Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Dream forever


Ma vie imparfaite


Chapitre 2 : Ma tentation.

Cette fille qui sourie à longueur de journée cache un secret affreux.

Un an après , je n'ai rien oublié de ce que Jordan m'a fait mais au fond de moi , je l'aime toujours . Malgrè qu'il a fichu ma vie en l'air je ne cesse de penser à lui . J'aimerais qu'on se parle de nouveau . Mais je n'ose pas lui envoyer un message . Il me manque , ses messages me manque . C'est le premier garçon que j'aime autant . On m'a toujours dit qu'on oublie jamais le premier amour . Je pensais que Jordan était l'homme de ma vie . Je me suis trompée sur tout la ligne . J'ai été beaucoup trop naïve . Ça m'apprendra à faire confiance aux personnes si facilement . Maintenant , j'ai même perdu ma meilleure amie . Elle avait remarqué que je lui cachais quelque chose mais quand j'ai dit que je ne voulais pas le lui dire . Elle m'a répondu que ça ne sert à rien d'être meilleures amies si on ne se dit rien .


CONVERSATION 01/03 à 12h35 

Lisa : Coucou meilleure ! 
Mia : Coucou ! 
Lisa : Ça va ? 
Mia : Oui et toi ?
Lisa : Oui , tu fais quoi ?
Mia : Musique.
Lisa : Encore tes musiques déprimente ?
Mia : Oui
Lisa : Je ne te comprend pas pourquoi tu écoute des musiques comme ça surtout qu'avant ce n'était pas ton style musicaux
Mia : J'ai changer .
Lisa : J'ai l'impression que tu me cache quelque chose .
Mia : Je te cache rien .
Lisa : Si tu crois que je n'ai rien vu depuis l'an dernier .
Mia : Et tu as vu quoi ?
Lisa : Depuis que tu parler à ce Jordan tu as changer tu étais la plus heureuse , j'étais super contente pour toi. Mais le jour que tu m'as dit qu'il t'avais tromper , tu as déraper , tu ne mange plus , l'été tu met des pulls , tu as des mauvaise note , tu deviens mystérieuse . Mia je te reconnais plus . Si il a quelque chose dit le moi , je suis ta meilleure . Fais moi confiance .
Mia : Je ne préfère pas tant parler ..
Lisa : Je ne voit pas a quoi sa sert d'être meilleure amie dans ce cas !
Mia : Tu me laisse tomber ?
Lisa : Oui , tu seras mieux toute seule !
Mia : Tu me laisse ?
Lisa : A voir que oui !
Mia : D'accord :( 


J'ai perdu ma Lisa . Je sais que tout est de ma faute mais je ne peux rien dire . Sans Lisa , j'ai plus personne à qui me confier . Que vais-je devenir , moi ? J'ai plus de petit copain , ni de meilleure amie . Et je ne vous avez pas annoncé une nouvelle qui fait déborder le vase , ma belle-mère a perdu son enfant et mon père est retombait en dépression . Je ne sais plus quoi faire . Depuis une semaine déjà , je vais plus en cours . Je ne vois qu'une solution a toute cette histoire c'est de mettre fin à mes jours . Et le moment idéal , c'est ce soir . Mon père et sa femme pour se changer les idées , partent au théâtre . Ma belle-mère me prépare à manger . Elle a fait mon plat favori , les pâtes mais comme je n'ai pas faim , je ne mangerai pas . Enfin l'heure arriva et ils partirent pour leur soirée . J'ai attendu une demie heure au cas où ils reviendraient . Puis je remplis la baignoire jusqu'en haut , pris la boîte de médicaments . Je prend ma lame et me coupa au niveau des veines , je saignais beaucoup . Je me mis ensuite en sous-vêtement et m'installa dans le bain . Plus le temps passer plus je perdais connaisance . Dix minutes après , je voyais un trou noir et une voix qui criait mon prénom , je la reconnaissais c'était celle de mon père . Puis là plus rien ... Trois jours après , je me suis reveiller dans une salle toute blanche , il y avait une machine qui sonnait , j'avais des tuyaux dans mon nez , un bandage à mon poignet . Puis , là je me rend compte que j'étais à l'hôpital . Je retrouve ma tête et vois mes parents endormis , j'appelle mon père , il se reveille et crie "Elle est vivante !" . Les infermières se précipitèrent dans ma chambre d'hôpital et commençèrent à me questionner , si je vais bien , si je me souviens de mon prénom . Puis , elle m'ont conseillé de me reposer . Je suivis leurs conseils à la lettre et dormie . Quelques heures plus tard , mon père me demanda pourquoi j'avais voulu me suicider , j'ai dit que j'avais perdu Lisa et que de le voir à nouveau en dépression , je ne le supportais pas . Bien sûr je n'ai rien dit à propos de mon viole . Je garde toujours le secret . Et deviner qui je vois arriver ? Lisa qui vient , j'espère qu'elle a une bonne explication ! Elle me tend une lettre et me dit à mon oreille "Lis cette enveloppe , je t'en prie" Et elle part en me laissant seule . J'ouvre la mettre et je la lis .

