Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Alexia pretty


Non fake !


J'ai remit un article sur sa parce que Pepso qui est mon amie ma dit de le faire car sinon meme si tout le monde penser que c'était un montage je m'enficherai mais Pepso ma dit de le faire donc je le fait car je l'aime !! Mais c'éte fois je m'en fou penser se que vous vouler mais si c'est pour pourrire mon blog en me disant que c'est un montage je vous bloque directe car sa commence a me gonfler ! Penser se que vous vouler je m'en FOUU ! Etre ou ne pas etre moi je suis ! Et c'éte fois j'ai ecrit sur une feuille d'écriture en petit et avec mon stylo bille !! Si vous trouver que j'ai une ecriture de cochon bah c'est pas grave Mdrr vu que c'est vrai ! En plus j'écrit pas bien sur les ligne moi !  HaHaHaHaHa MDRR Aller ciaoo 

Non fake !


Posté le 03.11.2013 à 21:57 - nombre de commentaires : 25  Nombre de vues : 1172

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Moi !  


Salut les filles ! Vous m'avez énormément manquer ! :O ! Bon bah mes vacances vonts de mieu en mieu ! Maintenant je suis en vacances a Paris c'est trop Top ! :O,J'ai vu la Tour Eiffel c'était trop beau ! lol ! ! Et je suis méme allée a mon nouvau hotel de luxe ! J'ai pris des photo ! Mdeir ! Je suis trop contente mais en méme temps on ne reste pas longtemps a Paris on fait juste 1 mois o mois de Décembre on rentre a News York pour Noel ! Et aprés o mois de Janvier on va a Marseille chez ma Couz Steph on la surnome Steph mais elle s'appelle Stephanie ! Aprés o Mois de Février on rentre a New York se sera la Grande rentrée Scolaire ! Je suis encore o Lycée c'est ma derniere année aprés j'irai a L'universiter ! Aprés L'universiter j'irai a Paris chez ma Tante j'étuderai l'haba la je me concentrerai vraiment sur mes études a fond !! Bon bah je pense que je vous fatigue avec mes histoires ! Mdeirr voila mes photo une a la Tour Eiffel l'autre c'est moi et ma soeur et l'autre c'est moi a ma chambre d'hotel ! Se son des preuves aussi que je suis vraiment a Paris ! Si vous voulait vous pourriez faire copie coller sur google vous ne verrez aucun résulta car je n'est pas poster ses toff sur Google ! Bon voila ! Se qui me croiront c'est cool se qui ne me croiront pas tempis ! Car étre ou ne pas étre moi je suis ! Mdeirr je vois beaucoup se genre de mot dans des telenovelas ! Mdr !!  Et sur la 2 éme toff je sais que ma soeurette elle est plus belle que moi méme moi je lui dit : Soeurette je suis trop jalouse de toi : Mdeirr et aprés elle me dit Ferme ta.....! Mdrrr Ma soeur elle pense trop que j'suis sa poupée elle m'insulte tout le temps Mdeir ! C'est ma grande soeur elle elle a 18 ans moi 17 ! Elle s'appel Angela vous la connaisser je suis pose ! Meme elle était dans le site la ! Et ma soeur aussi Lyna la petite celle qui a 16 ans vous la connaisser ? Je suis pose ! Bon allés CIAOO ! Et répondez o sondage ! Blogue totallement interdit o Garçons blogue 100 pour 100 Girlz ! Allée Bye Bye je doit profiter de mes vacs ! Pour l'instant lachez vos CO'MS !! 


Signer : Alexia Pwetty XDD ! Mdeirr !




Moi !



Moi ! - photo 2



Moi ! - photo 3



Que trouve tu de ma vie ?



Posté le 02.11.2013 à 23:49 - nombre de commentaires : 22  Nombre de vues : 985

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  La plus swagg sabrina  


Salut les filles je voudrais vous dire que la plus swagg sabrina est une Grosse fake !! Free Hugs et toute sa bande me traittent de fake alors que ya encore pire que moi la plus swagg sabrina est une grosse fake elle fait la meuf serieuse etc.....alors que c'est une grosse fake elle sa soeur lyna et sa cousine Laura prenne des toffs des autres sur google et apres les gents de se site disent que je suis une fake etc... alors que ya pire que moi !! PFFFFFFFF ! En plus elle est modo tout le monde la croit free hugs est son amis alors que c'est une fake Mdeirrr aprés elle dit je suis une fake alors qu'elle elle a une pote fake elle est aveugler ! PFF !! je vait vous montrer des preuves !! PFF ! http://la-plus-swagg-sabrina.blogizz.com/blog-248323-moi.html cliquer ici ! Elle dit que c'est elle alors que c'est danielle sanchez ! Attendez je vais vous monter danielle sanchez sur youtube et vous verrez se sera ecrit danielle sanchez avec encore pleins de video d'elle !! http://www.youtube.com/watch?v=fvknqNnMxvk Voila sa c'est Danielle Sanchez en plus elle est espagnol ! PFFF voila mes preuves !! Y'en a encore !! Elle prend les toffs de brookelle renee mckenzie aussi !! :O
http://la-plus-swagg-sabrina.blogizz.com/blog-245831-moah.html la 3 eme toff se n'est pas elle c'est brookelle bones attendez je vais vous montrer la toff de brookelle renee mckenzie la meme sur google ! :O http://www.google.fr/imgres?tbm=isch&tbnid=0u-fTNQc-bdhCM:&imgrefurl=http://www.flickr.com/photos/therealvanessarae/3185164253/&docid=EBwk5gD8EjUnMM&imgurl=http://farm4.staticflickr.com/3268/3185164253_82e6e6ec93.jpg&w=500&h=375&ei=AOFnUs7VO-Wx0QW-vIGwBA&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=177&dur=2371&hovh=194&hovw=259&tx=101&ty=206&page=1&tbnh=137&tbnw=191&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:0,i:100

