Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

ma meilleure amie et mon pote


ma meilleure amie est dans le jeu .
elle est blonde et elle s'appelle sloane c la blonde du hsc je la connais depuis la maternelle et notre amitié seras eternelle je l'adore c ma cherie mon bébé lol ♥ mon meilleure pote c hugo lecompte un garçon qui est dans mon collège je l'ai kiffe tou les 2 love et eux aussi se kiffe lol☻☺♠♣♦○◘• mes petit coeur lol mdrrr mdrrr mdr

 cc

Posté le 20.09.2010 à 20:44 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 517
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la dernière lettre du mot 'chien' ?






Mon blog

belledemoiselle, le 27.09.2010 à 17:55

la blode du hsc elle kiffe hugo c pour ça que c mon meilleur pote ♥♥♥♥♥♥♥♥



Mon blog

la blonde du hsc, le 20.09.2010 à 20:52

Oh Merci , Moi aussi Je t'aime et Je t'adore , Malgré Toute C'est dispute , Je t'aime Fort , Notre Amitier ; C'est pour Toujours , Bisou & J'pense que Hugo T'adore aussi , Aller Bisou & J'arrete pas de Penser a Hugo Mdr' , Hugo Jtm ♥

Mentions légales / Nous contacter