Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Camille586958 - page 2


<< Début < Précédent   1  2  3   Suivant > Fin >>


Carly Rae Jepsen


Je crois que je suis un peu hippie quand il s'agit de mon look. Mais j'aime aussi me looker, mettre des talons et j'aime jouer avec mon look. Je peux par exemple porter un tutu sur scène et l'associer avec un truc en cuir pour faire la folle. Je dirais que je suis très inspirée par , Zooey Deschanel, le look des sœurs Olsen. Ça m'attire tout ça !

Quelles sont tes pièces mode préférées ?
J'aime beaucoup un beau . La coupe est parfaite et avec quelque chose de coloré, ça peut être marrant. Je suis obsédée par les " nœuds" ces derniers temps et tout ce qui est un peu garçon manqué mais élégant peut être vraiment cool.
Et tes accessoires préférés ?
J'aime m'amuser avec des pour les , comme des . Je trouve qu'ils peuvent donner un air puissant et mystérieux à une femme.
Quels sont tes secrets de beauté ?
J'apprends à faire des trucs qui peuvent t'aider à te sentir mieux et à être plus belle. Et avant, je ne buvais pas assez d'eau, mais maintenant, je bois beaucoup car l'effet que quatre ou cinq verres d'eau ont sur ta peau est dingue, surtout avec tous ces trajets en avion et tout ce qu'il y a en ce moment. Donc je n'y arrive pas tout le temps, mais j'essaie de boire beaucoup d'eau.

Et je dirais que la confiance en soi est très importante en matière de . Donc ne porte jamais quelque chose qui n'est pas du tout ton style ou dans lequel tu te sens mal à l'aise, parce que cela va jouer sur la façon dont tu vas marcher et te tenir et la façon dont tu vas te sentir toute la journée va en être affectée. Donc porter quelque chose dans lequel tu te sentes bien est important.
Et tes produits de beauté préférés ?
Je fais une fixette sur un , Lady Danger de MAC. C'est la parfaite couleur de rouge pour un des lèvres spectaculaire. Et je le garde dans mon à main tout le temps si jamais je dois me faire belle en un clin d'oeil. Je tire mes cheveux en arrière, je mets ce rouge et je me sens élégante.

Posté le 30.01.2013 à 19:50 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Justin Bieber est malheureux ? Interwiew


Justin Bieber est malheureux

Côté professionnel, tout va bien pour Justin Bieber. C'est côté coeur que ça pêche. Et oui, Bieber est un ado comme les autres, et en ce moment, il vit son premier chagrin d'amour.

Selena Gomez lui manque, c'est le moins que l'on puisse dire. Car même si Justin remplit des stades entiers, son petit coeur est vide depuis que Selena l'a largué le lendemain du réveillon. Et le jeune homme ne parvient visiblement pas à se consoler.


 

 

Interviewé par le site Billboard, Justin Bieber a eu du mal à cacher sa peine: «Je ne suis pas le plus heureux du monde en ce moment. J'essaie de surmonter ce que je dois surmonter. Comme je le disais, j'ai des amis très proches qui me réconfortent et qui m'aident à aller de l'avant».


 

 

 

Plusieurs chansons de son album Believe Acoustic font référence à sa relation avec la jeune actrice : «Parce qu'au final à la fin de la journée, il n'y avait rien de mieux que nous, vous comprenez? C'est aussi simple que ça. Les gens peuvent s'identifier à ça».


 

 

 

Justin Bieber a beaucoup de mal à ne plus penser à la belle Selena. Il faut dire que les rumeurs les plus folles lui parviennent aux oreilles: «Les gens disent que j'appelle Selena à longueur de journée et qu'elle refuse de me répondre ou que je la poursuis en bas de chez elle. Tout cela est complètement faux».


 

 

 

Après l'histoire du joint, une photo le montre en train de peloter les seins d'une de ses fans. S'agit-il d'un montage ou Justin ne contrôle-t-il plus ses pulsions depuis sa rupture avec Selena? Une chose est sûre, le chanteur traverse une période difficile, et ses fans seront certainement très heureuses de lui remonter le moral...

 

 

 
 

Posté le 30.01.2013 à 19:46 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 232

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

"Quand j’aime, c’est sans aucune mesure." ? Alicia Keys ?


"Quand j’aime, c’est sans aucune mesure."

Univers Gala


 

Une star qui débute une interview en vous demandant où l’on peut faire du shopping à Paris « en évitant les boutiques de luxe » ne peut être que sympathique. Quand Alicia Keys vous reçoit dans une suite du Plaza Athénée, c’est comme dans son salon de New York. De sa voix rauque, qui semble avoir vécu bien plus que ses vingt-sept ans, la chanteuse, en promo pour son nouvel album As I am (Jive), se raconte sans chichis. Comme elle se donne sur scène.

