passe bien, parce qu'ils ont trouvé le "juste milieu".

Quand il n'y a pas ce juste milieu, certaines fugent.

Marre de ces gros chieurs, en avant la liberté! J'vais crécher chez ma pote!!

Eh nan! Ca ne se passe pas comme ça! Quand on fugue, tôt ou tard, on se retrouvera devant notre mère et là, après avoir fugué, le contact seras nul, plus aucune communication, ou alors, c'est pour s'engueuler et se manger une grosse baffe.

Ne fuguez pas!! Même si c'est pour vous génial, ça fait bien genre "j'me rebelle! J'vous emmerde!! J'fais ma vie!! Je suis grande!!", ça le fait pas!

J'ai déjà fugué, c'est pas un très bon souvenir... Aujourd'hui j'm'engueule toujours avec ma mère, mais dans l'ensemble on s'entend bien. Alors dites vous que c'est juste une passade, ça ira, faut juste faire une analyse de soi, avoir du recul et essayer de comprendre pourquoi nous ne nous sentons pas bien. Et en parler.


Les parents.


Posté le 28.07.2011 à 13:17 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 362

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ben quoi?


Quand tu marches dans le hall du lycée (ou ailleur), t'as...

1) La sensation que tout le monde te regarde?
2) L'impression que tout le monde s'en fou royal que tu sois là.
3) aucune pensée, tu vis ta vie. Tu t'en fou des autres.


/!\ ANALYSE /!\


1) Tu caches quelque chose. Ca peut être physique ou moral.

PHYSIQUE: T'as genre un bouton sur la tronche et t'as l'impression que tout le monde te regarde exprès pour se foutre de ta gueule.
MORAL: T'es sensible et timide et comme tu n'aimes pas qu'on te regarde, tu deviens limite parano.
Faux!!

Il t'arrives aussi de regarder autour de toi, tu ne regarde personne en particulier mais tu as l'oeil qui se balade, parcours la moitié des visages présents. Eh bien les autres c'est pareil. Tu n'es pas le centre de leur vie, ne t'inquiètes pas.

2) Tu es du genre triste et mélancolique. Tu es nulle, tout le monde s'en fou de toi. Tu es moche, conne, ininterressante, complètement à côté de la plaque, les seuls personnes qui te parlent sont intéressés et mal attentionnés. La seule personne à qui tu ose te confier c'est ton chien ou Maurice (clin d'oeil à la PUB ^^) ton poisson rouge.

Tu as tout faux aussi.


Tu n'es certainement pas plus nulle qu'une autre. Si l'on te traite ou quoi que ce soit d'autre, c'est pour te mettre mal à l'aise et te dévaloriser,et toi à la longue, t'y crois. Si tu dois croire en quelqeu chose ou quelqu'un, c'est en toi et en les personnes que tu aimes. Ton copain, ta famille, tes ami(e)s... Ne prête pas attention au reste, c'est nul peut-être mais, soit un peu égoïste de temps en temps, ne pense qu'à ta gueule quelque fois ça fait du bien, crois moi. Mais n'envoie pas chier tout ceux qui te parlent quoi. Trouve le juste milieu.

3) C'est cool d'ignorer les autres. Mais ne soit pas snob, interresse-toi quand même un peu à eux.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi. Dans ce cas, dites moi votre point de vue dans un commentaire.


Ben quoi?


Posté le 28.07.2011 à 13:12 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 328

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Hypocrisie


Nous sommes des hypocrites. C'est une réalité. Peu importe pour quelle raison, nous le sommes toutes.
Etre hypocrite c'est dire une chose et penser le contraire, c'est un peu comme de l'ironie sauf que l'ironie se voit. Quand on est ironique, on met le ton dans la voix et tout le monde sait qu'on blague et qu'on pense tout le contraire. Tandis qu'avec l'hypocrisie, on fait tout pour avoir l'air sincère alors qu'on pense pas un mot de ce qu'on vient de dire.

Il y a différentes formes d'hypocrisie. Les voici:

* L'hypocrisie gentille, ou le "je ne veux pas la/le vexer":

- Tu la trouves comment ma nouvelle coupe? (vous trouvez la coupe horrible mais vous ne pouvez pas lui dire, elle risque de se véxer, de nous bouder pour longtemps, voire même, elle pourrait pleurer ou même vous frapper, oui y'en a qui sont extrêmes.).

- Euh...oui ça va elle est pas mal. (afin d'adoucir le mito. Elle sent que vous n'êtes pas totalement sincère mais comme elle n'en ai pas certaine, elle accepte le mensonge en se disant qu'elle préfère ça à "nan mais franchement, ce jour là, t'aurais mieux fait de te péter une patte!".).

* L'hypocrisie afin d'être la meilleure.

Une fille avec une copine discutent quand soudain une troisième fille passe avec une jupe à carreau rouge et verte. La première fille l'interpelle alors:

- Wah c'est super joli ça, où est-ce que tu l'as achetée?

- Oh c'est ma mère qui l'a portait il y a 20 ans.

- Oooh vintage alors! En tout cas c'est vraiment mignon ^^.

- Merciii.

Et deux secondes plus tard, une fois que la jeune fille est partie, la fille qui venait juste de faire le compliment à miss vintage dit à sa copine " Ca faisait des années que j'avais pas vu un truc aussi laid".

Oui je sais, ces répliques et cette scène viennent du film "girlizz malgré moi" (film à mater d'urgence si c'est pas déjà fait).

Cette hypocrisie est hyper simple à comprendre. Elle lui a fait un compliment afin que cette fille pense que cette jupe est tendance et la porte souvent, ainsi la fille qui a fait le compliment s'assure que ça lui fait une concurrente de moins pour être la reine du lycée. Facile hein? ^^

* L'hypocrisie protectrice:

- Tu penses quoi de Caroline? (Bon, dans cette exemple, on va dire que Caroline est une grosse radasse vulgaire qui se tape des deux sur vingt, et parle toujours pour dire des trucs débiles qui servent à rien. Evidemment, à moins que vous n'aimiez ces gens là, vous ne pouvez pas la voir, mais vous ne pouvez pas le dire. Parce que si vous le dîtes, vous pouvez être sur que la conasse (oui s'en est une, elle vient taper l'info pour tout rebalancer derrière et foutre sa merde, alors oui c'est une conasse, faut l'avouer) va tout lui répéter juste après et vous risquer le pétage de gueule intensif dans les minutes qui suivront. Vous ne pouvez pas non plus dire à cette fille qui vous pose cette question chiante "Nan mais t'as rien d'autre à faire? Tu cherches quoi? Tu vas demander ça à tout l'monde jusqu'à ce qu'une naïve te fasse confiance, bave sur Caroline et que t'ai la joie de tout balancer et foutre ta merde? T'es qu'une fou-la-merde, tu sers à rien, t'es pathétique!!!" parce que ça empirerait la situation, et pis si ça se trouve, cette fille demandait juste ça comme ça sans l'intention de le répéter après et si vous vous énervez direct, ça lancera une engueulade monstre alors qu'elle ne pensait pas à mal à la base.).

Donc dans le doute vous répondez juste:

- J'en pense rien, pourquoi? (et voila ^^.)

Et vous, quelle hypocrite êtes vous?


Hypocrisie


Posté le 28.07.2011 à 13:10 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 349

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter