Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Elianed


Missmode


Missmode a quitter le forum des fille je suis vraiment triste et je tien a lui dire ceci

Missmode si tu vien visiter mon blog sache que tu nous manque a moi sarita yollanda et a d'autres et que toute les filles du forum on eut confiance en toi donc si tu reviens au auras envie de te serrer dans les bras voila jtdr fort fort fort fort fort Missmode

Posté le 24.08.2009 à 12:45 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 369

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Voila une nouvelle chanson pour vous c unne chanson un peut triste


je prescise ses pour reflechir a se qui se passera quand on orras 18 ans

18 ans

18 ans sa se fete souvent tu te dit que ta vie changeras

Jusqu'au bout tu iras te voir sourir te voir enfin rire

Serait le seule cadeau que je voudrais

Tous se qui compte pour moi c'est que tu reste avec moi!!

Le jour ou je partirais je t'en suplis ne .me .suis Pas aahh!!

Le cadeau que je te ferait c'ais juste un truc vraiment prescieux :"Tu est mon amie"

Posté le 14.08.2009 à 00:26 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 445

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Une chanson rap mélanger a de la poésie de mon imagination


Pourquoi donner son coeur quand on peu s'implement dire Je t'aime

Pourquoi des enfant sont dans la rue sans parents il réclame a manger vous vous render compte il mendit juste pour bouffer
Et pour boire une goutte d'eau jte paris qu'il vende des journaux

Pourquoi sa n'arive que a eu pourquoi sa m'arriverais pas a moi ,a toi

Je me demande si un jour quelqun serait capable de dire "Ecoute petit ta pas de parents pas de famille tu ve que je t'emmene cher moi" et la le gamins il c'est pzs repondre car il ne c'est pas parler Qui serait capable de lui donner un peu de son âme pour quil dise moi ma mere adoptive elle ma apris a parller Alor qui serait capable




Une chanson rap mélanger a de la poésie de mon imagination


Posté le 12.08.2009 à 23:27 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 606

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Un ptit quizz


Vlà un qizz qui me dira si vous me trouver sympa

Taper 1 si je suis gentille

Taper 2 si je suis méchante

Taper 3 si je suis trop sympa

Taper 4 si je suis débile

Taper 5 si je suis une débile mentale profonde

Posté le 05.08.2009 à 14:20 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 572

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Hée hee


Pour cette article je vous demande se que vous voudrier me dire si je mourrais dans 10 seconde 1,2,3,3,4,5;6,7,8,9,10 PANNNN!!!!!
Posté le 03.08.2009 à 19:06 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 407

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Voila des image que j'ai aimer


Premiere image

Voila des image que j'ai aimer


Posté le 31.07.2009 à 19:41 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 462

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Coucou


Bienvenue sur mon blog voila je me decrit

Nom:confidentiel
Prénom:Eliane
Age:10 diamant
Pays:France
Date de naissance: 9/1/1999

Celib ou en Couple:Célib

A vous de vous de vous prensenter

Posté le 31.07.2009 à 19:35 - nombre de commentaires : 26  Nombre de vues : 765

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter