Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

interview robert pattinson


"J'ai ressenti de la tristesse à la fin du tournage"
Bonjour Rob, quelles leçons as-tu tirées de ton expérience dans twilight?

 ROB PATTINSON: J'ai appris à relativiser! comprendre que tout ce cirque qui tourne autour d'un acteur, c'est du vent! On peut t-e vénérer un jour et te détester le lendemain.Pour l'instant, la folie de twilight est toujours très présente.Mais je ne suis pas dupe: quelques mois après la sortie du dernier volet, les gens seront passés à autre chose.La relève est d'ailleurs déjà là.Je pense notamment aux acteurs de HUNGER GAMES.

Au final, tu es tout de même heureux d'avoir EDWARD ?
Oui, il est une extension de moi-même, comme un bon copain. Il m'a  permis de me faire connaître et je lui en suis éternellement reconnaissant.Mais j'ai évoluer.Si demain, STEPHENIE MEYER écrivait la suite de twilight, je la lirai avec plaisir. Mais je ne pense pas que le public aimerait me voir revenir dans la peau de ce vampire. Je serai bien trop vieux pour l'incarner à nouveau!

 quoi ressemblait ta vie avant ce succès?
Je galérai pour trouver des rôles.C'est bien simple, pendant trois ans, je n'ai pratiquement rien tourné si ce n'est de petites productions payées une trentaine d'euros par jour! Entre nous, j'étais à deux doigts de jeter l'éponge! Alors, quand on m'a proposé d'incarner EDWARD, je n'y ai pas cru!

Tu ne te voyais pas dans la peau d'un vampire?
Je n'avais pas le choix, j'étais fauché! Mais personne ne croyait en moi, mis à part CATHERINE HARDWICKE (la réalisatrice, ndlr)
qui a dû faire un peu le forcing vis-à-vis des producteurs. Finalement, ce rôle m'a permis d'améliorer sensiblement mon quotidien et mon mode de vie. D'un autre côté, j'ai perdu ce que j'avais le plus cher: ma liberté. Certains me disent que c'est la rançon du succès. Désolé de les contredire, mais moi je trouve que c'est trop cher payé!

Du coup, tu as perdu la fin du tournage de twilight comme une libération ?
 C'est étrange, j'ai à la fois eu envie de pousser un "ouf" de soulagement et en même temps, j'ai ressenti de la tristesse. Pour l'heure, je sais que le vent en poupe. Est-ce que cela va durer? Je n'en sais rien! Mais si demain, je devais connaître des échecs au cinéma, je n'en ferais pas une maladie.

Revenons enfin un peu sur ton adolescence. Je voudrais savoir dans quel état d'esprit tu te trouvais à la veille de la rentrée des classes...
Si tu t'attends à un discours de premier de la classe, tu es mal tombé avec moi! Mais je n'étais pas un cancre pour autant. Avant l'âge de 15 ans, j'étais un garçon discipliné qui apprenait ses leçons et écoutait sagement les cours.Jusqu'au jour où je me suis mis à lire. Je pense avoir plus appris de la vie en bouquinant qu'a l'école. Je suis d'ailleurs très fier d'avoir indirectement poussé les jeunes à découvrir les plaisirs de la lecture. Twilight a en effet permis à une génération d'adosde prendre plaisir à lire une histoire d'amour aussi prenante que passionnante!


Alors que le dernier volet de TWILIGHT est attendu dans les salles en novembre, nous avons rencontré Rob juste avant que l'adultère de Kristen ne soit révélé au grand jour...





interview robert pattinson



Posté le 19.09.2012 à 15:34 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 364
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la 3ème lettre du mot 'cheval' ?






Mon blog

bellacellen123, le 06.03.2013 à 13:45

mrc!!



Mon blog

psgdu74, le 04.03.2013 à 17:53

belle interview ...



Mon blog

bellacellen123, le 04.03.2013 à 16:06

oui



Mon blog

love life, le 04.03.2013 à 15:41

Quand on voit a la fin du 5 "Forever" ça me donne envie de voir la suite !



Mon blog

bellacellen123, le 02.12.2012 à 11:46

bon daccor jai un peu copier d1 magasine mai la moitié g demander a rober avec laide de ma mere qi parle anglai et ma mere a noté

Mentions légales / Nous contacter