
Le blog de Gothique02
1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>
le guitariste qui joue le mieux à mes yeux
Posté le 24.11.2010 à 14:24 -
: 0
: 660 >> Lis les commentaires et participe !
J'aime sa bass,
J'aime sa voix,
J'aime son groupe,
J'aime tout simplement
Posté le 24.11.2010 à 14:23 -
: 0
: 1182 >> Lis les commentaires et participe !
le meilleur bassiste à mes yeux
Posté le 24.11.2010 à 14:22 -
: 0
: 700 >> Lis les commentaires et participe !
je kiff
Posté le 24.11.2010 à 14:22 -
: 0
: 665 >> Lis les commentaires et participe !
Le meilleur groupe de métal
Posté le 24.11.2010 à 14:21 -
: 0
: 590 >> Lis les commentaires et participe !
Batteur de B4MV
Posté le 24.11.2010 à 14:20 -
: 0
: 649 >> Lis les commentaires et participe !
Mon groupe préféré!!!
Posté le 24.11.2010 à 14:19 -
: 0
: 601 >> Lis les commentaires et participe !
Une voix exceptionnel,
un chanteur éternel,
Posté le 24.11.2010 à 14:13 -
: 0
: 1256 >> Lis les commentaires et participe !
Il était une fois,
une voix,
il était une fois,
un son,
il était une fois,
une chansson,
il était une fois,
Toi,
Posté le 24.11.2010 à 14:12 -
: 0
: 974 >> Lis les commentaires et participe !
Fuck The System
Posté le 24.11.2010 à 14:11 -
: 0
: 626 >> Lis les commentaires et participe !
1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>