Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 03-07-2014 17:50:03

mimi love 41
~ Active ~
Lieu: regarde ailleur
Date d'inscription: 10-11-2013
Messages: 47

London Grammar

.Je l'adore car elle a une voix qui me transporte et me fait voyager dans son univer , j'ai l'impression qu'elle veut me parler mais qu'elle arrive pas a le dire . La musique est faites pour elle .

Et vous , aimez vous london grammar ? Et qu'elle chanson preferer vous ?



                                                                                                       M
                                                                                                        I
                                                                                                        M
                                                                                                         I

                                                                                                        L
                                                                                                        O
                                                                                                        V
                                                                                                         E

                                                                                                      4
                                                                                                      1


je suis ni un homme ni une femme je suis moi et personne ne changera mon apparence car j'aime comme je suis ♥♥♥

Hors ligne

 

03-07-2014 17:50:03



Génial ! ->

Pied de page des forums