LETTRE DE LISA : 

Je suis confuse de t'avoir fais autant de mal .
Je ne pensais pas que tu te suciderais .
Mais je suis contnte que après trois jours d'inquiètude
Tu t'es reveiller , je ne t'ai pas perdu.
Je suis vraiment désolé et j'espère que tu me pardonneras de ton sucide . Et je sais que tu cache quelque chose mais si tu veux pas me le dire c'est qu'il y a une bonne raison . 
Mais tu peux venir me parler en cas de problème .
Et je suis ta meilleure amie et le resterais .
Sa fait plus de 10 ans qu'on se connais .
Je te considère comme une soeur . 
Tu es ma petite soeur de coeur et je veux te protéger . Je sais que en ce moment c'est dur pour toi , de vivre tout sa . 
La perte du bébé , la dépression de ton père , et moi qui t'avais laisser tomber . 
Je m'inquiète pour toi , on m'a dit que tu avais plein de marque sur ton corps et j'ai donc compris pourquoi tu porter des pulls l'été sous cette chaleur . 
Je suis désolé de ne pas avoir remarqué tout sa plutôt . Mais j'aimerais tant savoir pourquoi tu te mutile , parce que on m'a dit que les marques ne sont pas récente . Si tu veux me parler , je suis là . 
Je suis ta meilleure amie et laisse moi pas seule 
Dans ce monde , j'ai besoin de toi ! 

                                                                                                                                                                                                                                 Ta Lisa

J'avais les larmes aux yeux , mais malgrè qu'elle m'a dit tout cela , je dois garder mon secret . Ça fait un an que je cache tout je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas continuer ...
Deux jours passèrent , mon père m'annonça que je pouvais enfin sortir de cette endroit que je déteste par dessus tout.De retour à la maison , il étaient tous aux petits soins avec moi , ce qui me faisait complètement bizarre .
A l'heure du coucher , j'attendais que mes parents dorment pour surfer un peu sur internet . J'entends des ronflements donc j'en conclue que je peux allumer mon ordinateur . Je voulais aller voir le mur du Facebook de Jordan puis j'espérais un message de sa part mais quand je me suis connectée , j'avais que des personnes qui me souhaitais un bon rétablissement . Je ne répondais à personne . Je commança a écrire "Coucou Jordan" mais je n'osa pas l'envoyer puis au final j'ai fini par cliquer sur le bouton "ENVOYER" . J'ai peur de sa réponse . J'ai peur qu'il ne me réponde pas . Mais je reste confiante . 
J'espère qu'il m'aime encore ... 

Posté le 29.04.2014 à 23:35 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 416

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Ma vie imparfaite  


Chapitre 1 : Mon erreur.

J'étais une fille comme les autres enfin presque .

Tout a commencé , le jour où j'ai rencontré ce garçon. Il était si parfait , je l'ai connu sur Facebook . On a beaucoup parlé . Ce garçon était si exceptionnel comme son prénom qui est Jordan .


CONVERSATION 11/02 à 23h30 :

Jordan : Salut Beauté ! ♥
Mia : On se connais ?
Jordan : Non , mais on pourrait . Sa te dit ? 
Mia : Pourquoi pas .
Jordan : Tu as qu'elle âge ?
Mia : J'ai 14 ans et toi ? 
Jordan : 17 ans
Mia : Ok . Tu es grand ! :O
Jordan : Je sais ... :'(
Mia : Mais c'est rien , on peut être ami ! :)
Jordan : Ou plus ... ♥ Ma Mia chérie 
Mia : Peux-être ♥ Mon Jordan chérie
Jordan : Tu es en couple ? ♥
Mia : Non et toi tu l'es ? ♥
Jordan : Non ,  je suis tout à toi ♥
Mia : C'est mignon :$ ♥
Jordan : Je sais ♥
Mia : Tu aime pas quoi ? ♥
Jordan : Les pâtes ♥
Mia : Tu aimes bien quoi ? ♥
Jordan : Toi ♥
Mia : Tu es adorable *-* ♥
Jordan : Tu fais quoi ? ♥
Mia : Rien et toi ? ♥
Jordan : Je pense ♥
Mia : Tu pense à quoi ? ♥
Jordan : A toi ♥
Mia : Tu es mignon comme tout . Je dois me coucher . Bisous ♥


Moi et lui devenons plus proches de jour en jour , j'avais le droit à des petits surnom , du genre "Ma Mia chérie" puis moi je disais " Mon Jordan chéri " . Mais ce qu'il ne savait pas , c'est que je l'aimais . Même si je ne l'avais jamais vu sauf en photo , j'étais tombée amoureuse . C'est dingue d'être amoureuse à 14 ans , surtout que lui en a 17 . Mais l'âge , je m'en fichais complètement . Une semaine après , il m'avait annoncé quelque chose de formidable , lui aussi avait des sentiments . J'étais juste la plus heureuse au monde .

CONVERSATION 22/02 à 23h :

Mia : Salut ♥
Jordan : Salut ♥
Mia : ça va ? ♥
Jordan : Oui , j'ai un secret à te dire ♥
Mia : Je t'écoute ♥
Jordan : Je suis amoureux ♥
Mia : Ah , de qui ? 
Jordan : De celle qui est en train de lire le message ♥
Mia : Moi ? ♥
Jordan : Oui ♥
Mia : WAW , moi aussi je suis amoureuse de toi ♥
Jordan : Tu es la fille la plus parfaite au monde . Je t'aime plus que tout . Je veux partager ma vie avec toi ♥
Mia : Je t'aime plus que tout aussi mon chéri ♥
Jordan : Ma vie , c'est toi ♥
Mia : Tu es tellement mignon ♥
Jordan : Je suis à toi , grâce à ton amour je suis le plus heureux ♥
Mia : Tu es mon chéri ♥
Jordan : Je t'aime , on se met ensemble ? ♥
Mia : Oui , j'attendez que tu me le dise ♥
Jordan : Je t'aime ma princesse ♥
Mia : Moi aussi ♥
Jordan : Je t'ai aimé depuis le premier jour ♥
Mia : C'est bizarre moi aussi ♥
Jordan : Sa te dis qu'un jour on se voit ? ♥
Mia : Oui , j'aurrais plein de câlin ♥
Jordan : Des bisous aussi ♥


J'aurais fait n'importe quoi pour lui . Jordan me disait des choses qu'aucun garçon ne m'avait dites , 'étais comme sur un petit nuage avec ses mot doux . Mais , il a changé de comportement un mois après , il a commencé à me demander des photos de moi en sous-vêtements et comme je l'aimais de toutes mes forces , je les est faites , j'en ai fait 3 différentes . Ensuite , il m'a demandé plus , j'ai refusé évidemment . Mais , il ne me parlerait plus si je ne le faisais pas alors je me suis mise nue et j'ai fait la photo . J'ai mis une heure avant de l'envoyer . Puis , je l'ai fait , je l'ai envoyé , c'est la plus grosse erreur de ma vie .

CONVERSATION 22/03 à 00h :

Jordan :Tu dors bébé ?♥
Mia : Non ♥
Jordan : J'aimerais un truc ... ♥
Mia : Tout ce que tu veux ♥
Jordan : Une photo de toi en soutif et culotte ♥
Mia : Non !
Jordan : S'il te plait ma chérie ♥
Mia : ..
Jordan : Je suis fou amoureux de toi ! ♥
Mia : Bon d'accord , je te l'a fait ! ♥
Jordan : Tu es adorable ♥
Mia : TELECHARGEMENT DE LA PIECE JOINTE
Jordan : Tu es parfaite ! ♥
Mia : Merci mon amour *-* ♥
Jordan : Fait encore deux autres ♥ Tu seras un amour ♥
Mia :
TELECHARGEMENT DE LA PIECE JOINTE
         TELECHARGEMENT DE LA PIECE JOINTE

Jordan : Enlève tout ! ♥
Mia : Non , jamais de la vie ♥
Jordan : C'est que tu tiens pas vraiment à moi ♥
Mia : Si ♥
Jordan : Fais le alors sinon je ferais la tête !
Mia : Tu me ferais la tête juste pour ça ?
Jordan : Oui !
Mia : C'est bon je l'a fait !
Jordan : Merci mon bébé ♥♥♥
Mia :
TELECHARGEMENT DE LA PIECE JOINTE
Jordan : Tu en a mis du temps pour l'a faire , peux importe t'es parfaite ♥


Jamais j'aurais dû faire ça . Je regrettais  tellement qu'à présent je me coupais . Malgrè que je l'aimais et que je lui faisais confiance j'avais peur qu'il la partage sur internet . S'il faisait ça , je serai anéantie . Mais après tout je l'aimais , il m'aimait . Puis un jour , il m'a proposé de venir passer la nuit chez lui . J'ai accepté . C'est là où tout a basculé . Je me suis retrouvée chez lui , ses parents n'étaient pas présents . Il allait m'avouee quelque chose , en réalité , il n'avait pas 17 ans mais 19 ans . Je n'ai rien dis parce que je l'aimais . Je ressentai tout à coup le besoin d'aller me refaire une beauté dans la salle de bain . Et comme par hasard je suis tombée sur un album photo , je me suis permise de le regarder . Les larmes commençèrent à monter , Jordan n'était pas celui que je pensais , c'était juste un pervers , son album était rempli de photos de filles nues en sous-vêtements , il y avait plus de 100 photos , comment allait je sortir d'ici moi maintenant ? J'étais coincée ! Reprenant mon calme , j'ai décidé de prendre les photos de moi et de partir .
Je suis sortie de la salle de bain , je lui ai dit que je devais rentrer . Mais il m'a tiré dans son lit . Il a enlevé mes vêtements , je me débattais mais il avait trop de force contrairement à une gamine de 14 ans . Puis , il avait reussis à détruire ma vie . Ce type m'avait violé , mais avant de me laisser m'échapper , il voulait que personne le sache sinon la vidéo que j'avais faîte de moi nue serait diffuser sur tout les résaux sociaux . Ce secret me rongea mais je ne le dis à personne . A cause de lui , je ne fais plus confiance à personne . J'ai tellement envie de quitter cette vie mais je reste pour mes parents que j'aime . Ma vie est fichue mais je garde le sourire , et continue de me vanger sur moi . Je souffre en silence ..





Tu aimes ?



Posté le 29.04.2014 à 13:08 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 440

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma vie imparfaite


Prologue :

Je suis Mia , une jeune collégienne de 14 ans. Je ne suis pas très grande , je suis blonde avec des yeux bleu vert .
Ma vie n'a pas était toujours toute rose , j'ai perdu ma mère à l'âge de 1 an . Mais mon père malgré sa dépression , a retrouvé le bonheur grâce à ma belle-mère . Mon père est le seul qui me reste je veux que se soit le plus heureux.
Et comme une nouvelle , n'arrive jamais seule ma belle-mère est enceinte d'une petite fille . Je suis présée de l'accueillir parce que d'être fille unique c'est pas toujours très marrant .
Mais sinon , j'ai une meilleure amie , Lisa que j'adore . Je lui raconte tout sur moi et elle aussi . Lisa a un petit copain ce qui est très différents de moi car aucun garçon ne s'intéresse à moi . Une vraie célibataire .
Ma vie n'est pas si mal enfin de compte ..
Bien sûr tout peut changer .


Ma vie imparfaite


Posté le 23.04.2014 à 16:12 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 379

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  La nuit éternelle  


Il était une fois , une jeune étudiante de 17 ans , brune aux grands yeux verts , d'une peau très pâle . Cette fille se nommait Pauline et vivait  avec ses parents dans un petit appartement. La mère de Pauline allait bientôt accoucher d'un garçon . Le problème c'est qu'ils étaient obligés de déménager parce que la maison était trop petite pour acceuillir un nouveau né . Pauline et ses parents allaient donc partir habiter à Marseille près de la plage . La jeune étudiante de 17 ans devait quitter toutes ses amies elle était très triste .
Voila , où l'histoire commença , à Marseille, Pauline ne se faisait pas de nouvelles amies, elle était toute seule .
Après les cours, comme à son habitude, elle allait sur la plage pour pouvoir réfléchir tranquillement car depuis la naissance du petit Théo , ses parents se disputaient sans arrêt .
Pauline se sentait comme seule au monde elle en avait marre de tout ceci . Et l'endroit qu'elle préfèrait maintenant c'était la plage . Elle s'asseyait sur le sable un peu mouillé , la nuit tombante , elle regardait les étoiles comme si c'était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vu . Elle aurait tant aimé que le garçon dont elle était amoureuse depuis qu'elle était arrivée dans son lycée, lui parle . Mais ce jeune Victor ne l'avait jamais regardé . Pauline n'avait même plus d'expressions sur son visage, alors cette nuit là elle a fait un voeu aux étoiles : "S'il vous plait , je souhaiterais que le jour où je sourierai à nouveau, que ce jour ou cette nuit soit éternel". Puis elle s'endormie sur sa serviette . Les rayons du soleil du matin , la reveilla . Elle alla discrètement chez elle pour se changer et partie au lycée . Cette journée se passa comme toute les autres , Pauline était dans une solitude que personne n'aurrait voulu avoir , tout le monde se moquait d'elle , allez savoir pourquoi . Elle aurait tant aimé retrouner dans son petit village d'autre fois . Ses amies lui manquaient beaucoup mais elle n'avait plus de nouvelles . Pour elle ses anciennes amies l'avaient oublié . 
La fin des cours arriva , et Pauline se dirigea vers la plage , mais cette fois elle croisa Victor . Il se pointa devant Pauline . Et commença à discuter avec elle . La jeune fille était suprise mais contente qu'il soit venu lui adresser la parole .
Victor et Pauline s'installaient sur un banc . Et d'un seul coup, il l'embrassa . Elle était si heureuse , que son sourire était réapparu comme par enchantement . Puis tous deux , étaient fatigués donc s'emdormirent sur la plage . Pauline était dans les bras de Victor , pour elle c'était le plus beau jour de sa vie . Elle avait tout oublié , la solitude , les disputes de ses parents , les crises de Théo , les moqueries  , ses anciennes amies . Elle était tellement bien avec lui . Cette nuit , était parfaite qu'elle aurait souhaité que ça dure toute sa vie .
Et quand les deux tourteraux se reveillèrent , bizarrement il était 17h45, l'heure où les cours devraient être finis . Puis là, elle s'était souvenue de son voeu qu'elle avait fait aux étoiles et se rendait compte qu'elle allait vivre cette nuit la plus formidable, tout le restant de ses jours . Alors Victor et Pauline vivaient la plus belle nuit de tous les temps .


The End

(si vous voulez me dire autre chose à propos de cette histoire ou autre aller sur mon site : 
http://www.dreamforever.sitew.fr/#Page_3.C )


La nuit éternelle



Avis ?



Posté le 13.04.2014 à 12:44 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 470

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bįĕņvəňůę


Salut , je suis Léa , j'ai 14 ans et j'écris des histoires . Des petites , des grandes . J'en fais de toute taille . Bref , passons ce que je voulais vous dire c'est que mon blog sera essentiellement sur des histoire écrite par moi . J'espère que ça vous plaira . Kiiisss

Pour plus d'information sur mon site : http://www.dreamforever.sitew.fr/


Bįĕņvəňůę


Posté le 08.04.2014 à 23:37 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 345

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter