
: 70
: 1442
J'adore, sauf il vous suivre, sinon on fini par rien comprendre. | ||||
Moi ;) En français. (Saison 1) à V. En ce moment, il y a une de mes soeurs (ouais, j'ai des soeurs) est entrai de regarder glee avec un de ses amis (garçon). | ||||
j'ador cette serie trop dans l'ame | ||||
sa a lair bien | ||||
nn | ||||
nn je neut regarde pas et je connait pas allor | ||||
j aime pas c nul dsl | ||||
une amie ma fait voir sur youtube mais j'ai po aimer et j'v po voir l'émission ! | ||||
mais je vais le voir sur w9 bientot sava jouer j'ai vu un peu comment c'est et j'adore | ||||
j'ai jamais regarder | ||||
Jaime dir les truck de fois lol !! | ||||
Moi non plus je conais pas ses sur la cb ? | ||||
J'conais pas lol !!! | ||||
!!! |