Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#151 04-04-2010 20:52:05

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

04-04-2010 20:52:05



Génial ! ->

#152 04-04-2010 20:53:39

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#153 04-04-2010 20:56:03

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie

Peut être dans votre religion mais pas en France..Ou les autres pays sans religion , t'aimerais bien genre tu es homo ( c'est un exemple. ) les gens te disent :
Aaaaaaaaaah  , t'es homo j'te parle pas !


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

#154 04-04-2010 21:01:31

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie

Oui , je parles De notre rélégion , On est super Différent De vous !
La vie aux Pays arabes C'est pas la mémes Chose Aux pays Européens !
Bah Non Biensur , Je voudrais Pas qu'il Me traite D'autre Espéces Quand Je suis Homo ( Exemple Puisque je vais jamais l'étre ) !
Mais Aussi Les Homos C'est Aussi Des gens Et J'ai pas de problémes De les parler Puisque Ce sont des Gens aussi ( Je suis pas Raciste Moi ^^ )


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#155 04-04-2010 21:39:10

Mary. Mereenity
~ Super Active ~
Lieu: XoxOxoX
Date d'inscription: 26-03-2010
Messages: 107

Re: Homophobie

Bon beh si je comprend rien t'a rien contre les homos, mais tu veux pas l'être vu que c'est contraire a ta religion?

Bon beh si c'est sa c'est rien alors.

Hors ligne

 

#156 05-04-2010 01:09:45

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie

Peut étre je suis Pas Contre mais C'est vraiment dégoutant , et en plus C'est pas seulement Pour la question De ma relégion c'est à cause aussi Des dégats Qui provoque Au niveau De la santé Et Ma rélégion l'interdit c'est pas pour rien et chaque chose interdite dans notre relégion c'est pas pour rien Car comme le dieu est le créateur du monde il as mis Chaque chose à sa place et nous les humains y'as tas de choses Qui mettent notre santé en danger et Pour se proteger Il faudrat suivre les ordres Du Dieu !!!
Si tu lis le coran tu vas découvrire pleins d'histoires Vrais Que la science à Confirmé L'existance De Ses histoires Qui racontent la Colére de DIEU à cause De prévalence De  fléaux sociaux Comme L'homophobie



Voila ce que l'islam à Dis et voila Quelques Ayate De coran Qui Confirme Ce que j'ai dis ( C'est trés Long Et c'est En arabe fais la traduction !! ( Dans l'autre message )


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#157 05-04-2010 01:10:49

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie

حريم الشذوذ الجنسي

إن من أقذر ما لطخ بعض الناس صفحة البشرية و أكثرها اشمئزازاً أنهم حادوا عن الفطرة التي فطر الله الناس عليها . فهم لم يكتفوا بإقامة علاقة سوية مع الجنس الآخر وفق قواعد الدين و الفطرة لكنهم تركوا أنفسهم تأتمر بأوامر الشيطان ، و مضوا يمارسون نزواتهم على غير هدى ، و يقومون بممارسات من علاقات جنسية شاذة سواء مع زوجاتهم       ( كالإتيان في الدبر ) أو بولعهم مع أناس من جنسهم ( اللواط و السحاق) ، أو بلغوا حداً أكبر من الانحطاط ليمارسوا الجنس مع الحيوانات أو مع الميتة .

و قد حرم الله سبحانه كل هذه الأشكال من الممارسات الجنسية الشاذة :

اللواط:

قال تعالى : ( أتأتون الذكران من العالمين و تذرون ما خلق لكم ربكم من أزواجكم بل أنتم قوم عادون ) سورة الشعراء

وقال تعالى : ( و لوطاً إذ قال لقومه أتأتون الفاحشة ما سبقكم بها من أحد من العالمين إنكم لتأتون الرجال شهوةً من دون النساء بل أنتم قوم مسرفون)الأعراف 80 ـ81 .

و قرر الشارع للواط عقوبة رادعة قال صلى الله عليه و سلم: ( من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل و المفعول به ). أخرجه الترمذي رقم /1376 /



السحاق :

شذوذ تمارسه بعض النسوة ، و هو لقاء جنسي بين امرأتين كما يحصل بين الأزواج من احتكاك جسدي و هو محرم لقول النبي صلى الله عليه وسلم : " سحاق النساء زنا بينهن " رواه الطبراني و قال صاحب الخفاء بأنه حديث حسن .

تحريم الوطء في الدبر :

قال تعال :  ( وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّى يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ )(سورة البقرة:222).

و قال النبي صلى الله عليه و سلم :" ملعون من أتى امرأته في دبرها ". أخرجه أبو داوود رقم / 1847 / .

مضار الفواحش و الفوضى الجنسية :

لخص الدكتور النسيمي ما تؤدي إليه الحرية الجنسية من أضرار مهلكة و مدمرة للفرد و المجتمع بالأمور التالية :

1ـ إن إطلاق العنان للإنسان في ممارسة رغباته الجنسية و إشباع غرائزه و شهواته تؤدي بلا شك إلى أضرار فادحة تلحق بصحة الفرد و تدمر كيان الأسرة  لبنة المجتمع .

2ـ الفواحش هي السبب الوحيد تقريباً للإصابة بالأمراض الزهرية ، و أهم العوامل في انتشارها ، كالإفرنجي و السيلان البني و داء نقص المناعة المكتسبة ( الإيدز) .

3ـ اللواط ، كما رأينا تزيد على الزنى بمضار متميزة ، فالفاعل المعتاد على اللواط تنحرف عنده الميول الجنسية فلا يميل لمعاشرة زوجته و قد يقدم على طلاقها أو ممارسة الشذوذ الجنسي معها بإتيانها في الدبر أما الملوط به فيتعرض لتوسع الشرج و ارتخاء المصرة الشرجية و قد يصاب بسلس غائطي و قد يرتكس نفسياً فيتخنث .

4ـ إن شيوع التمتع باللذة الجنسية بالطريق المحرم و تيسير الوصول إليها يؤدي إلى عزوف الشباب عن الزواج الشرعي و تهربهم من مسؤولية بناء الأسرة التي هي لبنة المجتمع ، مما يفكك عرى هذا المجتمع و تحويله إلى أفراد لا يجمع بينهم أي رابط مشترك .


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#158 05-04-2010 11:19:18

Honey-chan
~ Petit Ange ~
Lieu: kawaigaru Kaoru soshite Honey
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 474

Re: Homophobie

En faite si vous êtes homo ou lesbi vous irez chez Satan ..  ==" Les religions ont été crée pour imposer des règles mais y'en a qui en abuse ==" J'dirai pas de quoi sinon sa va en traumatiser.. Mais chez es musulmans la vie est difficiles j'comprends..Allah a en fait dit que si il a crée les femme c'est pas pour rien..


Ah! Kimi wo omou yoru wa amaku kaoru kaze no naka ni~Kiyoharu

Tu es peut-être une puce dans ce monde,mais tu es la reine dans mon coeur~

Hors ligne

 

05-04-2010 11:19:18



Génial ! ->

#159 05-04-2010 12:30:02

clash-girl
~ Petit Démon ~
Lieu: en enfer
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 1226

Re: Homophobie


I like overturning some oil on the fire
i hate the fake and mito
If you do not like me not need to say it to me
my sisters of heart hikaru♥ ♥ luana ♥ ♥

Hors ligne

 

#160 05-04-2010 12:43:01

Honey-chan
~ Petit Ange ~
Lieu: kawaigaru Kaoru soshite Honey
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 474

Re: Homophobie

Les homos ont bien 1 têtes,deux bras,vingt doigts,deux yeux,et un sang rouge?Alors dit toi que si tu le traite de dégoutant tu te traites aussi car tu aurais pu de pas être musulmane et être homo/lesbi,donc essayes de te mettre à leurs place avant tout.

Dernière modification par Honey-chan (05-04-2010 12:43:46)


Ah! Kimi wo omou yoru wa amaku kaoru kaze no naka ni~Kiyoharu

Tu es peut-être une puce dans ce monde,mais tu es la reine dans mon coeur~

Hors ligne

 

#161 05-04-2010 15:21:16

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#162 05-04-2010 16:21:20

Honey-chan
~ Petit Ange ~
Lieu: kawaigaru Kaoru soshite Honey
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 474

Re: Homophobie

==" Sa me saoule se truc,on est pratiquement plus dans le sujets homophobie là y'en a qui disent

"Moi mes parents sa fait 150 ans qu'ils sont ensemble" Ques'j'en  est à foutre ?

Omayma retourne dans le sujet homophobie au lieux de t'éloigner sinon à la fin on va parler des petites peluche bisounours avec les poney qui vole et qui font des cacas arc-en-ciel...Les musulmans se sont des musulmans point barre sa s'discute pas..Par contre les omophobes sa s'discute..

Dernière modification par Honey-chan (05-04-2010 16:21:44)


Ah! Kimi wo omou yoru wa amaku kaoru kaze no naka ni~Kiyoharu

Tu es peut-être une puce dans ce monde,mais tu es la reine dans mon coeur~

Hors ligne

 

#163 05-04-2010 23:22:04

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Homophobie

D'acc Ncha2llah je vais essayer de retourner au sujet !! smile


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#164 05-04-2010 23:33:51

Honey-chan
~ Petit Ange ~
Lieu: kawaigaru Kaoru soshite Honey
Date d'inscription: 29-03-2010
Messages: 474

Re: Homophobie

Donc revenant on à nos champignons:l'homophobie c'est quad même du racisme parce que quand tu a peur de l'eau *exemple*:tu est hydrophobe donc homophobe n'est pas un traumatisme mais une discrimination ==":voilà l'article d'une amie: sujet sur les homosexuels
beaucoup de gens pensent que les homos ne sont pas des normaux mais des gens anormaux mais bien au contraire se sont des gens comme nous il y a juste certaine personne qui joue un rôle mes certaine personne leur disent que sa se voit qu'il sont homo il ne sont pas obliger de leur dire ce qu'il pense car défois il le prennent mal parce que il y en a qu'il ne savent pas accepter homosexuelité même des personnes de leur entourage ne veulent pas accepter que leur enfants soit homo moi je sais que je connais la soeur d'une copine qui est homo est sa mère l'accepte est moi je dit qu'il faudrait faire comme parce que si on lors reproche d'être homo il ne vont plus savoir se qu'il doivent faire s'il faudrait mieux être comme les autres ou s'il faut qu'il reste homo moi je dit que les homo sont paraille que nous est qu'il faut les accepter comme il sont moi je n'est contre les homo car il sont très sympa il ne sont pas méchant ni arogant.

Ps:désolée pour les fautes x) s'pas moi qui là écrit

Dernière modification par Honey-chan (05-04-2010 23:34:11)


Ah! Kimi wo omou yoru wa amaku kaoru kaze no naka ni~Kiyoharu

Tu es peut-être une puce dans ce monde,mais tu es la reine dans mon coeur~

Hors ligne

 

#165 06-04-2010 12:09:02

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie

Si la religion peut être contre l'amour homo alors je peux être contre la religion.


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

06-04-2010 12:09:02



Génial ! ->

#166 06-04-2010 12:45:32

♥Ibti♥
~ Ange ~
Lieu: Chez moi ? Ou Pas.
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 915

Re: Homophobie

On n'est pas CONTRE, mais on ne dois pas l'être...

Car dans notre religion on ne dois jamais etre contre quelqu'un, car c'une créature de Dieu.


La vie n'est pas aussi longue qu'elle en a l'air, alors fonce tête baissée. :B
handle_img_tag('http://i.imgur.com/cJzBf.png', true)
I am.. Me ? And I hate you. :3

Hors ligne

 

#167 06-04-2010 12:47:44

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie

C'est comme si vous étiez contre dans votre religion.


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

#168 06-04-2010 12:53:34

clash-girl
~ Petit Démon ~
Lieu: en enfer
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 1226

Re: Homophobie


I like overturning some oil on the fire
i hate the fake and mito
If you do not like me not need to say it to me
my sisters of heart hikaru♥ ♥ luana ♥ ♥

Hors ligne

 

#169 06-04-2010 13:00:33

♥Ibti♥
~ Ange ~
Lieu: Chez moi ? Ou Pas.
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 915

Re: Homophobie

Dans notre religion on ne dois jamais etre contre quelqu'un, car c'une créature de Dieu.

Donc on n'est pas homophobes.

On ne fait pas ami ami puis, apprenant saz particularité on le relache. On ne fait pas ça. On n'est pas contre eux.


La vie n'est pas aussi longue qu'elle en a l'air, alors fonce tête baissée. :B
handle_img_tag('http://i.imgur.com/cJzBf.png', true)
I am.. Me ? And I hate you. :3

Hors ligne

 

#170 06-04-2010 13:08:32

clash-girl
~ Petit Démon ~
Lieu: en enfer
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 1226

Re: Homophobie


I like overturning some oil on the fire
i hate the fake and mito
If you do not like me not need to say it to me
my sisters of heart hikaru♥ ♥ luana ♥ ♥

Hors ligne

 

#171 25-04-2010 19:06:12

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie

Bon j'remonte le sujet.

En gros Ibti veut dire qu'on n'as pas le droit d'être homo dans leur religion  , mais ils sont pas contres.
Bah si ils ont pas le droit d'être homo , et qu'ils sont pas contre , pourquoi ils mettent cet règle? C'est con.

Dernière modification par WhereIsLuana?. (25-04-2010 19:06:41)


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

#172 25-04-2010 19:58:53

Miimii
~ Active ~
Date d'inscription: 22-02-2010
Messages: 23

Re: Homophobie

Hors ligne

 

#173 25-04-2010 20:00:02

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

#174 25-04-2010 20:03:23

Miimii
~ Active ~
Date d'inscription: 22-02-2010
Messages: 23

Re: Homophobie

Hors ligne

 

#175 25-04-2010 20:03:46

WhereIsLuana?.
Reine des morts.
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 636

Re: Homophobie


Ouais  ouais ouais , j'suis de retour (a)

Hors ligne

 

Pied de page des forums