
Le blog de Chlochlo77
1 2 Suivant > Fin >>
Un gars é une fille été sr une route à 200 km/h sur une moto.Elle: Ralenti g peur! Lui: Nan arrête, c marrant! Elle: Nan, stp g tp peur !! Lui: Bah,di ke tu m'aime. Elle: Je t'aime,Ralentis! Lui: Mintnant done moi un gro câlin. Elle lui fait un câlin. Lui: Tpeu enlver mn caske é le metre,Il me gêne??Dans le journal le lendmin: Accident de moto, a cose dun problème de frin, 2 personne y étai mai un seul a survécu.La réalité: A mi chemin sr la route, il a réalisé ke c frin ne marché plu, mai il voulai pa le dire a sa copine. A la place, il lui a fai dire kelle l'aimai, é a voulu un câlin pr la dernière fois, é lui a fai metre sn caske pr kelle puice vivre encore même si lui devai y laisser sa vie.Posté le 14.11.2010 à 12:42 -
: 0
: 466 >> Lis les commentaires et participe !
j'aime trop, il est grave beau
Posté le 10.11.2010 à 10:44 -
: 0
: 442 >> Lis les commentaires et participe !
justin biber il s'y croit trop il chante mal en +
Posté le 10.11.2010 à 10:41 -
: 1
: 432 >> Lis les commentaires et participe !
prénom:chloé
nom:
age:10
ville:parisPosté le 10.11.2010 à 10:39 -
: 0
: 497 >> Lis les commentaires et participe !
Il ne savent fair qu'une chose: brizé le coeur des meuf Posté le 10.11.2010 à 10:38 -
: 1
: 379 >> Lis les commentaires et participe !
et l'espagne aussi
Posté le 10.11.2010 à 10:37 -
: 0
: 453 >> Lis les commentaires et participe !
j'ador
Posté le 10.11.2010 à 10:36 -
: 0
: 465 >> Lis les commentaires et participe !
moi j'ador et vs ?
Posté le 10.11.2010 à 10:33 -
: 0
: 436 >> Lis les commentaires et participe !
je les kiff grave
Posté le 10.11.2010 à 10:27 -
: 0
: 441 >> Lis les commentaires et participe !
Toujours aussi belle!!
Posté le 10.11.2010 à 10:26 -
: 0
: 419 >> Lis les commentaires et participe !
1 2 Suivant > Fin >>