Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Chouchou2001235


1D


En 2010, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, et Louis Tomlinson auditionnent comme candidats individuel pour la 7e saison de The X Factor au Royaume-Uni1. Échouant tous dans la catégorie « Garçon », les cinq garçons forment ensemble un boys band et sont sélectionnés pour les prestations sur le plateau en tant que Groupe1,2. Styles propose le nom One Direction, ce qui signifie en français Une Direction3. Pour leur qualification à la maison des juges, ils chantent en acoustique Torn d'Ednaswap4.
Le groupe One Direction termine troisième après Rebecca Ferguson et le vainqueur Matt Cardle. Immédiatement après la fin de la compétition, ils enregistrent Forever Young, reprise du groupe Alphaville. Le 10 août 2011, leur premier single est diffusé pour la première fois sur la radio britannique ; il est intitulé What Makes You Beautiful. Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume-Uni pour la semaine du 12 au 18 septembre 2011 avec 153 965 exemplaires vendus.
Ci-dessous la liste des chansons qu'ils ont interprétées :
Semaine Chanson Thèmes
L'audition de Liam Payne Cry Me a River Choix libre
L'audition d'Harry Styles Isn't She Lovely? Choix libre
L'audition de Zayn Malik Let Me Love You Choix libre
L'audition de Louis Tomlinson Hey There Delilah Choix libre
L'audition de Niall Horan So Sick Choix libre
Bootcamp (Harry et Liam) Stop Crying Your Heart Out Choix libre
Bootcamp (Niall) Champagne Supernova Choix libre
Bootcamp (Louis et Zayn) Make You Feel My Love Choix libre
La maison des juges Torn Choix libre
Semaine n°1 Viva la Vida Les numéros un !
Semaine n°2 My Life Would Suck Without You Les héros musicaux
Semaine n°3 Nobody Knows Les pêchés mignon
Semaine n°4 Total Eclipse of the Heart Halloween
Semaine n°5 Kids in america Les Hymnes Américains
Semaine n°6 Something About the Way You Look Tonight Une chanson d'Elton John
Semaine n°7 All You Need Is Love Une chanson des Beatles
Semaine n°8 Summer of '69 Rock
Semaine n°8 You Are So Beautiful Rock
Semaine n°9 Only Girl (In the World) Les classiques de boites de nuits
Semaine n°9 Chasing Cars « Envoyez-moi aux chansons finales ! »
Semaine n°10 Your Song Choix libre
Semaine n°10 She's the one accompagnés par Robbie Williams Duo avec une célébrité
Semaine n°10 Torn La chanson de l'audition

Membres

Chacun des membres s'est présenté seul pour son audition, espérant ainsi se qualifier dans la catégorie Garçons. Après avoir tous échoué au Bootcamp, Simon Cowell, un membre du jury suggère que les 5 garçons forment un groupe pour concourir dans la catégorie Groupes.


Niall Horan
Niall James Horan, né le 13 septembre 1993 (19 ans) à Mullingar, (Westmeath, Irlande) est un chanteur irlandais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il interprète Champagne Supernova de Oasis, mais il échoue, et finit par rejoindre les One Direction.

Zayn Malik
Zain Javadd Malik8, né le 12 janvier 1993 (20 ans) à Bradford, Yorkshire de l'Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario pour lequel il recevra trois commentaires positifs. Puis il échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».

Liam Payne
Liam James Payne, né le 29 août 1993 (19 ans) à Wolverhampton, Midlands de l'Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X Factor en 2008 à l'âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu'il n'est pas prêt, et lui demande de revenir deux ans plus tard. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp avec Stop Crying Your Heart Out de Oasis, avant d'être intégré dans le groupe « One Direction ».

Harry Styles
Harry Edward Styles, né le 1er février 1994 (19 ans) à Cheshire, est un chanteur anglais, et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction 


Louis Tomlinson
Louis William Tomlinson est le membre le plus âgé du groupe. Né le 24 décembre 1991 (21 ans), il est de Doncaster, South Yorkshire, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Louis fait quelques reprises qu'il publie sur sa chaîne YouTube9 à partir de l'âge de 16 ans. Il reprend Look After You du groupe The Fray, Because Of You de Ne-Yo, Crawl de Chris Brown, I Gotta Feeling des Black Eyed Peas et Wonderwall de Oasis. Il est aussi le personnage principal, Dany Zuko, dans la comédie musicale de Grease à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's, et il reçoit trois commentaires positifs du jury. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ».


One Direction sur scène en 2012.
Discographie

Article détaillé : Discographie de One Direction.
Up All Night
L'album des One Direction intitulé Up All Night est sorti le 21 novembre 2011 au Royaume-Uni. Il comporte des chansons écrites par Tom Fletcher, Kelly Clarkson, Ed Sheeran, Carl Falk, Savan Kotecha, et Rami Yacoub ainsi que One Direction eux-mêmes. Il est sorti également une édition limitée qui contient 15 chansons, au lieu de 13 dans l'édition normale.


1D



1D - photo 2



1D - photo 3






Posté le 08.03.2013 à 14:08 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 394

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

bruno mars


Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez est né le 8 octobre 1985 (27 ans) à Honolulu (Hawaï), est un auteur-compositeur-interprète et producteur de musique américain. Il grandit dans une famille de musiciens et fait ses débuts dans la musique en produisant d'autres artistes, au travers de l'équipe de production The Smeezingtons avec Philip Lawrence et Ari Levine.
Il se fait connaître avec le titre Nothin' on You de B.o.B, puis Billionaire de Travie McCoy, avant la sortie mondiale de son premier album Doo-Wops & Hooligans en 2010. Il co-écrit également de nombreux titres dont Right Round de Flo Rida, Wavin' Flag de K'naan ou Fuck You! de Cee Lo Green. En 2011, il est nommé à sept reprises aux 53e Grammy Awards, pour meilleure chanson rap, meilleure collaboration rap/chant, enregistrement de l'année avec les chansons Nothin' on You et Fuck You!, chanson de l'année avec Just the Way You Are, meilleure chanson pop d'un artiste masculin avec Just the Way You Are, et producteur de l'année avec The Smeezingtons, lors desquels il remporte le prix du meilleur chanteur pop avec la chanson Just the Way You Are. L'année suivante, il est nommé à six reprises aux 54e Grammy Awards, pour l'enregistrement de l'année, chanson de l'année et meilleur chanteur pop pour la chanson Grenade, et album de l'année pour son premier album studio.
La musique de Bruno Mars est un mélange de différents styles musicaux. Il travaille avec des artistes aux genres musicaux variés ; ces collaborations se retrouvent dans sa propre musique. Enfant, il est très influencé par des artistes comme Elvis Presley et Michael Jackson. Mars s'inspire également du reggae et des sons de la Motown.cool


La girlizz de chouchou2001235



bruno mars



bruno mars  - photo 2



bruno mars  - photo 3






Posté le 08.03.2013 à 13:48 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 386

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

l'anniversaire de bieber


Justin Bieber n'a pas eu l'anniversaire de ses rêves. Le jeune homme qui a eu 19 ans a été freiné dans son élan et s'en est plaint sur Twitter. Les organisateurs de la soirée disent toute la vérité sur le fiasco de ses 19 ans.

Justin Bieber a eu 19 ans le 1er mars dernier. L'ado star était en Angleterre dans le cadre de son Believe Tour mais a tout de même fêté son anniversaire en grande pompe. D'abord dès le 28 février au soir avec une virée nocturne en boite et au restaurant puis le 1er mars au soir. Pour l'occasion JB avait réservé le club Cirque du Soir pour lui et une vingtaine d'invités dont la jeune chanteuse anglaise Ella-Paige Roberts Clarke.

Sauf que le lendemain, on a appris que la soirée a mal tourné et que Justin Bieber a dû rentrer à son hôtel plus tôt que prévu. C'est avec le message Twitter suivant que Justin Bieber a jeté un froid : "Pire anniversaire de ma vie".On sait qu'il y aurait eu frictions entre le personnel de sécurité de la star et celui du club. Mais voici le fin mot de l'histoire raconté par la direction du Cirque du Soir.

En fait, Justin Bieber avait invité des jeunes gens mineurs à sa fête et ils n'ont donc pas eu accès au club qui est accessible seulement à partir de 18 ans. Or, Jaden Smith, 14 ans, un des meilleurs copains de JB et surtout invité surprise de ses concerts, a voulu faire la fête comme un grand. Le porte-parole du Cirque du Soir rappelle la politique des lieux et déclare : "Nous, comme tous les clubs de Londres, pratiquons une réglementation de l'âge stricte. Comme quelques invités de la fête étaient en dessous de la limite de 18 ans, l'équipe de sécurité du Cirque du Soir, situé à Londres, a clairement expliqué cet impératif et a refusé l'entrée du club à tous ceux qui ne pouvaient justifier de leur majorité".

Aux Etats-Unis, la majorité est fixée à 21 ans dans certains états. Justin Bieber se serait-il permis la même chose ? A-t-il pensé que sa notoriété et le fait de réserver le club entier lui donnait le droit d'enfreindre la loi ? Les gérants du Cirque du Soir affirment avoir simplement fait respecter les règles sans intention de nuire à Justin Bieber qui est d'ailleurs un bon client. Le porte-parole déclare : "Justin Bieber vient régulièrement au Cirque du Soir, et lui et ses amis sont toujours les bienvenus, tant que les membres du groupe ont l'âge légal pour entrer. C'était une simple question de règlement auquel nous devons nous soumettre." Et d'ajouter : "Nous sommes vraiment désolés, et comprenons que c'est son anniversaire, mais on a les mains liées face aux autorités locales et aux règles que nous nous devons de suivre en tant que club si on veut garder notre licence. On ne voulait pas que ce soit le "pire anniversaire de sa vie". C'est un ami et par le passé il a toujours été accueilli à bras ouverts".

Le pire dans cette histoire, c'est que tout était prêt pour le grand soir de Justin Bieber. Des t-shirts spéciaux avec l'inscription "Happy Birthday Justin" avaient été imprimés pour chaque serveur. L'ex de Selena Gomez avait réservé les lieux et avait en poche un budget de 12 000 dollars pour régaler ses convives et faire les fiesta jusqu'au bout de la nuit. Les paparazzi sont aussi à blâmer dans ce fiasco car ceux-ci auraient eu un comportement tout à fait inadmissible pour les 19 ans de Justin Bieber. Il n'a pas pu faire un pas sans être suivi et flashé de tous les côtés, ce qui n'a pas contribué à lui faire vivre un moment intime et sereins avec ses amis proches. Son ami Ryan Butler a tweeté : "C'est incroyable. Il peut même pas s'amuser le jour de son anniversaire. Les paparazzi sont de vrais connards".


l'anniversaire de bieber



l'anniversaire de bieber  - photo 2



l'anniversaire de bieber  - photo 3






Posté le 03.03.2013 à 18:10 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 344

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter