Comment fêter Halloween en 2015 ?

Comment fêter Halloween en 2015 ?

Hello les filles !

Halloween cette année, c'est le samedi 31 octobre 2015.

Alors, vous avez prévu quelques festivités pour vous amuser ce jour là ? Vous avez prévu de décorer votre maison, de vous faire un maquillage d'enfer, de faire peur à votre entourage avec un costume effrayant ? D'ailleurs à ce sujet, vous avez des idées pour vous faire une tête qui sort de l'ordinaire ? Genre se faire des fausses cicatrices, de fausses blessures avec su sang qui coule...

Je trouve qu'Halloween, c'est bien pour ça, on peut faire sa fofolle le temps d'une soirée entre copine. Et évidemment, aller embêter les voisins en allant leur demander des bonbons.

Bref, une fois cette soirée célébrée, tu peux venir commenter cet article et nous raconter toutes tes folies :)

Bref, dis-nous tout !

Merci Licorneuse pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:13

Je ne l'ai pas fais



Mon blog

shopswaggi, le 15.11.2015 à 20:50

c je lai fait je me suis deguiser en SORCIERE xDD



mimi crazy, le 07.11.2015 à 17:44

je le fait pas

Mon compte est certifié !


tea yona, le 04.11.2015 à 14:00

Je suis allée chercher des bonbons avec une amie mais il fallait obligatoirement rester avec sa mère et on n'est pas rester longtemps, bref c'était nul



Mon blog

guernara, le 01.11.2015 à 04:09

moi j'ai adorer aller chercher des bonbons avec mes copines j'etais deguise en africaine et j'ai trouver sa tellement amusant



Mon blog

licorneuse, le 31.10.2015 à 23:34

Merci d'avoir prit mon sujet Nois :)
Perso je l'ai fêter avec des amies

Mentions légales / Nous contacter