En plus Free Hugs a commenter la toff elle a dit un seul mot a dire : Sublime Mdeirrrr telement naive elle remarque pas que sa pote est Fake ! HEINN ! Apres a moi elle me traite de fake alors qu'avec son amis elle arrive pas Hahahh !!  FAKKEEE !! Se qui me croiront c'est bien ceux qui me croirons pas tempis ! Mais sérieusement c'est 3 toff se ressemble ? Moi je trouve pas ! C'est une FAKEEE GROSSE FAKEEE  !! 


Se n'est pas la plus swagg sabrina mais la plus fake sabrina ! XDDD Sur se Tchaoooooo 



La plus swagg sabrina



La plus swagg sabrina - photo 2



La plus swagg sabrina - photo 3



La plus swagg sabrina !



Posté le 23.10.2013 à 16:58 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 872

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mes montages !


Bon bah j'ai fait des montages géniale ! Je pense que vous allée les adores !! :p 1 er montage cadriage en couleurs alexia la swagga ! Mdrr,2 eme montage moi qui passe a la télévision ! ! Mdeeiir XDD,3 eme montage moi et beyonce en fin beyonce entrin de prendre ma photos ! MDRRRRRRRRRRRRRRR J'adoooreeeeee !!! :p Ceux qui sonts réveuse comme moi qui réve de rencontrer une star allée sur Photo funny et y'a pleins de montage de stars ! :p MOI J'ADOREE !! Trop magnifaique !! :p, Vous kiffer les montages ? Dites moi tout !   Lacher vos com's !!

Mes montages !



Mes montages ! - photo 2



Mes montages ! - photo 3


Posté le 22.10.2013 à 01:23 - nombre de commentaires : 10  Nombre de vues : 688

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Style gothique vs Style swag ! :p   


Salut les filles ! :p Je voulais vous parler du style gothique vs le style swag ! :p Alors que préférer vous ? Le style gothique ou le style swag ? Dites moi tout ! :p,Alors hier j'ai acheter dans un boutique une robe gothique car je n'est jamais portée de vétements gothique ! Mdeirrr et franchement j'ai kiffer ! :p Aloors dites moi si vous aimer ma robe ? Et vous voudrait que je change de look je deviennne une gothique ou je reste avec mon look swag ? :p Dites moi tout !! Moi mon mec il ma dit de garder mon look car je suis trés sexy comme sa :p Mdrrr et mémes mes potes et mes soeurs m'on dit sa et vous ? :p,Dites moi tout ! :p Lacher vos com's !!! 


Style gothique vs Style swag ! :p



Style gothique vs Style swag ! :p  - photo 2



Style gothique vs Style swag ! :p  - photo 3



Style gothique vs style swag !



Posté le 21.10.2013 à 14:53 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 927

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma soeur


Mes soeurs mon acheter des vétement l'haba a Dallas car la ils son a Dallas Texas avec leurs potes et moi je suis ici a Hawai avec mes potes donc mes soeurs Lyna et Angela mon acheter une robe américaine des talons américain et des baskette ! Comme elle savent que j'adore les robe et les talons américains elle me l'on acheter et elles me l'on envoyer ! J'était super heureuse je les ait appeller j'ai dit merci  !! Hahahaaa lol ! J'ai adorer ! Donc j'ai dit pourquoi pas montrer o filles ! Alors vous aimer ou pas ? dites moi tout aller kisss byeee amour

Ma soeur



Ma soeur  - photo 2



Ma soeur  - photo 3


Posté le 16.10.2013 à 16:56 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 600

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Des shamballa


Salut les filles ! Je voulait vous dire que je continue a vendre des shamballa ! Télement j'en ai pleins je continue a en vendre l'année derniere je vender mais j'ai arréter la je continue a vendre ! Je vend en ligne dans differents site ou personnelement ! J'ai des shamballa américains normal et swag ! J'ai mis des images si sa vous plait vous étes intérésser venez prendre vos commande en texto priver avec moi et je vous dirait quand arrivera votre shamballa ! ;) amour,Et les prix des shamballa 1 shamballa sa coute 5 euros normalement c'est 20 euro 1 shamballa mais moi je vous baisse le prix ! 2 shamballa 10 euro 5+5=10 ! 3 shamballa 15 euro 4 20 euro 5 25 etc... ! Allée venez prendre vos commande o prés de moi alleé kiss ! :p et il y a des shamballa gratos aussi ! :p Sa déppend de celuis que vous allée choisir ! 


Des shamballa



Des shamballa - photo 2



Des shamballa - photo 3


Posté le 16.10.2013 à 16:34 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 547

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Moi ! :p


Sa c'est moi quand j'avait 8 ans ! :p Ma mère ma envoyer cette photo donc je me suis dit pourquoi pas la montrer o fille ! :p amour,Je sais j'était trop moche méme maintenant je suis toujours moche ! Mais les gents dise que je suis trop belle et swag méme ma mère me la dit ! :p,Et avant quand j'avait 8 ans aussi pleins de mecs voulait sortir avec moi ils me donner des fleurs etc...! A l'age de 8 ans aussi ! :p lol !,J'ai montrer a mon mec cette toff il a dit aussi Humm tu était trop swag et trop belle moi aussi je t'aurai donner pleins de fleurs et des bisoux ! Hahahahaaa :p lol !,Allée dites moi se que vous penser de la photo ! Allée kiissss amour 

Moi ! :p


Posté le 16.10.2013 à 16:18 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 571

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mon anniversaire


Je suis trés contente car le 1 er septembre c'était mon anniversaire !! Hahaahaa lol !,C'était merveilleux c'était le plus beau jour de toute ma vie ! Méme la petite Alexia était la !! Hahaa elle sais déja marcher la petite  ! amour En plus elle m'appel "Mama mama " :p , Tout était magnifique comme si j'était dans un réve ! lol !,Mais il me manquer quelque chose ! C'était VOUS ! :) j'était vraiment déçu de ne pas avoir passer le plus beau jour de ma vie a vos cotes juste acause de c'éte bande de groupe mais je vous promet que je suis venu pour reste et rendre justice ! :) Et quand c'était l'heure des cadeau mon mec Mathieu est arriver il ma dit j'ai la plus belle surprice a te donner ! La il ma ramener dans un endroit Magique ! :OOO et il ma demander en Mariagee !! :OOOO j'ai fait une crise je suis tomber part terre !! Je n'en croyer pas mes yeux c'était le jour le plus beau de toute MA VIEEE !! effrayé J'ai méme faillit VOMIR !! :O ,J'était trop contente mais en méme temps j'était perdue je lui est juste donner du temps je lui est dit de me laisser du temps ! La j'ai besoin de vos conseil mes amis alors vous me conseillerai de me marier ou vous pensez que je suis trop jeune pour me Marier dite moi vite pour que je puisse lui donner ma réponce o plus vite possible ! :O ! :p 

Mon anniversaire


Posté le 10.10.2013 à 13:16 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 595

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je suis revenu mes cheries ! :)


Salut les filles je suis trés contente de vous revoir sa fait trés longtemps !! J'vous adoreee !! amour,Bon je voulait vous parler d'un sujet ! Alors sa faisait longtemps free hugs et toute sa bande on mis un article sur moi en me traittant de fake ils croyers que je ne voyer pas se qui se passer a mon absence mais j'ai tout vu ! Quand j'ai vu que tout le monde était contre moi bah sa ma souler donc j'ai quitter le site pff parce que voila je suis innossante ! Mais la j'ai allumer mon ordinateur vous me manquiez télement que j'était obliger de revenir !! :) Et je suiis revenu aussi car je me sentez umilier et donc j'allait pas abbandonner aussi facilement donc je suis revenu ! Et la je suis revenu pour réste méme si j'ai beaucoup d'énnemis je suis venu pour reste et je ne partirai plus jamais sa je vous le promet ! Parole d'Alexia ! Et j'ai vu aussi que méme mes amis mon trahi c'est imcroyable ! :OOO! J'ai confier a mes amis je leurs et donner le plus Gros morçeau de mon coeur et eux ils mon trahi alors que c'était eux qui m'éspionner et qui faisait partie de se groupe la !! ils mon tourner le dos mes amis sur les quelles je confier tout mes secret les plus chers ils mon trahii !!! triste Quand je le dit je pleure aussi !!!! tristeComme Mxlle Mialol ! Je l'aimer de tout mon coeur je partager tout avec elle c'était ma choupinette d'amour ! Mais elle ma trahi ! Mia tu devrait avoir honte !! La seul et Unique qui ne ma pas trahi c'est ma chérie Pepso mon amour je suis revenu a t'es coté ! Pour te donner mes conseils et pour t'aimeee mon amour ! Et Jadinou aussi mon amour ! Eux 2 o moins se ne sonts pas des focus elle ne m'on pas TRAHI !!!,Je suis venu rendre juste je continue et je continuerai toujour a dire que c'est moi sur les toffs parce que c'est vrai je ne le nierai jamais !!!! JAMAIS !!!

Je suis revenu mes cheries ! :)



Je suis revenu mes cheries ! :)  - photo 2



Je suis revenu mes cheries ! :)  - photo 3


Posté le 10.10.2013 à 12:48 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 665

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter