Message des Jonas Brothers à leurs fans


Voici le message que j'attendais tant. Je vous laisse le lire.
Ps : Merci au site Jbfrance pour la traduction

___________________________________________________

Bonne année tout le monde !

Il est de nouveau temps de se souvenir de 2010 et de regarder vers 2011. 2010 a été une année pleine de souvenirs incroyables et nous voulions VOUS remercier les premiers pour tout ça.

2009 a eu un final grandiose avec le mariage de Kevin et Danielle. C’était un mariage de rêve et aucun d’entre nous ni l’une des personnes présente ce jour là n’oublierons à quel point c’était magnifique ET à quel point Kevin et Danielle sont parfaits l’un pour l’autre.

Nous avons commencé l’année 2010 avec la sortie du projet de Nick. WHO I AM de Nick Jonas and the Administration, et une tournée en Amérique du Nord.

« Partir en tournée et sortir un album avec the Administration est vraiment un rêve devenu réalité. J’ai appris tellement avec chaque membre de the Admin et c’était vraiment génial d’être avec vous tous (les fans) à chaque concert. Savoir que j’avais le soutien de mes frères a rendu cette aventure encore plus spéciale. »

Nick a fait la couverture de Parade Magazine mettant en lumière son voyage musical, et a été honoré comme « Artiste de l’année » aux Young Hollywood Awards.

La première moitié de l’année des Jonas Brothers a été consacrée au tournage de la seconde saison de notre série Disney, JONAS LA. Cela nous a emmené à LA, ainsi que Macy (Nicole) et Stella (Chelsea). Nous sommes vraiment reconnaissants envers toutes les personnes qui ont travaillé pour faire de cette saison un succès. L’été la bande originale de JONAS LA est sortie.

Après le tournage de JONAS LA, nous avions hâte de rejouer pour nos fans et notre performance à The Grove a été incroyable, en jouant d’anciens titres et LA Baby pour la première fois, devant un nombre record de fans.
Nous avons également joué au Angel Stadium lors du Arthur Ashe Kid’s Day, et participé pour la deuxième fois, à guichet fermé, au Houston Rodeo (plus de 72 000 personnes pour la deuxième année d’affilé).

Nick s’est rendu à Londres cette année pour jouer dans la production West End, Les Misérables, cela en prévision de sa participation, plus tard dans l’année, au concert pour le 25ème anniversaire, à la salle O2. Il a été incroyable et a reçu d’excellentes critiques et il a fini par prolonger sa participation.

2010 a été rempli de nombreuses participations pour Joe en tant qu’invité dans des émissions à succès tel que American Idol, 90210, Hot in Cleveland (Joe a passé un excellent moment avec Betty White et le reste du casting !) et Top Chef. Joe a également décidé de partir pour un voyage humanitaire, longuement attendu, en Afrique. Il s’est rendu dans des écoles, des orphelinats et il s’est même joint au Prince William lors d’un événement lié aux efforts de protection de l’Afrique.

« Aller en Afrique a été le meilleur voyage de ma vie jusqu’à présent… J’ai hâte d’y retourner. Lorsque j’étais là-bas, j’ai rencontré quelques unes des familles les plus incroyables, enfants et adultes. Ils m’ont énormément inspiré. Leur bonheur et leur joie de vivre étaient tellement forts. Même s’ils ont si peu, il semblerait qu’ils aient quelque chose de bien plus important : l’amour.
J’ai également eu la chance de rencontrer le Prince William. Quelle personne incroyable ! Vraiment cool de voir ce qu’il fait en Afrique avec ses groupes humanitaires. »

Il a également vu un peu de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud (un autre rêve devenu réalié) pendant ce voyage.

Faire ce que nous pouvons pour la communauté a toujours été cher à nos cœurs. Et en plus de Joe, participant aux Special Olympics et à iWin Fun Runs, nous avons aussi pris part au téléthon Hope for Haiti, à la campagne (RED) et continué notre travail pour Friends For Change et, bien sûr, la fondation Change For The Children. Participer à ce genre de causes est une véritable bénédiction et bien assez pour nous mais nous avons été vraiment honorés d’être reconnu aux DoSomething Awards et par la TJ Martel Foundation.

Kevin a été à invité à Minute to Win It récoltant la plus grosse somme d’argent dans l’histoire de l’émission et il a tout donné à une œuvre de charité. Il a été GENIAL et réalisé des scores incroyables. Il a également eu l’opportunité d’être sur MTV dans When I Was 17 et de partager ses souvenirs d’adolescence. Kevin et Danielle ont également passé du temps ensemble partageant leur vie de jeunes mariés avec leurs fans au travers de People Magazine, USA Today, etc.

En juillet, nous avons commencé notre tournée en Amérique du Nord dans les amphithéâtres des Etats-Unis et du Canada. C’est la meilleure partie de ce que nous faisons… RENCONTRER LES FANS ET VOIR LEUR INSPIRATION ET LEUR AMOUR.

Nous avons également eu l’immense chance de jouer à la Maison Blanche en l’honneur de Paul McCartney pour le George Gershwin Prize, une expérience que nous n’oublierons jamais – jouer une chanson écrite par une légende devant l’homme lui-même. Plus tôt dans l’année, nous avons participé à un autre événement historique, le réenregistrement de We Are The World avec Lionel Richie, Quincy Jones et beaucoup d’autres artistes d’aujourd’hui.

En septembre, Camp Rock 2, The Final Jam est sorti. Il a été le film #1 diffusé sur le câble en 2010, et vient juste de remporter un People’s Choice Award. Plus tôt dans l’année, nous avons aussi été nominé pour un Emmy avec JONAS.

Nick est retourné à Londres pendant la pause entre les tournées Nord et Sud Américaines pour participer au 25ème Anniversaire des Misérables à l’O2 Arena. Il a joué aux côtés de quelques uns des plus talentueux et célèbres artistes au monde. Nick a joué à Broadway lorsqu’il était enfant dans la production originale des Misérables et c’est véritablement un rêve qui s’est réalisé pour lui de jouer Marius.

Après la performance de Nick dans les Misérables, nous sommes partis pour Porto Rico, la République Dominicaine, l’Amérique du Sud et Latine et nous avons joué et rencontré nos fans à Abu Dhabi pour la première fois. Une fois encore, les fans et les concerts étaient incroyables.

Il y a déjà plusieurs choses vraiment excitantes qui se préparent pour 2011. Certaines que vous connaissez… D’AUTRES POUR LESQUELLES VOUS ALLEZ DEVOIR ATTENDRE AVANT DE SAVOIR !

Rien de tout cela n’aurait été possible dans vous.

Merci de nous permettre de continuer à « Live the Dream » avec vous tous.

Love,
Jonas Brothers
Kevin, Joe, et Nick


Source : Jbfrance.net
<3


Message des Jonas Brothers à leurs fans



Posté le 16.01.2011 à 18:28 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 410
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter