Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Elizoupopmanga


1  2   Suivant > Fin >>


hedley


Hedley est un groupe de pop-rock canadien qui gagna sa célébrité lorsque Jacob Hoggard, le chanteur principal, atteignit la troisième place à l'émission de télé-réalité Canadian Idol. Le groupe est originaire de Abbotsford, Colombie-Britannique. Les membres originaux étaient Hoggard, Ryan Federau, Brandon (Derek) McKay, Kevin Giesbrecht et Kevin Heeres. Ils tiennent leur nom de la ville de Hedley, Colombie-Britannique, après avoir appris qu'elle était à vendre pour $346,000. Lorsque l'idée leur survint d'acheter la ville, le nom apparut. Le groupe original lança un pari de $151 à Jacob qu'il irait dans le top 10 de Canadian Idol. Jacob, persuadé de ne pas passer le casting, perdit tout de même son pari, et profita de son succès pour signer un contrat avec Universal Music Canada. Chris Crippin, Dave Rosin et Tom MacDonald (auparavant membres du groupe Everything After) remplacèrent les membres originaux de Hedley, avec Hoggard en tête. Leur premier single, "On My Own" (Tout seul), fut en quatrième place parmi les singles canadiens.



hedley






Posté le 21.03.2010 à 23:50 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 315

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

snsd


Girls' Generation (Hangeul : 소녀시대, Hanja : 少女時代), de son nom coréen So Nyeo Shi Dae (aussi appelé So Nyuh Shi Dae et abrégé SNSD ou encore SoShi), est un groupe coréen de K-pop qui a fait ses débuts en 2007, produit par SM Entertainment. Il est composé de neuf filles : Hyo Yeon, Jessica, Seo Hyun, Soo Young, Sunny, Tae Yeon (le leader), Tiffany, Yoon A et Yu Ri.

Les différents fanclubs, énervés par le prétendu manque de respect des SNSD et de leur fanclub, décidèrent d'un commun accord quelques jours avant le concert de 'boycotter' les spectacles sans aucune violence, ni insulte. D'un même mouvement, les fans présents (Super Junior, TVXQ, SS501, Wonder Girls, SHINee...) ont éteint leurs lampes et ont arrêté de parler, créant un énorme froid lors des concerts des filles.

Au final, les concerts des SNSD ont été édités sur le DVD mis en vente, supprimant le 'Traitement Silencieux' infligé aux SNSD. Aucun commentaire sur les attaques assez violentes contre les fans n'a été fait. Seuls les rapports de fans, blessés et choqués, sont témoins de ce qu'il s'est réellement passé la nuit du 7 juin 2008.



snsd






Posté le 20.03.2010 à 18:42 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 413

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

manga


Manga souvent traduit littéralement par « image dérisoire » ou « dessin non abouti », est composé de ga (画), qui désigne la représentation graphique (« dessin », « peinture » ou toute image dessinée - comme l'estampe), et man (漫), « involontaire », « divertissant », « sans but », mais aussi « exagérer », « déborder » (qui peut être interprété comme caricature), ainsi qu'« au fil de l'idée », ainsi on pourrait aussi bien le traduire par « dessin au trait libre », « esquisse au gré de la fantaisie », « image malhabile » ou tout simplement caricature ou grotesque dans le sens de Léonard de Vinci.

Le terme devient courant à la fin du XVIIIe siècle avec la publication d'ouvrages tels que Mankaku zuihitsu (1771) de Kankei Suzuki ou Shiji no yukikai (1798) de Kyoden Santo et au début du XIXe siècle avec Manga hyakujo en 1814 de Minwa Aikawa. Également en 1814, Hokusai, le peintre de la célèbre vague, nomme les images de grimaces qu'il a commencé à dessiner hokusai manga, c'est ce dernier ouvrage qui fit connaitre le mot en occident. Il aurait été ainsi choisit pour son analogie avec un terme similaire dans l'ancien temps mais dont l'écriture diffère et qui décrit la conservation de proies dans les becs des pélicans[1] indiquant des scènes prisent sur le vif - comme l'oiseau fondant sur sa proie.

Il ne prend le sens précis de « bande dessinée » qu'au cours du XXe siècle, avec l'introduction de celle-ci au Japon. Lorsqu'elle y devient très populaire, après 1945 et grâce à Osamu Tezuka, le terme s'impose pour ne finir par ne plus désigner qu'elle. C'est ce terme qui a été utilisé à l'étranger (France, États-Unis, Allemagne, etc.), pour caractériser la bande dessinée japonaise, dont il est devenu un synonyme, et parfois grossièrement ramené à un genre.

Le dessinateur de manga est appelé mangaka. Il est soumis à des rythmes de parution très rapides, et ne bénéficie pas toujours d'une totale liberté sur son œuvre, selon la réception auprès du public. Si le manga connaît un fort succès, l'auteur devra prolonger son histoire, même s'il voulait la terminer. À l'inverse, certaines œuvres peu connues ne verront pas leurs suite et fin publiées.


Exemple de dessin d'inspiration manga.Les mangas se lisent souvent dans le sens inverse des bandes dessinées occidentales : de droite à gauche ce qui correspond au sens de lecture japonais. Cela amène une certaine confusion puisque la lecture des mots se fait alors dans le sens inverse de celui des cases (ce qui n'est pas le cas au Japon). Introduits en France en 1978 avec la revue Le cri qui tue, les manga ne sont publiés dans ce sens que depuis 1995 environ. Toutefois, les éditeurs français ne se plient pas systématiquement à cette spécificité. Certains choisissent alors de simplement retourner les images, ce qui occasionne des incohérences qui peuvent être douteuses (un droitier qui devient gaucher, un coup porté au cœur qui perd son sens avec une image inversée ou encore un salut nazi effectué du bras gauche dans L'Histoire des 3 Adolf). D'autres adaptent entièrement les ouvrages en retournant seulement certaines images, changeant la mise en page et en redessinant certains éléments graphiques, ce qui a pour mérite de faire correspondre la forme des phylactères avec l'horizontalité des systèmes d'écriture occidentaux (Casterman notamment, dans sa collection Écritures), mais génère toutefois un surcoût significatif.

La plupart des éditeurs français ont actuellement adopté le sens de lecture japonais, dans un but d'économie et de respect de l'œuvre. Cela les expose à se couper d'un lectorat plus large (notamment âgé) que les habitués du genre. Hergé, en particulier, a codifié la BD pour une lecture de gauche à droite et le lecteur aux habitudes acquises risque de lire la fin d'une action ou d'un gag avant le début. Cependant, la vague de démocratisation qu'a connu le manga en France auprès des jeunes a fait que la plupart des lecteurs préfèrent désormais le sens de lecture japonais.
Ailleurs qu'en France, et notamment aux États-Unis, l'adaptation se plie généralement au sens de lecture occidental et les japonais mettent en leur sens les bandes dessinées occidentales. Ce changement de sens de lecture des cases apparaît donc comme une spécificité française, c'est devenu une sorte d'identité, commercialement captive, du lectorat français de manga.

Diffusion


manga






Posté le 20.03.2010 à 18:16 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 317

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

kerli


En 2003, Kerli participe au concours suédois Melodifestivalen, où elle interprète la chanson Let's Go. Elle termine septième à la seconde demi-finale.

Kerli participe également en 2004 au concours Eurolaul, afin de désigner le participant estonien au concours Eurovision. Elle y interprète le titre Beautiful Inside, totalise 3 628 points et termine deuxième du concours Eurolaul.

En 2006, Kerli signe un contrat avec le label Island Def Jam.

Kerli publie son premier EP éponyme en 2007. Il inclut notamment les titres Walking on Air et Love Is Dead.

C'est en 2008 que Kerli publie son premier album studio, intitulé Love Is Dead.

En 2008 toujours, sa chanson Creepshow est utilisée dans la bande son du jeu vidéo Burnout Paradise[1]. Kerli a aussi été choisie pour interpréter le thème du jeu vidéo adapté du film Quantum of Solace, intitulé When Nodody Loves You. Kerli participe également à la bande son du film Punisher : War Zone, où elle interprète la chanson Bulletproof.

Kerli a été nominée en 2008 aux MTV Europe Music Awards pour la récompense du meilleur artiste ou groupe balte (Best Baltic Act).

