Comment bien rédiger sa lettre au père Noël...

Comment bien rédiger sa lettre au père Noël...

Hello les filles !

Noël approche à grands pas... Dans quelques jours, le gros bonhomme habillé de rouge et avec sa grande barbe blanche va venir dans tous les foyers de France et du monde entier (sisi !) pour apporter des millions et des millions de cadeaux aux enfants les plus sages :)

Alors, cette année, as-tu rédigé ta traditionnelle lettre au père Noël ? Comment l'as-tu écrite ? Tu as découpé dans des catalogues les jouets que tu souhaitais pour les coller sur une belle feuille blanche ? Tu as juste écris une liste avec les modèles, les noms des jouets désirés ?

Tu as écrit un petit mot gentil à son attention pour qu'il ne t'oublie pas ?

Mais peut-être que cette année, tu n'as rien écrit à son attention. Tu espères quand même recevoir les joujoux désirés... Et j'imagine que ce sera le cas, car tu as forcément été sage cette année :)

D'ailleurs, à ce sujet, qu'est-ce que tu as commandé cette année ? Des poupées, des jeux vidéos, une princesse volante (qui à l'air d'enfer !), un drone, deux jeux de société ? J'espère que ça n'est pas trop lourd, car le père Noël risque encore d'avoir mal au dos cette année !!!

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


sxnxy, le 29.10.2017 à 12:22

Oulàa ce site n'est pas de mon âge vu les discussions de gamins...



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:20

Je fais plus de lettre depuis un moment !



Mon blog

sympaillissar, le 25.03.2015 à 13:26

moi je suis musulman je fait pas noël bref joyeux noël à vous Noïs ma belle :)



Mon blog

texas bae, le 20.02.2015 à 19:39

On est plus des petits enfants enfin... Encore la lettre...



fiona1234, le 30.01.2015 à 17:18

J'ai eu des chose mais jai pas fait une lettr

Mon compte est certifié !


Mon blog

juju47300, le 02.01.2015 à 13:08

J'ai fait juste une liste de tous ce que je voulais pour m'y retrouver un peu... Mais sinon j'ai eu ce que je voulais ou presque.



Mon blog

kina22, le 28.12.2014 à 10:17

Pas écris de lettre, et j'ai juste commandé des Petshops

Mon compte est certifié !


fanlove, le 22.12.2014 à 17:42

Haha,pas de lettres nan.Mais une guitare, classiqueun piano,appareil photo et casque audio.STOP LA PUB.😒 joyeux Noël !💛



Mon blog

kelyane, le 22.12.2014 à 06:05

Hey tous le monde n'hésitez pas à visiter mon blog! :) et kiffer :) et plein de commenter :) vous serais pas déçu !!!!!!;):)

Mentions légales / Nous contacter