Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Clara du web


  Moins de connectés?  


Salut l'heure est grave ...Plus personne ne se connecte .Donc une idée m'est venue... Je ferais une vidéo pour que plus de personne s'inscrivent .Alors ?C'est une bonne idée?Répondez au sondage .


Voulez-vous que je fasse une vidéo pour Blogizz ?



Posté le 01.05.2018 à 17:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 20

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Tout sur mwa !!


Hey les gens ! Je suis Clara j'aurais 12 ans le 15/06/18  
je suis d'origine  de Martinique une île trop belle que j'ai épouser <3 lol ...

GROS SILENCE ...

J'ai une passion ... le dessin je dessine des manga,mannequins,de tout oui
Je ne viens pas souvent sur Blogizz parceque je joue à Woozwold ,MSP ,Transformice et j'ai du boulot aussi ...TROP de devoirs ,execices, leçon à apprendre ... Bref j'en ai ras le bol wsh !!! 

J'ai aussi une chaine YTB Flèche gaucheClara Meow , mais je vais changer parceque ...
euh ... parceque j'ai envie .
J'ai deux compte principal MSP:
celui où je me co le plus souventFlèche gauchexXQueenelleXx
le deuxièmeFlèche gaucheB o u c l e t t e
PS:quelqu'un à un tiquet VIP svp !effrayéj'ai jamais été vip ...

Mon compte WoozwoldFlèche gauche-Nekodella-
Mon compte TransformiceFlèche gaucheDelvinity (souris gourmande)


Aller j'ai assez raconter ma life ...MDR

Bye !salut !



Posté le 28.04.2018 à 17:40 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 25

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires