
[0] |
: 12
: 535
![]() |
je le haie!!!!!!!! | |||
je suis d'accord avec toi il chante mal et tout | ||||
Sans dec' ?! | ||||
En plus justin va faire son beau dans les experts il manquais plus que ça | ||||
c'est un petit merdeux | ||||
Perso tu veix mon avis C un danger public il se la petet c un gros naz b peux mretre ton article sur le mien stp | ||||
J'avoue t'as totalement raison c'est k'un pisseux ! | ||||
ses un gros c****** se justin | ||||
il est nuuuuuuuuuuul | ||||
ouai il a une de ....... on dirait un p.d. | ||||
ouais il a une voix de m°°°° ) venez voir mon blog vous aller voir il est genial | ||||
moi je ne laime pas des foi je mes des article pour ses fan(e) ses tous mes si non moi je le deteste | ||||
![]() |
Ben moi jte comprend il a un peu une voix de **** | |||
Desolé pour les fans de ce mec ou meuf on sais pas trop la voix donc voila les filles qui sont fans de justin de mettez pas de commentaires ca sert a rien je les lirai pas Merci |