Un avis sur le nouvel album des One Direction: Made In The A.M ?

Un avis sur le nouvel album des One Direction: Made In The A.M ?

Hello les filles,

Vous n'avez pas pu passer à côté, le 13 novembre 2015 est sorti le dernier album de nos chouchous des One Direction qui se nomme 'Made In The A.M'. C'est leur 5ème album studio. Déjà... Comme le temps passe vite :)

L'album contient 13 titres (et 4 bonus...), parmi eux, on peut citer les chansons qui sont des hits en puissance: 'Drag Me Down', 'Perfect' et 'Infinity'.

Alors, tu l'as acheté cet album ? Tu as déjà eu le temps de l'écouter ? Et tu le trouves comment ? Bof, bien, absolument génial ? Tu le conseilles à toutes copines ? Tu espères que les One Direction vont vite partir en tournée pour avoir une chance des les voir en concert en France ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

schekina, le 04.08.2016 à 18:22

kjglilmjgluyuiohhuhyoiyff(etyjulikhhgt-ughrhjkh,jfhuikhjfkkhj:kfqers233yttlfffylhilhkjyufytrcccccccccccyr(igu(etcoooooooooooooooooooooooolgyuuuuuuuuuue



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:11

Je ne suis pas fan des One Direction

Mon compte est certifié !


elias2016, le 29.02.2016 à 13:44

bonjour



Mon blog

texas bae, le 24.12.2015 à 15:54

Je n'aime pas les 1D.



everdeen, le 20.12.2015 à 22:33

Je Suis DIRECTIONER 3 years ago , et comme cela ; j'ai rien a dire sur cet album , il slayyyy , et je ss vraiment fiere d'eux ! MERCI



zonia, le 10.12.2015 à 11:24

cette album de one direction est super

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 02.12.2015 à 22:35

J'aime les 1D, sans en être fan, mais je n'ai pas acheté l'album. En revanche, j'ai écouté quelques chansons, dont celles qui sont citées, et j'adore !



Mon blog

papillonfunky, le 02.12.2015 à 18:34

Parfait, comme d'habitude ! Surtout End Of The Day, je suis en kiffe sur cette chanson, elle est magnifique ! :o :p



Mon blog

love priority, le 01.12.2015 à 18:06

Je suis passée a côté. Je ne suis pas directionner et fière. Mais je respecte ce qui le sont.

Mentions légales / Nous contacter