Vraie ou fausse la rumeur de séparation des One Direction ???

Vraie ou fausse la rumeur de séparation des One Direction ???

Incroyable la rumeur qui court en ce moment... Il parait (je mets au conditionnel...) que les One Direction vont se séparer !!! Mon groupe préféré se disloquer ? Je préfère ne pas y croire...

Cette rumeur vient du Sun, un journal anglais, qui raconte pas mal de bêtises toute l'année, alors on ne sait pas trop sur quel pied danser. les One Direction voudraient se séparer en 2016 pour une durée d'au moins un an ! Il seraient fatigués... Mais pensent-ils à tous leurs fans qui vont devenir tristes ?

Et toi, que penses-tu de cette information ? Tu penses qu'elle est vraie ou c'est de l'intox ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:16

Ce n'est pas une fausse rumeur ( même si je ne m'y connais pas en One Direction )

Mon compte est certifié !


Mon blog

nipeia, le 25.11.2015 à 22:10

vrai ^^



Mon blog

miss dream, le 24.11.2015 à 13:29

Ils sont séparés depuis bien longtemps

Mon compte est certifié !


Mon blog

evalove6, le 18.09.2015 à 22:02

Bah Zayn est partis, mais tout ça c'est à cause du management. Modest les poussent à bout. Donc je pense sincèrement que le groupe va se finir.

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 15.09.2015 à 21:18

Ca fait quelques mois qu'ils se sont séparés, quelques mois tout au plus. Et c'est Zayn qui a quitté le groupe... Les prochains albums seront à 4.

Mon compte est certifié !


Mon blog

read my lips, le 15.09.2015 à 16:09

en tout cas j'en sais rien tfaçon mon groupe préférée genre de tout les jours c'est les fifth harmony



Mon blog

rimajose, le 08.09.2015 à 22:25

\moi je penses pas qu'ils vont se separer j'adore ce groupe s'ils se separent comment vont etre les fans

Mon compte est certifié !


tea yona, le 05.09.2015 à 15:33

Excuse moi mais ils sont déjà séparés depuis TRES LONGTEMPS !



Mon blog

fadwa toujours, le 02.09.2015 à 11:52

Ah non ! ce n'est qu'une pose ..♥



Mon blog

undefined, le 29.08.2015 à 20:29

C'est pas vrai, ils sortent un album cette année en Novembre je pense, font une pose puis reprenne les concerts alors ... Je pense pas que se soit vrai

Mon compte est certifié !


Mon blog

Je suis administratrice ! nois, le 26.08.2015 à 13:53

Si c'est vrai, je suis trop dégoûtée... :((((

Mentions légales / Nous contacter