Gala : On se demande toujours ce que fait une artiste entre deux albums. A quoi a ressemblé votre existence durant cette année de pause ?
Alicia Keys : Disons que j’ai pris un cours accéléré de la vie. Entre 2004 et 2006, je n’avais pas arrêté. J’ai donné des concerts en Europe, en Asie du Sud-Est, avant de tourner mon premier film, Smokin' Aces. Tout est allé très vite, trop vite… Quand je suis rentrée à la maison, la réalité m’a rattrappée brutalement. Un membre de ma famille est tombé très malade. J’ai mieux compris qui je voulais être et surtout qui je ne voulais pas être.

Gala : Qui Alicia Keys ne veut-elle pas être ?
A. K. : Celle que j’étais en train de devenir : une femme qui joue un rôle, qui ne dit jamais ce qu’elle pense, qui court sans arrêt. C’était une période où je dormais mal. J’étais irritable.

Gala : Plus sereine, donc. Et plus sexy… La célébrité vous a-t-elle aidé dans cette métamorphose ?
A. K. : Je ne me suis jamais considérée comme célèbre. Je n’y arrive pas. Et j’ai gardé pleins de manies de petite fille. Par exemple, j’adore la bouillie à base d’avoine, et je fais toujours craquer les os de mon coup, ce qui exaspère ma grand-mère ! (Rires. )

Gala : Vous écrivez, vous composez, vous produisez. Ce besoin de tout contrôler se ressent-il dans votre vie personnelle ?
A. K. : J’aime, oui... Pas dominer, juste suggérer... souvent. A chaque fois, c’est avec les meilleures intentions. J’ai peu d’amis. Trois, quatre, pas plus. J’essaie d’être là pour eux, quand ils vont mal. Mais c’est vrai que j’en fait peut-être un peu trop. Quand j’aime, c’est sans mesure.

Gala : A l’ écoute de votre nouvel album, on vous sent pourtant très prudente en amour…
A. K. : En fait, je suis avec quelque’un depuis un petit moment. Mon disque concerne davantage ma relation avec moi-même. C’est pour ça que je l’ai intitulé As I am.

Gala : Vous arrive-t-il de penser à ce qu’aurait été votre vie si vous n’aviez pas abandonné vos études à Columbia ?
A. K : Non, parce que j’envisage très sérieusement de les reprendre. Je me souviens avoir traversé une période difficile avant la sortie de mon premier opus. Un matin, j’ai reçu un prospectus pour un cours d’écriture et je me suis dit : allez, j’y vais ! J’y ai découvert des auteurs. Cela a fait un bien fou à ma créativité. Quand j’aurai trente ans, je retournerai à l’université.

Gala : Que comptez-vous étudier ?
A. K. : La psychologie m’a toujours beaucoup intéressée. Mais, je me suis découvert une passion pour l’Histoire, l’archéologie. Le choix va être difficile !

Gala : Votre maman vous suit toujours en tournée ?
A. K. : Non, je lui ai dit que ça suffisait… Un jour, alors que nous étions dans le bus qui nous conduisait de ville en ville, je l’ai vue sortir péniblement de son petit matelas. Ça m’a brisé le cœur. Je lui ai dit :
« Maman, je suis une fille injuste. Il faut que tu rentres à la maison maintenant ! »

Gala : Vous évoquiez votre envie d’apprendre. Quel enseignement avez-vous tiré de ces dernières années ?
A. K : Elles m’ont énormément appris. Les moments difficiles dont j’ai parlé tout à l’heure m’ont rendue plus forte, plus solide, plus attentive aux autres. Et un peu meilleure, j’espère.

Propos recueillis par Géraldine Catalano

Merci



Posté le 30.01.2013 à 19:41 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 269

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Interwiew Beyoncé ? Une ambition à toute épreuve


Une ambition à toute épreuve

Vous êtes devenue la chanteuse la plus sollicitée aux Etats-Unis. Comment vivez-vous ce succès phénoménal?
Beyoncé - « Je rêve de faire ce métier depuis que je suis née. A trois ans, je montais déjà sur la table de ma salle à manger pour faire des spectacles. Je chantais, je dansais… devant toute ma famille et, ensuite, je leur réclamais de l’argent ! (Ndr : elle éclate de rire) Ce succès est donc tout simplement un rêve d’enfant devenu réalité. Le fait de pouvoir en plus faire du cinéma, c’est la cerise sur le gâteau ! »



Après avoir conquis le monde de la chanson, vous partez donc aujourd’hui à la conquête du cinéma. Avez-vous toujours été aussi ambitieuse ?
Beyoncé - « Oui, mon ambition remonte à ma naissance ! A l’âge de sept ans, je commençais déjà à participer à des radios crochets et je voulais à tout prix gagner. Mon père et ma mère devaient en permanence m’emmener à des concours de chants car je voulais toujours avoir un micro à la main. Avec ma sœur (Solange, 19 ans), nous nous déguisions parfois comme des stars de la pop et nous demandions aux gens de payer cinq dollars s’ils voulaient nous voir danser et chanter. Si je suis ambitieuse, c’est tout simplement parce que j’adore le monde du spectacle mais aussi grâce à ma mère. »



Pourquoi grâce à votre mère ?
Beyoncé - « Maman avait un salon de coiffure à Houston et j’ai grandi dans ce salon autour de femmes fortes et indépendantes qui avaient toujours leur mot à dire. La plupart d’entre elles étaient d’ailleurs des mères célibataires. Grâce à ces femmes, j’ai donc appris rapidement à ne pas être soumise et surtout à évoluer dans ce terrible monde sexiste ! Vous savez, ce n’est vraiment pas évident d’être une femme dans le show-business. Il faut toujours se battre et travailler plus que les hommes pour se faire une place et pour être simplement respectée en tant qu’artiste. J’ai donc beaucoup de chance de connaître un tel succès dans ce métier. »





Tanks You



Posté le 30.01.2013 à 19:38 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 253

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

«Laissez moi vivre ma vie!» Interview de Jenifer Envoyer à un ami Articles sur Jenifer Bartoli zoom Gala.fr sur votre mobile Montre d’homme au poignet gauche, anneau finement cicelé de brillants à la main droite, Jenifer se situe dans cet entre-deu


Jenifer : quelqu’un d’entier. Je ne mens pas et je ne me mens pas non plus. Je ne peux pas, sinon je me perds. 

Gala : Paradoxalement, cet album, vous l’avez fait avec Maxim Nucci, le père de votre enfant ?
Jenifer : Effectivement. Mais parce que Maxim est un musicien que j’admire énormément, dont je suis fan. Je voulais travailler avec lui avant même qu’il soit mon compagnon. C’est quelqu’un de très talentueux pour qui j’ai énormément de respect. C’est vraiment et définitivement une belle personne. Et j’ai adoré être sa muse pendant un an et demi…
Gala : Cet album est aussi un peu votre enfant - un très bel enfant d’ailleurs - est-ce qu’on peut comparer la crise que vous traversez avec celle que traverse souvent les couples après une naissance justement ?

 


Gala : On vous dit notamment complice artistiquement et sentimentalement de Pascal Obispo, au point d’avoir emménagé chez lui. Qu’en est-il ?
Jenifer : Pas du tout ! Mais je n’ai pas envie de me justifier là-dessus. J’ai juste envie de dire, laissez moi vivre ma vie ! Laissez moi tranquille !

 


Gala : Toute existence est faite de ruptures, de rencontres…
Jenifer : Oui, mais je ne veux pas en parler. Là, je me sens violée, volée… En même temps, je sais qu’il y a bien pire dans le monde. Je suis moi-même marraine d’une association qui s’occupe d’enfants au Népal (l’association Chantal Mauduit Namasté, ndlr) et la vraie souffrance, ce sont eux qui la vivent. Malgré tout, tout ça m’affecte. Me fait mal. J’ai besoin d’avoir un jardin secret pour être celle que je suis. 


 

Montre d’homme au poignet gauche, anneau finement cicelé de brillants à la main droite, Jenifer se situe dans cet entre-deux-là. Précisément. D’un côté, volontaire, décidée, presque virile, mais aussi fragile, tendre, avec parfois des impatiences de biche effarouchée. Comme au carrefour de quelque chose… (1/2)

Gala : On parle beaucoup de vous actuellement dans la presse…

Jenifer : Une presse dans laquelle je n’ai pas du tout envie d’être et qui me fait beaucoup de mal. ( Un silence) Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans, j’ai un petit garçon de quatre ans et il se passe des choses dans ma vie qui ne regardent que moi. Et puis on raconte beaucoup de mensonges…






Posté le 30.01.2013 à 19:33 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 197

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Merci les amies ?


Merci ? Pour touts les modératrice de m'avoir aidez je suis suprise ? Merci Nois ect ....  
Bye

Posté le 30.01.2013 à 18:15 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 245

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La vie


La vie est ?
-Bien écouter ses parents ?
- Bien travailler
- pas embêter les autres ?
- Avoir le bac
Ect ..... Et croyez moi j'ai fait le site It girl aller le voir ?



La vie



La vie - photo 2


Posté le 30.01.2013 à 18:08 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 239

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Explications de Nois ?


Alerte Alerte ? Aidez  Nois à travailler pour avoir des argents ? Pour qu'on la féliciteras ? La pauvre Merci quand même ?
Une petite surprise ?


Explications de Nois ?



Explications de Nois ? - photo 2



Explications de Nois ? - photo 3





Brenda
note: 5
(joué 104622 fois)






Posté le 29.01.2013 à 19:06 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 366

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Nois la plus Gentille


Bonjour , Nois ,sava mais je veux etre modératrice ? Alors je vais vous montrer quelque choses



Posté le 17.01.2013 à 19:30 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Tout Mes Amies


Bonjour , j'ai fait un site de jeux c'est it girl regarder sur google ecrivait it girl  vous allez voir c'est trop bien ! Vous Pouvez y allez mais faut un pseudo et un mot de passe faire son avatar la doucher et la faire manger choisir un mec ect.... Vous allez voir ????? Merci Vous êtes trop gentilles et commenter cet articles
Répondez moi en envoyant un message ou un commentaire
Merci A vous !!!
 
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it


La girlizz de camille586958


Posté le 15.01.2013 à 17:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 240

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter