Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

#1 21-11-2008 19:34:50

haku14
~ Active ~
Date d'inscription: 16-09-2008
Messages: 42

je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

Voilà, quand j'étais en primaire, je n'avais pas trop d'amies filles, je jouais beaucoup avec les garçons, et ça, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux !
En fin de primaire, j'avais une amiE, mais c'était (excusez moi du terme mais je ne trouve rien d'autre) une vraie peste !! J'ai reçu pas mal de coups dans le dos de sa part.
Je me sépare d'elle, ensuite, j'ai une autre amie durant l'année de 6ième, mais a la fin de l'année, je l'entends dire des méchancetés sur moi, donc, pour l'année de 5ième, je n'ai pas trop cherché a la revoir.
En 5ième, j'ai encore eu une amie, je m'entendais bien avec elle, on parlait de tout... Mais voilà, en 4ième, maintenant, elle ne voit que son nombril et quand elle arrive a relever la tete (ce qui n'est pas fréquent), elle préfére parler coiffure et maquillage (okay, je ne suis pas sur ce genre de conversation) avec sa nouvelle copine, donc, je suis mise de coté. Je n'ai pas préféré devoir la suivre partout pour réussir a lui dire autre chose que "Salut" et je me suis fait encore une autre amie.

Mais avec cette dernière, je ... je sais pas trop comment dire... ben, voilà, je la préfére aux autres, on rigole des memes choses, elle adore mes histoires, je trouve qu'elle dessine trop bien, elle comme moi, on est pas dans les coups dans le dos, pour nous, c'est de face, sinon tu dis et ne fais rien... Et cette amie, j'ai peur de la perdre car même si avec les autres, j'ai souffert de la "rupture d'amitié" avec elle, ce serait pire !

Pensez-vous que je devrai toute de suite prendre des gants avec cette amitié, ou plutot me dire, celà durera plus longtemps et peut être ne s'arretera t elle pas en drame ?


-mes larmes n'ont pas encore sechées, mais ce qui se prépare est bien pire...
-Tombe d'une chaise, tombe d'un arbre, tombe d'un immeuble, mais ne tombe jamais amoureux car c'est ce qui fait le plus mal.
Fan de devil may cry et Zelda !!! Retenez ces jeux, ils sont légendaires *o*

Hors ligne

 

21-11-2008 19:34:50



Génial ! ->

#2 21-11-2008 20:21:31

tiite-tokio-hotel-kaulitz
~ Petit Démon ~
Lieu: Allemagne
Date d'inscription: 19-11-2008
Messages: 1738

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

oh ma povre
reste avec elle moi jai u sa et ma meilleur copine sapele Tissem mintenan


No Coment'.

Hors ligne

 

#3 29-11-2008 15:35:58

haku14
~ Active ~
Date d'inscription: 16-09-2008
Messages: 42

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

merci de ton conseil


-mes larmes n'ont pas encore sechées, mais ce qui se prépare est bien pire...
-Tombe d'une chaise, tombe d'un arbre, tombe d'un immeuble, mais ne tombe jamais amoureux car c'est ce qui fait le plus mal.
Fan de devil may cry et Zelda !!! Retenez ces jeux, ils sont légendaires *o*

Hors ligne

 

#4 29-11-2008 16:17:26

tiite-tokio-hotel-kaulitz
~ Petit Démon ~
Lieu: Allemagne
Date d'inscription: 19-11-2008
Messages: 1738

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

derien!
mai si ele tenmerde les otres tu leur fou une clake et tu leur di:
une clake dans la gueule sa na jamai tuer personne!
llooll


No Coment'.

Hors ligne

 

#5 11-01-2009 10:55:53

haku14
~ Active ~
Date d'inscription: 16-09-2008
Messages: 42

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

ça, je suis d'accord XD, c'est une de mes phrases fétiches : une bonne claque, ça remet les idées en place !


-mes larmes n'ont pas encore sechées, mais ce qui se prépare est bien pire...
-Tombe d'une chaise, tombe d'un arbre, tombe d'un immeuble, mais ne tombe jamais amoureux car c'est ce qui fait le plus mal.
Fan de devil may cry et Zelda !!! Retenez ces jeux, ils sont légendaires *o*

Hors ligne

 

#6 08-04-2009 09:06:23

luna
~ Vraiment Active ~
Lieu: paris
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 68

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

essayes de lui faire confiance!! moi g u 1 amie qui ma volé 2 portables ( a 119 ero chacun) se né pas porcas quil ne fautpas avoir confiance o autre!!


SéLeNa

Hors ligne

 

#7 09-04-2009 18:40:43

pop girl
~ Super Active ~
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 130

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

c'est difficile
mais moi je peut t'aider
voila moi aussi j'ai une vrais amis mais j'ai peur de la perdre
qu'est ce que je fait c'est de parler aussi beaucoup avec les autre filles
même si j'aime pas ce quelle raconte je discute,je ris c'est tout
pour:par ex:si je perd mon amie je peux facilement avoir d'autre amie
essaye ça et tu va te sentir + sur de toi

Hors ligne

 

#8 11-04-2009 13:32:47

sarita
~ Blue Rose ~
Lieu: dans le noir complet...
Date d'inscription: 08-11-2008
Messages: 3012

Re: je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

oui.y a encore pleins de filles qui a ce probleme !!!mais c'est pas toujours qu'on trouve la vrai meilleure amie qui a les meme gous que nous car c'est rare!!mais bon la pluparts des filles on passé leur moitié de temps a jouer et descuter avec les garçons (et chui parmi eux) mais ya des choses qu'on doit pas les raconter au mec!!alors si tu trouve que cette fille est édial d'etre ton amie faut pas la perdre!! et tu dois etre encore pus proche d'elle car elle est la fille a qui tu raconte tout tes secrets et a qui tu tiens le plus disant peut etre cette année vous ete ensemble dans la meme classe mais on sais pas ce qui va passé, alors peut etre l'anné prochaine chaqu'une de vous serai dans une classe différente donc une de vous change sa classe pour que vous soyer ensemble et meme si cette fille serai pas la vrai meilleure amie t'inquiette un jour ou autre tu vas te rencontrer avec celle de tes reves!! mais attention on cherche pas mademoiselle 0défeaut car personne n'est parfait!! bonne chance


*** i may not be perfect but i'm always ME ***

Hors ligne

 

11-04-2009 13:32:47



Génial ! ->
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » je n'arrive pas à rester très longtemps avec des amiEs !!aidez moi svp

Pied de page des forums