Kerli participera à la bande originale du film de Tim Burton Alice aux Pays des Merveilles et interprétera en duo avec Tokio Hotel la chanson "Strange".



kerli






Posté le 20.03.2010 à 18:07 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 352

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alice in wonderland 2010


Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) est un film américain de fantasy réalisé par Tim Burton, qui sortira en 2010 aux États-Unis. L'histoire du film est une suite des romans de Lewis Carroll, intitulés Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir.

Lors d'une organisation mondaine, Alice Kingsley (Mia Wasikowska) est demandée en mariage par Hamish Ascot, homme arrogant et peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui donnant le signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cela arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc coupé, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déja visité des années auparavant : le Pays des Merveilles.
Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin Blanc (voix originale de Michael Sheen) ainsi que le Chat du Cheshire (voix originale de Stephen Fry), le Loir, le Lièvre de Mars, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum (Matt Lucas), qui semblent très bien la connaitre et en particulier le Chapelier Fou (Johnny Depp). Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge (Helena Bonham Carter) a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwock (Christopher Lee), une terrible créature aux allures de dragon. Pour que le bien et la paix puissent régner à nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier au Chapelier Fou et à la Reine


alice in wonderland 2010






Posté le 20.03.2010 à 18:05 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 341

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

mariah carey


Mariah Carey est née d'un père d'origine afro-vénézuélien, Alfred Roy Carey un ingénieur aéronautique, et d'une mère d'origine irlandaise Patricia Hickey, professeur de chant et chanteuse d'opéra[3]. Elle a une sœur aînée, Alison (née en 1959) et un frère aîné, Morgan (né en 1961).

Selon les biographies officielles, elle aurait eu une enfance difficile et douloureuse. En effet, installée avec sa famille dans un quartier blanc, chaque communauté vivant séparément aux États-Unis, elle doit faire face au racisme et à la haine de certains membres de cette communauté qui voient alors d'un mauvais œil le mariage de sa mère avec un homme noir, d'ailleurs, la grand-mère de Patricia Hickley renie cette dernière après son mariage avec le père de Mariah Carey. Ses parents, n'ayant plus les ressources intérieures pour supporter davantage cette vie, divorcent alors qu'elle n'a que trois ans : Alison et son frère partent vivre avec leur père tandis que Mariah Carey est confiée à sa mère[4].

Elle fut surnommée au lycée « Le Mirage » à cause de sa faible présence à l'école due au fait qu'elle était en train de travailler sur ses créations musicales[réf. nécessaire]. Après avoir obtenu l'équivalent du baccalauréat, elle s'installe à Manhattan où, pour gagner sa vie, elle accepte de petits boulots. C'est durant ces années qu'elle fait une rencontre qui va s'avérer décisive avec un ami de son frère, Ben Margulies. Musicien de formation, il travaille avec elle sur des compositions tandis qu'elle écrit les textes et les interprète. Parallèlement, Mariah Carey devient choriste de Brenda K. Starr, ce qui va lui permettre de rencontrer son futur mentor, Tommy Mottola
Lors d'une soirée ultra tendance réunissant des personnalités du monde musical américain, Brenda K. Starr la présente à Tommy Mottola (responsable de la maison de disques Sony Music) et lui remet une maquette des chansons qu'elle a réalisées. Après avoir écouté la maquette, Tommy Mottola est sûr d'avoir découvert un talent exceptionnel ; il propose alors à Mariah Carey un contrat de dix albums avec sa maison de disques. En 1990 le premier album de Mariah Carey sort. Intitulé Mariah Carey, il se transforme très rapidement en un véritable succès, restant onze semaines en tête du billboard US[5]. Les singles Vision of Love, Love Takes Time, Someday et I Don't Wanna Cry sont tous classés no 1 des charts US[6]. L'album Mariah Carey se serait vendu à près de 13,5 millions d'albums dans le monde entier[7].

En 1991, elle sort son deuxième album studio Emotions qui connaît un vif succès également avec 8 millions d'exemplaires vendus[7]. Ce qui n'empêche pas le premier single (éponyme) issu de ce nouvel opus Emotions de se classer no 1 des charts américains[6] et japonais. Mariah Carey établit ainsi un premier record en devenant la seule artiste à classer ses cinq premiers singles à la première place des charts[réf. nécessaire]. C'est durant cette même année, que Mariah Carey reçoit ses premières récompenses : deux Grammy Awards. Quant à sa vie privée, elle commence à entretenir une relation avec Tommy Mottola.

Pour faire face aux ragots colportés par la critique américaine qui sous-entend que Mariah Carey ne serait qu’une usurpatrice incapable de chanter ses chansons en concert, elle décide de participer à l’émission MTV Unplugged à laquelle elle est invitée. Elle y interprète en live ses premiers succès : Emotions, If It's Over, Someday, Vision Of Love, Make It Happen, et Can't Let Go, ainsi qu'une reprise des Jackson Five : I'll Be There. La production de l'émission impressionnée par la prestation de Mariah Carey décide de sortir un album et une vidéo de sa prestation le 20 juin 1992. Le single tiré de cet album, I'll Be There, se classe no 1 des charts US[6]. Le titre est également no 1 au Canada[réf. nécessaire], devenant la 3e chanson de Mariah Carey à atteindre la première place dans ce pays. Les ventes de MTV Unplugged sont estimées à 6,5 millions d'exemplaires[7].



mariah carey






Posté le 20.03.2010 à 18:00 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 360

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

taylor swift


Taylor Alison Swift, née le 13 décembre 1989 à Wyomissing (Pennsylvanie), est une auteur-compositrice-interprète de Country et actrice américaine.

C'est une artiste précoce qui sort son premier single Tim McGraw en 2006 précédant la sortie de son album éponyme Taylor Swift; album certifié disque de platine quatre fois par la RIAA. Taylor Swift sort son deuxième album, Fearless, en novembre 2008. Elle devient alors, selon Nielsen SoundScan, l'artiste qui a vendu le plus de disque aux États-Unis en 2008 avec des ventes combinées de plus de quatre millions d'albums. Fearless est resté dans le Billboard 200 onze semaines non consécutives en tête, un record qu'aucun album n'avait égalé depuis 1999-2000.

En 2008, Taylor Swift bat un autre record avec sa chanson White Horse, en classant un sixième titre dans le TOP20 américain dans l'année et réalise en 2008 ce qu'aucun artiste n'avait réalisé en un an (janvier à décembre) depuis la création du classement en 1950.

À la mi-janvier 2009, Taylor Swift est devenue la première artiste country à dépasser la barre des 2 millions de téléchargements payants avec trois chansons différentes.

Taylor Swift est une des artistes qui a reçu le plus de récompenses à un si jeune âge et pour une carrière débutante.

Taylor Swift est née à Wyomissing en Pennsylvanie. Son père, Scott, est agent de change et sa mère, Andrea (originaire du Texas[1]) est mère au foyer, la famille habite une ferme dans la banlieue de Reading. Elle a un frère cadet, Austin[2]. Elle a commencé par fréquenter The Wincroft School de Pottstown (à 29 km de Reading). Quand elle était en 4e année[3], Taylor Swift a gagné le concours national de poésie avec un poème intitulé Monster In My Closet (Un monstre dans mon placard)[1],[4], elle a ensuite rejoint le collège de Wyomissing.

À l'âge de dix ans, Taylor Swift commence à écrire des chansons et à participer à des concours de karaoké. Lors d'un été, elle a écrit un roman de 350 pages (non publié)[5]. Elle avoue déjà à l'époque être admirative de Patsy Cline et Dolly Parton[6].

À l'âge de onze ans, elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique et mythique de la musique country, dans l'espoir d'obtenir un contrat. Elle frappe aux portes de toutes les maisons de disques et distribue des démonstrations qu'elle avait enregistré en karaoké[7].

À douze ans, Taylor Swift apprend à jouer de la guitare et commence à développer son écriture pour les chansons. Un an plus tard, elle signe une entente avec RCA Records d'aide aux jeunes espoirs, qui la conduit à sa rencontre avec sa principale (future) partenaire d'écriture, Liz Rose (elles ont écrit Tim McGraw ensemble)[8].



taylor swift






Posté le 20.03.2010 à 17:57 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 355

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

rihanna


Robyn Rihanna Fenty, plus connue sous le nom de Rihanna, est une chanteuse barbadienne. Née à Saint Michael (Barbade) le 20 février 1988, elle s'installe aux États-Unis lorsqu'elle a 16 ans pour entamer une carrière artistique avec l'assistance du producteur Evan Rogers. Elle signe un contrat avec Def Jam, après une audition avec Jay-Z, directeur du label à l'époque.

En 2005, Rihanna sort son premier album Music of the Sun qui se place dans les dix premiers du classement américain Billboard 200, et contient son premier tube Pon de Replay. Moins d'un an plus tard, son deuxième album A Girl Like Me est commercialisé. SOS, extrait de cet album, est son premier numéro un au Billboard Hot 100.

En 2007, Rihanna sort Good Girl Gone Bad, son troisième album. Trois singles de cet album atteignent la première place du Billboard Hot 100 : Umbrella, Take a Bow et Disturbia. L'album lui permet d'obtenir neuf nominations lors des Grammy Awards et Rihanna est lauréate dans la catégorie meilleure collaboration rap pour Umbrella en duo avec Jay-Z.

Rihanna a vendu jusqu'à ce jour, plus de 13 millions d'albums et plus de 65 millions de disques de 2005 jusqu'à janvier 2010, ce qui fait d'elle, la révélation musicale de ces trois dernières années.

Rihanna est également l'artiste féminine ayant placée le plus de chanson dans le Top 10 des ventes de singles mondiaux, avec 14 top 10. Elle est juste devant Beyonce qui elle est à 13. Quand à tout artiste confondu, elle est deuxième à égalité, et juste derrière Jay-Z qui a 15 top 10 dans les années 2000.

Toujours au niveau des singles. Rude boy se plaçant en première position du BillBoard Hot 100, permet à Rihanna de battre un autre gros record : elle devient l'artiste à avoir classé le plus de singles numéro un depuis 2000, devant Justin Timberlake. Elle en a six : SOS (2006), Umbrella featuring Jay-Z (2007), Take A Bow (2008), Disturbia (2008) et son duo avec T.I., Live your life (2008), et bien sur Rude boy (2010).

Rihanna est née à Saint Michael à la Barbade, de Ronald et Monica Fenty. Elle a deux jeunes frères, Rorrey et Rajad Fenty[1]. Sa mère, native du Guyana d'origine guyano-africaine, et son père, d'origine barbado-irlandaise[2] divorcent l'année de ses 14 ans[1].

Lors de l'émission de télévision américain 20/20, Rihanna raconte avoir été victime de violence venant de son père durant son enfance. Et qu'elle s'était promis : « Je ne veux pas d'un petit-ami comme mon père »[Note 1],[3].

Elle a été en couple avec Chris Brown, qu'elle a rencontré le 5 mars 2008, celui-ci l'a agressée le soir du 8 février 2009. La justice américaine a finalement jugé Chris Brown coupable de coups et blessures sur Rihanna. Le chanteur échappe à la prison, mais écope tout de même de six mois de travaux d'intérêt général, qu’il devra effectuer en Virginie. Chris Brown sera également mis à l’épreuve durant cinq ans. Durant cette période, il n’aura pas le droit d’approcher Rihanna de moins de 45 mètres, 10 mètres s’ils sont réunis dans un même lieu pour des raisons professionnelles (show, soirée…). Le chanteur devra aussi se présenter à la Cour chaque trimestre, et suivre un programme contre les violences conjugales. Si Chris Brown ne respecte pas ces règles, il pourrait écoper de quatre ans d’emprisonnement.

Après son agression, Rihanna a reçu le soutien de plusieurs célébrité dont Jay-Z, Kanye West, Keira Knightley.

Les photos d'une femme nue, qui serait elle, publiées sur internet et les rumeurs autour d'une réconcialiation avec Chris Brown lui ont coûté le refus catégorique de Anna Wintour de poser pour le magazine Vogue Amérique. De ce fait, le projet n'est plus d'actualité. Elle se contentera de poser pour la couverture de septembre de 2009 de Vogue Italie dans lequel elle s'est laissée photographier par Steven Klein. Les clichés blancs et noirs affichent un look macho et sombre. Par ailleurs, cette séance photo est réservée au supplément


rihanna






Posté le 20.03.2010 à 17:53 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

ipod nano


Le principal changement lors de l'arrivée de l'iPod nano est pour Apple l'utilisation de mémoire flash en lieu et place du disque dur utilisé dans l'iPod classique et l'iPod mini. Les avantages de cette mémoire sont l'absence de parties mécaniques, ce qui rend l'iPod nano plus robuste et utilisable dans plus de situations (jogging...), et sa taille qui permet de concevoir un iPod bien plus petit. En contrepartie ce support est plus cher, la mémoire disponible est donc moindre.

L'iPod nano fonctionne avec iTunes sur Mac OS X ou Microsoft Windows. Il se connecte à l'ordinateur via un câble USB (fourni). L'iPod permet, en plus de lire la musique (aux formats AAC, MP3, AIFF, WAV, Audible, Apple Lossless), de lire des vidéos et regarder des photos. Il comprend également des jeux, un agenda, un carnet d'adresse, une alarme, un chronomètre, un cadenas à combinaison pour verrouiller l'iPod ainsi qu'une horloge mondiale permettant de connaître l'heure dans de nombreuses villes.Il peut prendre 232 heures de musiques et plus de 8 heures de vidéos. Il existe sous différentes couleurs (bleu;rouge;orange..)

Le 7 septembre 2005, lors d'un évènement spécial au Moscone Center à San Francisco, Steve Jobs annonce le iPod nano, un nouvel iPod doté de mémoire flash qui succède à l'iPod mini. Disponible en deux couleurs - noir et blanc - il est 35 % plus fin que son précurseur. Il possède aussi un écran couleur pour pouvoir visionner des photos, contrairement à l'iPod mini. Architecturé autour d'une mémoire flash, il était à sa sortie disponible en version 2 ou 4 Go. Une version moins chère avec seulement 1 Go de mémoire flash a été ajoutée en février 2006. L'iPod nano reste plus cher à capacité égale que son prédécesseur l'iPod mini, mais propose des meilleures caractéristiques telles que sa plus grande compacité, son écran couleur et les avantages de sa mémoire flash par rapport au disque dur (beaucoup plus fiable et moins fragile, plus rapide, moins consommatrice d’énergie).

Deuxième génération [modifier]
Le 12 septembre 2006, l'iPod nano passe en version 2 améliorant toutes les caractéristiques dont la résistance de la coque aux rayures et d'autres couleurs (pour le modèle 4 Go seulement) - gris, bleu, rose, vert et noir - l'autonomie, la luminosité de l'écran, multipliant par huit la mémoire tampon (à 256 Ko), etc. Le nouveau nano propose également un modèle à 8 Go.

Le nouvel iPod nano propose aussi une nouvelle fonction « recherche » pour trouver un titre, un album ou un artiste rapidement. Ce nouveau modèle est également plus fin que l'ancien. Son écran est 40 % plus lumineux ce qui permet un meilleur affichage des photos. Ce nouveau modèle est livré avec les nouveaux écouteurs iPod, censés améliorer la qualité d'écoute. Le nouveau nano est aussi disponible en rouge en 4 et 8 Go pour une édition spéciale (Product Red, dont une partie du prix est versée au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme).

Le logiciel interne nécessaire à l'exploitation de l'iPod n'est pas le même que celui de l'iPod nano de première génération. En effet il a été réécrit et encrypté, ne permettant plus d'installer des applications tierces, comme par exemple Linux. Un groupe d'étudiants à tout de même réussi à contourner cette protection, proposant désormais un nouveau firmware nommé iLoader[1]. À noter , l'utilisation de Rockbox est désormais possible.

Un module appelé Nike+iPod sorti aux États-Unis en juillet 2006 et disponible en France depuis octobre 2006 permet d'enregistrer des données sur sa course tout en écoutant de la musique. Il est compatible avec


ipod nano






Posté le 20.03.2010 à 15:04 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 344

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

shanell^^


bin shanell est la blonde lil wayne elle est dans bed rock elle chante pas dans video mais ses elle qui sort de la picine elle est chanteuse ect

shanell^^




Posté le 20.03.2010 à 14:59 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 354

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter